Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| Sujet: Calendrier Mer 3 Mar 2010 - 11:30 | |
| Lors de l'établissement d'un document officiel début janvier, la Duchesse Floche m'a fait remarquer que nous n'étions pas encore en 1458 selon le calendrier en vigueur à cette époque. D'ailleurs les 1er documents et communications faites en gargote sont datés de 1457. [quote="Elisette"] - Citation :
- Oyez, Oyez, Lorrains, Lorraines,
En ce jour du 4 janvier de l'an de grâce 1457La Duchesse de Lorraine entourée des Conseillers Ducaux informe le peuple lorrain de la continuité du prélèvement des impôts tous les 15 jours par les maires de chaque municipalité lorraine.
L'impôt prélevé sera de 13 écus pour toutes les villes. L'impôt prélevé sur les échoppes sera versé au Duché. Toutefois chaque municipalité percevra 1 écu par échoppe qui indemnisera les mairies pour les frais de points de finances engendrés par la levée d'impôt. Pour les villes de Verdun et Saint-Dié une annonce spécifique sera faite pour informer de ce que le maire fera. Qu'il soit dit et entendu que la levée d'impôt sera effectuée le mardi 5 janvier de l'an de grâce 1457.
Cela a changé depuis sans qu'aucune communication n'ait été faite. Tous mes LP sont datés de 1457. Il serait bon que le conseil décide quel calendrier suivre que cela soit officiel et noté je sais pas où afin que le problème ne se pose plus - Citation :
Catégorie :Question aux admins Question : J'aimerai proposer une nouvelle fonction qui me semble importante pour le jeu Réponse : Pour toute remarque ou suggestions d'améliorations, merci de poster dans le sous-forum approprié du Forum 1: "Remarques et suggestions d'améliorations".
---------------------------------------------
Demande de l'internaute : Pouvez-vous me faire savoir quelle est votre position par rapport au nouvel-an. Est-ce que nous passons en 1458 à Pâques ou est-ce que le changement se fait le 1er janvier ?
Etant prévôt des maréchaux j'aurrais besoin d'être au claire par rapport aux dates.
En vous remerciants je vous adresse mes meilleures salutations Hathor1
---------------------------------------------
Accès direct à la FAQ : http://faq.lesroyaumes.com/
Bonjour
Nous n'avons aucune position à ce sujet.
Le 3 mars 2010 00:21, <hathor_et_omer@bluewin.ch> a écrit :
<BLOCKQUOTE class=gmail_quote style="PADDING-LEFT: 1ex; MARGIN: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; BORDER-LEFT: rgb(204,204,204) 1px solid">Login RR : Hathor1 Email enregistré pour ce compte : hathor_et_omer@bluewin.ch</BLOCKQUOTE>
[/size] |
|
Barberine Grand du Duché
Date d'inscription : 22/01/2008 Nombre de messages : 4368 Nom RR (IG) : Barberine Localisation : Vicomté de Dun et autres terres
- :
| Sujet: Re: Calendrier Mer 3 Mar 2010 - 13:12 | |
| En ce qui me concerne tous les documents posés au tribunal sont passés à l'an 1458 dès le premier janvier. Ce serait le plus simple il me semble. Mais c'est vrai que nous devons tous parler de la même voix...euh date |
|
Yarwelh Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2009 Nombre de messages : 1754 Nom RR (IG) : Yarwelh Localisation : Epinal
Champs et Metier : Etudiante - :
| Sujet: Re: Calendrier Mer 3 Mar 2010 - 15:35 | |
| J'ai fait toutes mes déclarations en parlant de 1458 jusqu'à présent...
Pour tout le monde on est en 1458... |
|
Feue Elisette Intervenant majeur
Date d'inscription : 29/04/2009 Nombre de messages : 1656 Nom RR (IG) : Elisette Localisation : Sous terreuh
- :
| Sujet: Re: Calendrier Mer 3 Mar 2010 - 20:18 | |
| Ce doit être le seul non ? Apparemment c'est une erreur, il a toujours été convenu qu'on changeait d'année dès le 1er janvier, il me semble. |
|
Yarwelh Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2009 Nombre de messages : 1754 Nom RR (IG) : Yarwelh Localisation : Epinal
Champs et Metier : Etudiante - :
| Sujet: Re: Calendrier Lun 8 Mar 2010 - 12:55 | |
| Je peux archiver? (je pense qu'un vote officiel est superflu mais c'est toujours possible si tout le monde le désire) |
|
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |