Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sanstitres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Sanstitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanstitres Sanstitres - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 16:54

On le vire de la maréchaussé, des gens plus motivés... rêverai d'une place comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Sanstitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanstitres Sanstitres - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 16:56

Je croyais que c'était un soldat !
Dans ce cas !
Il y en a des plus motivés et j'ai un nom sous le bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sanstitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanstitres Sanstitres - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 18:05

STOP !!

Ne contactez pas les admins, les censeurs sont sur le coup...

Si si, si je vous le dit il faut me croire... Pouerk appuye une demande de bann definitive d'ailleurs, donc je vous dis ça dans quelques jours.

Donc sur le forum ça sera réglé sous peu normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sanstitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanstitres Sanstitres - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 18:08

Mais HRP je joueur m'énerve, il mélange RP et HRP dans toutes ses réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sanstitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanstitres Sanstitres - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 18:09

Et c'est pour ça que votre magnifique chef censeur lorrain ( ) a demandé le bann definitif... Chez les censeurs, yavait déja un bon dossier sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sanstitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanstitres Sanstitres - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 18:13

En tout cas, je continue mes réponses RP pour le rabaisser...
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

Sanstitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanstitres Sanstitres - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:28

ShaniZe a écrit:
Et c'est pour ça que votre magnifique chef censeur lorrain ( ) a demandé le bann definitif... Chez les censeurs, yavait déja un bon dossier sur lui

le censeur de St dié à encore loupé ça... pff conenxion internet de Défection aussi j'était cut chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



Sanstitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanstitres Sanstitres - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:45

ha le cas sanstitre ça fait longtemps que j'attendais ça , j'en ai à dire sur lui tiens; Il vient de Thouars comme moi , je croyais m'en etre debarassé en venant ici et ben non il est venu ici ... il m'a enormemenent nuit à Thouars lors des elections et tous ce que va avec

Comme vous le savez surement il prend un malin plaisir à denigrer plus ou moins habillemnt ce que font les conseillers ducaux, et les conseillers municipaux.

Je ne pense pas qu'il faille le boucler IG car au fond quand on rentre dans son jeu on s'eclate bien et il se fait prendre à son propre jeu , il suffit juste de le prendre avec des " pincettes ". Mais par contre il est vrai qu'un bannissement du forum le calmerait

Ha oui j'oubliais il a deja eu plusieurs avertissement par des censeurs a mon avais cette fois c'est la bonne , piou de l'aire
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Sanstitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanstitres Sanstitres - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 22:20

Donc je devais travailler avec Sanstitres sur la coopération douanière, j'ai essayé de le convaincre de me faire partagé son avis sur le sujet voici les réponses que j'ai obtenu:

Citation :
Bonjour, je n'ai pas msn mais bref passons. J'ai proposé des projets mais le Conseil ne répond pas, ne parle pas et même le Duc ne donne pas de nouvelles.

Je dois être trop insignifiant à leur goût!

Tant pis.

si un jour vous connaissez une personne motivée pour réfléchir, faites moi signe car là je sature de devoir faire du travail artisanal à la maréchaussée qui est désorganisée et se fiche de tout. Quand à l'armée je ne sais pas...

Citation :
Salutations. Ce projet voila un moment que je cherche a en parler. Mais j'ai l'impression que y'a du foutage de gueule de la part de certains membres du conseil. J'ai envie d'attendre le prochain Duc et Conseil car celui la me parait louche.... Si toute fois vous voulez en parler le projet se trouve dans une salle de la mairie de Toul. Le Maire Dame Chaton a les Clefs et je n'ai confiance qu'en elle. Cordialement ~S~

Voilà et maintenant comment je dois prendre en charge le projet de coopération douanière vu que son concepteur et principal connaisseur a été éradiqué par lévan.
Bon dans tout les cas je vais contacter mon homologue de Champagne pour le mettre au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Sanstitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanstitres Sanstitres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 11:11

Je croyais que les admins avait été prevenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sanstitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanstitres Sanstitres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:41

Il est parfaitement abhérrant que SansTitres ne soit toujours pas en procès, cela fait une semaine que chaque jour il pourrit la gargotte, je n'y viens même pu y poster tant tout le monde y dit n'importe quoi sans se prendre un procès logique.
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

Sanstitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanstitres Sanstitres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:38

Bien, je prends les différentes preuves sous format http:// et lancerait un procès en bonne et du forme concernant cette personne.
Qui veut témoigner ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sanstitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanstitres Sanstitres - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 11:59

Mais tu n'as qu'à péché la moidnre de ses remarques en gargotte, y en a 400; tu n'as même pas besoin de savoir qui porte plainte exactement, c'est tout le conseil qui le fait... Bref, on l'aurait foutu en procès plus tôt, on se taperait pas la révolte à Saint-Dié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sanstitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanstitres Sanstitres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanstitres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Kremroat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser