Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Projet pour le Cercle Francophone Impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fihafihafiha
Notable

Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

Projet pour le Cercle Francophone Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le Cercle Francophone Impérial Projet pour le Cercle Francophone Impérial - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:11

Pour moi ceci est un grand massacre, mais faites à votre aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Barberine
Grand du Duché
Barberine

Nom RR (IG) : Barberine

- :

MessageSujet: Re: Projet pour le Cercle Francophone Impérial Projet pour le Cercle Francophone Impérial - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:25

De toutes façons Fiha ça n'a pas soulevé l'intérêt des foules ici, mais je pense que quelque soit l'issue on devrait suivre l'affaire de près pour ne pas être largués.

Je dois te dire que les arguments de Seb ne m'avaient pas convaincue, mais j'aime bien savoir ce que deviennent les projets sur lesquels je travaille
Fihafihafiha
Notable

Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

MessageSujet: Re: Projet pour le Cercle Francophone Impérial Projet pour le Cercle Francophone Impérial - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:22

Si ce projet finit c'est qu'il y avait eu des arrières profits dedans. Je connais assez l'empire ...
http://www.lesroyaumes.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet pour le Cercle Francophone Impérial Projet pour le Cercle Francophone Impérial - Page 2 Icon_minitime

Projet pour le Cercle Francophone Impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2