Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Loi martiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yarwelh
Intervenant majeur
Yarwelh

Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 1754
Nom RR (IG) : Yarwelh
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Etudiante
- :

Loi martiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale Loi martiale - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:26

La cueillette? Ca reste limité, c'est pas comme la peche où on peut etre tous sur la meme case. Et sans echelle, c'est limité donc achat d'échelle pour tous?
Avec des ordres qui peuvent arrivés tard, cueillette au dernier moment.. une belle foire d'empoigne à vue d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Grand du Duché
Barberine

Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 4368
Nom RR (IG) : Barberine
Localisation : Vicomté de Dun et autres terres

- :

Loi martiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale Loi martiale - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 9:21

C'est vrai pas de travail à nancy, je confirme, ça devient compliqué.

Pour le reste j'ai commencé à mettre en accusation les visiteurs lorrains qui n'ont pas de LP et qui ne sont pas repartis.

4 procès hier
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

Loi martiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale Loi martiale - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 10:26

L'armée a besoin d'une gestion délicate, pas d'ordres à tout va.
Les envoyer à Nancy et les laisser errer sans mine ni travail ? Ca c'est joli comme blague, et je n'y crois pas. Déjà qu'ils sont assez démoralisés des ex-capitaines qu'ils ont eu, ce sera difficile de gagner leur confiance et leur rendre le moral perdu avant de les envoyer combattre.

D'ici là, je prépare une campagne de recrutement et de rétablissement d'ordre massive qui débutera à la deuxième partie du mandat (vu le manque HRP actuel que j'ai), et je me base sur les alliés qui peuvent venir à notre aide au lieu de se reposer sur un Ost "merdique".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

Loi martiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale Loi martiale - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 10:28

J'ai juste un mot à dire.

Le conseil a voté la loi martiale, qu'il assume.

Finalement, une chance qu'on n'applique que la fermeture des frontières.
Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Grand du Duché
Barberine

Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 4368
Nom RR (IG) : Barberine
Localisation : Vicomté de Dun et autres terres

- :

Loi martiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale Loi martiale - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:15

je sais que la loi martiale c'est excessif pour toi Safibax, mais il vaut mieux prévenir que guérir.
Et puis c'est vrai que c'est l'occasion de recruter, réorganiser de préparer les défenses.
Et si la menace s'écarte, on aurra consolidé l'intérieur, ça n'est jamais une perte de temps, bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas972
Lorrain actif
Nicolas972

Date d'inscription : 29/12/2009
Nombre de messages : 246
Nom RR (IG) : Nicolas972
Localisation : Nancy

- :

Loi martiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale Loi martiale - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:11

Je suis d' accord avec Barberine à ce sujet , il faux reformer notre armée c'est une bonne occastion.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Loi martiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale Loi martiale - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:17

tout a fait d accord avec ce que dit barberine
si grace à la loi martiale on a pu recruter et refaire notre armée et bien en fin de mandat je dirais merci à fiha qui aura réussi ou beaucoup de capitaine auront fait chou blanc. car bouger l ost c est pas evident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loi martiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale Loi martiale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loi martiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» loi martiale
» loi martiale
» Loi martiale
» La loi martiale
» De la Fin de la Loi Martiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Marjolainne [Février-Mars 1458]-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser