Yarwelh Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2009 Nombre de messages : 1754 Nom RR (IG) : Yarwelh Localisation : Epinal
Champs et Metier : Etudiante - :
| Sujet: Re: Loi martiale Lun 8 Mar 2010 - 22:26 | |
| La cueillette? Ca reste limité, c'est pas comme la peche où on peut etre tous sur la meme case. Et sans echelle, c'est limité donc achat d'échelle pour tous? Avec des ordres qui peuvent arrivés tard, cueillette au dernier moment.. une belle foire d'empoigne à vue d'oeil. |
|
Barberine Grand du Duché
Date d'inscription : 22/01/2008 Nombre de messages : 4368 Nom RR (IG) : Barberine Localisation : Vicomté de Dun et autres terres
- :
| Sujet: Re: Loi martiale Mar 9 Mar 2010 - 9:21 | |
| C'est vrai pas de travail à nancy, je confirme, ça devient compliqué. Pour le reste j'ai commencé à mettre en accusation les visiteurs lorrains qui n'ont pas de LP et qui ne sont pas repartis. 4 procès hier |
|
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| Sujet: Re: Loi martiale Mar 9 Mar 2010 - 10:26 | |
| L'armée a besoin d'une gestion délicate, pas d'ordres à tout va. Les envoyer à Nancy et les laisser errer sans mine ni travail ? Ca c'est joli comme blague, et je n'y crois pas. Déjà qu'ils sont assez démoralisés des ex-capitaines qu'ils ont eu, ce sera difficile de gagner leur confiance et leur rendre le moral perdu avant de les envoyer combattre.
D'ici là, je prépare une campagne de recrutement et de rétablissement d'ordre massive qui débutera à la deuxième partie du mandat (vu le manque HRP actuel que j'ai), et je me base sur les alliés qui peuvent venir à notre aide au lieu de se reposer sur un Ost "merdique". |
|
Sabifax Grand du Duché
Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 5034 Nom RR (IG) : Sabifax Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: Loi martiale Mar 9 Mar 2010 - 10:28 | |
| J'ai juste un mot à dire.
Le conseil a voté la loi martiale, qu'il assume.
Finalement, une chance qu'on n'applique que la fermeture des frontières. |
|
Barberine Grand du Duché
Date d'inscription : 22/01/2008 Nombre de messages : 4368 Nom RR (IG) : Barberine Localisation : Vicomté de Dun et autres terres
- :
| Sujet: Re: Loi martiale Mar 9 Mar 2010 - 12:15 | |
| je sais que la loi martiale c'est excessif pour toi Safibax, mais il vaut mieux prévenir que guérir. Et puis c'est vrai que c'est l'occasion de recruter, réorganiser de préparer les défenses. Et si la menace s'écarte, on aurra consolidé l'intérieur, ça n'est jamais une perte de temps, bien au contraire |
|
Nicolas972 Lorrain actif
Date d'inscription : 29/12/2009 Nombre de messages : 246 Nom RR (IG) : Nicolas972 Localisation : Nancy
- :
| Sujet: Re: Loi martiale Mar 9 Mar 2010 - 21:11 | |
| Je suis d' accord avec Barberine à ce sujet , il faux reformer notre armée c'est une bonne occastion. |
|
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Loi martiale Mar 9 Mar 2010 - 21:17 | |
| tout a fait d accord avec ce que dit barberine si grace à la loi martiale on a pu recruter et refaire notre armée et bien en fin de mandat je dirais merci à fiha qui aura réussi ou beaucoup de capitaine auront fait chou blanc. car bouger l ost c est pas evident. |
|