gnaazdemozgoard personne publique
Date d'inscription : 11/07/2009 Nombre de messages : 736 Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard Localisation : Verdun
- :
| Sujet: Juge "impartial"?Une blague... Jeu 18 Fév 2010 - 13:38 | |
| - Sabifax a écrit:
- Le juge n'avait pas résisté à la pesanteur de ses paupières et s'était assoupi pendant qu'il écrivait une missive concernant une affaire passée dans ce tribunal.
Le cri de la procureur le fit sursauter et sortir de ses rêveries nocturnes. La nuit était déjà bien avancée et la chandelle sur son bureau finissait de se consumer, laissant dégouliner une coulée de cire qui formait une sculpture sans aucun intérêt à part celui d'obliger le juge à la gratter son bureau.
Barbie remit ses bottes et se préparer à rentrer chez elle.
Merci à vous. C'est toujours un plaisir de travailler et de boire en votre compagnie. On se revoit demain à l'aube pour poursuivre les dossiers.
Barberine partit, laissant planer derrière elle et dans le bureau une bonne odeur fraiche de lavande. Le juge se leva et rangea ses quelques affaires. Il sourit regardant la lettre qu'il avait écrit. Dans quelques jours, elle rejoindrait le bureau du procureur et la justice suivrait son cours.
[rp]
Bonjour madame la procureur,
Je souhaite porter plainte contre messire Gnaazdemozgoard suite à l'utilisation de preuves non preuve non admissible au tribunal.
En effet, lors de son procès pour trouble à l'ordre public, dans lequel il a été reconnu coupable de diffamation, celui ci a présenté des preuves complètement illégales:
L'affaire s'étant déroulé publiquement et devant témoins, je n'aurai nul besoin de preuves... mais si vous désirez, je peux vous en fournir:
https://2img.net/r/ihimizer/img186/2245/gnaazmsn1.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img13/4700/gnaazmsn2.jpg
sans autorisation de l'autre parti. http://photomaniak.com/upload/out.php/i888020_courrierAncellemineplaintecontregnaa
Donc, conformément à l'article 19 du codex judiciaire définissant les preuves acceptables et à l'article 48 sur les responsabilités des personnes assermentés.
- Citation :
Article 19 : Les preuves, par ordre décroissant de force probante : ..... * MSN n'est pas reconnu comme preuve sauf accord des deux parties, et les conversations sont interdites de diffusion par copié/collé ou screenshoot sous peine de mise en accusation pour diffamation, trahison ou haute trahison selon le cas.
Ai je besoin de rappeler qu'il a prêté serment à la cathédrale au mois de décembre de l'an passé? De nombreux témoins étaient présent ce jour du couronnement de la duchesse Floche.
- Citation :
- Article 48 : Une personne assermentée par le Duché accusée de Trahison verra son acte requalifié en Haute Trahison.
En tant que conseiller ducal et ancien juge, de surcroit, messire Gnaazdemozgoard n'ignorait pas la loi et savait à quoi il s'exposait. De plus, il avait déjà été avisé au conseil ducal de l'illégalité de tels documents. Aucune excuse ne peut être retenu devant un tel mépris du système judiciaire lorrain.
je demande donc qu'il soit poursuivi pour haute trahison.
Tout les éléments à charge sont ici présentés. Je tiens à préciser que je fais cela surtout pour défendre l'honneur du duché et de la justice lorraine. Il est inadmissible qu'un conseiller ducal bafoue ouvertement les lois. Un conseiller ducal doit être exemplaire et de tels actes ne doivent pas être tolérés. J'ai foi en la loi et je demande simplement qu'elle soit respectée.
Dura lex sed lex!
J'espère que vous prendrez ma demande en considération, non pas pour ma personne mais au noms de l'intégrité et du respect de la justice lorraine.
Sabifax de Beauregard.
[/rp] Voila ce que représente notre justice!!! Un boulet incompétent qui utilise sa fonction envers un collègue du conseil ducal qui lui fait fermer sa gueule car il veux pas célébrer la fin de mandat de Floche.
C'est une honte qu'une tel personne soit au conseil et qu'il ose se prétendre juge impartial! Cet personne est la honte de la lorraine,le fleurons des taches et des boulet. Je lui remet la médaille du boulet d'or.
Sérieusement,mettre un conseiller en Haute trahison pour diffamation ça va loin. Vous êtes si pleutre qu'il vous faut sa?
J'accuse un abus de fonction venant de se conseiller il utilise son pouvoir pour se débarrassé d'un concurrent. J'accuse la procureur de complicité de falsification de preuves. Melodie est pas en procès alors que les plaintes sont flagrante,la procureur a reçus le témoignages des personnes a qui elle a écrit et n'envoie rien ou ne fait rien.
J'accuse la justice lorraine d'incompétence,d'abus de fonction!!!! J'accuse ses deux ivrognes de passé plus de temps a picoler que de travailler,qu'a transformer notre tribunal en "bazard" en y ramenant toute leur histoire de fesses.
Je demande une enquêtes de l'assemblé constitutionnel envers ces deux membres qui abusent de leur droit!!!!
Si j'ai tord et que cette assemblé l'affirme,je ferai ce que vous attendez depuis un moment,je démissionnerai du conseil ducal.
Maintenant qu'une enquêtes soit mené.
|
|
Sabifax Grand du Duché
Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 5034 Nom RR (IG) : Sabifax Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: Juge "impartial"?Une blague... Jeu 18 Fév 2010 - 17:26 | |
| Sabifax regarda Gnaaz...
C'était quand même surprenant que celui ci ait la copie d'une lettre qu'il tenait encore dans sa poche... Par quelle magie avait il réussi un tel tour de force?
En plus il connaissait des détails qui se déroulaient en toute intimité...
Il ne pouvait que constater que Gnaaz était un grand sorcier. Devait il en avoir peur ? |
|
Barberine Grand du Duché
Date d'inscription : 22/01/2008 Nombre de messages : 4368 Nom RR (IG) : Barberine Localisation : Vicomté de Dun et autres terres
- :
| Sujet: a Jeu 18 Fév 2010 - 18:10 | |
| Barberine écoute le Conseiller Gnaaz interloquée.
Elle ne comprend pas ses propos : quelle falsification de preuves ?
c'est quoi cette façon de la traiter d'ivrogne ? elle n'a bu que de l'eau en sa présence, qu'il recherche bien dans sa mémoire.
C'est quoi ces histoires de fesses ? A part ses réunions avec le juge elle n'a reçu que 2 femmes dans son bureau et le Conseiller Gnaaz lui même !
Non vraiment trop c'est trop !
Quil ait bafoué son honneur de femme et de procureur soit, mais le Conseiller n'a aucune pitié envers une épouse en deuil qui vient d'enterrer son époux bien aimé ? Ne peut il pas comprendre que la Procureure dans un élan de compassion ait différé le début du procès |
|
Contenu sponsorisé
| |