Gnaazdemozgoard
| <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 27 Déc 2009 11:50 Sujet du message: Mobilisation</td> <td nowrap="nowrap" valign="top"> </td> </tr> <tr> <td colspan="2"></td> </tr> <tr> <td colspan="2">Bonjour,
Comme vous le savez le Haut connétable appelle a la mobilisation étant membre de l'ODL j'aimerai pouvoir y participer.
Cependant la duchesse ne peux donné son accord seul donc puis je partir vu que de toute manière j'ai aucun poste ici?
Je compte sur votre rapidité,
Merci d'avance.</td> </tr> </table> |
Revenir en haut de page | <table width="18" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="18"> <tr> <td nowrap="nowrap" valign="middle"> [url=mailto://][/url] </td><td> </td><td nowrap="nowrap" valign="top"> </td> </tr> </table> |
|
Floche
| <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 27 Déc 2009 12:23 Sujet du message: </td> <td nowrap="nowrap" valign="top"> </td> </tr> <tr> <td colspan="2"></td> </tr> <tr> <td colspan="2">Pour ma part je comprends le désir de Gnaaz de participer.
Par contre, j'ai besoin de vos avis pour ceci... la participation d'un conseillé ne pourrait-il pas être considéré comme un acte politque ?
qu'en pensez-vous ?</td> </tr> </table> |
Revenir en haut de page | <table width="18" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="18"> <tr> <td nowrap="nowrap" valign="middle"> [url=mailto://][/url] </td><td> </td><td nowrap="nowrap" valign="top"> </td> </tr> </table> |
|
Fihafihafiha
Inscrit le: 01 Jan 1970 Messages: 250 Localisation: Verdun / Duché de Lorraine
| <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 27 Déc 2009 13:00 Sujet du message: </td> <td nowrap="nowrap" valign="top"> </td> </tr> <tr> <td colspan="2"></td> </tr> <tr> <td colspan="2">C'est la raison pourquoi je refuse d'intégrer un corps armée, militaro-religieux ou impérial en étant conseiller.
Un conseiller ducal se doit d'être présent en Lorraine avec ou sans poste, sinon sa démission doit être donnée sur-le-champ afin qu'il n y ait pas de trous impossibles à combler dans le conseil.
HRP : autrement dit, si un joueur au conseil ducal devait soudainement s'en aller, et ne trouve pas le temps de le dire, il devra y avoir un remplaçant. Et ce remplaçant ne peut être qu'un autre conseiller ducal. _________________ </td> </tr> </table> |
Revenir en haut de page | <table width="18" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="18"> <tr> <td nowrap="nowrap" valign="middle"> </td><td> </td><td nowrap="nowrap" valign="top"> </td> </tr> </table> |
|
Gnaazdemozgoard
| <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 27 Déc 2009 13:10 Sujet du message: </td> <td nowrap="nowrap" valign="top"> </td> </tr> <tr> <td colspan="2"></td> </tr> <tr> <td colspan="2">Pour ton information L'odl est un ordre qui est la pour défendre l'empereur au dernières nouvelle c'est dans l'intérêt de l'empereur.
Ensuite je t'arrête de suite essayer de me faire démissionner pour sa me fait bien rire.
Si vous les nobles êtes pas assez courageux pour prendre les armes n'empêches pas les autres de le faire.
Je pense que ce que viens de dire Fiha est inique je m'explique.
J'ai aucun poste partir m'empêche pas d'être présent ici.
j'ai aucune place ig donc je peux assurer mon poste a distance.
Cherchons pas loin Victorrine qui le fait bien a l'hérauderie,pourquoi pas moi?
Voila un belle exemple de contradiction Fiha.
Ensuite vous êtes contre ma nominations de colonel de la garde ducale laisser moi au moins bouger car la c'est vraiment juste histoire d'emmerdés sont monde que de dire non.
Pour information c'est un ordre direct du haut Connétable qui lui sert l'empereur qui au dernières nouvelles vous le servez.</td> </tr> </table> |
|
Sabifax
| <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 27 Déc 2009 14:08 Sujet du message: </td> <td nowrap="nowrap" valign="top"> </td> </tr> <tr> <td colspan="2"></td> </tr> <tr> <td colspan="2">Je ne m'objecte pas.</td> </tr> </table> |
|
Fihafihafiha
| <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 27 Déc 2009 15:00 Sujet du message: </td> <td nowrap="nowrap" valign="top"> </td> </tr> <tr> <td colspan="2"></td> </tr> <tr> <td colspan="2">Tu me fais bien rire
<table width="90%" align="center" border="0" cellpadding="3" cellspacing="1"><tr> <td>Citation:</td> </tr> <tr> <td class="quote">Si vous les nobles êtes pas assez courageux pour prendre les armes n'empêches pas les autres de le faire. </td> </tr></table>
Qu'est-ce que t'en sais des nobles toi ? absolument pas plus que la crotte de ton nez.
<table width="90%" align="center" border="0" cellpadding="3" cellspacing="1"><tr> <td>Citation:</td> </tr> <tr> <td class="quote">j'ai aucune place ig donc je peux assurer mon poste a distance.
Cherchons pas loin Victorrine qui le fait bien a l'hérauderie,pourquoi pas moi?</td> </tr></table>
Dans ce cas, admires :
<table width="90%" align="center" border="0" cellpadding="3" cellspacing="1"><tr> <td>Victorinne a écrit:</td> </tr> <tr> <td class="quote"><table width="90%" align="center" border="0" cellpadding="3" cellspacing="1"><tr> <td>Citation:</td> </tr> <tr> <td class="quote">
Peuple du Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ,
Par la présente, nous Oedipe de Sevillanno, Maréchal d'Armes Impérial, suite à quelques critiques concernant la présence de Victorinne de la Vernède Sevillano à la Hérauderie Impériale, nous vous informons que celle ci y restera pour un temps indéterminé.
Nostre santé étant déclinante, notre présence se fait moindre et par conséquent nous avons besoin d'une personne comme Victorinne en tant qu'Adjoint et en tant que Héraut Impérial de Provence.
Ne pouvant pas habiter la Provence pour sa sécurité, une autorisation de résider en dehors de ce Comté lui a été octroyé. Il est vrai qu'à présent elle possède sa résidence principale en France, ce qui n'est pas conforme, mais nous en prenons toutes les responsabilités. Nous préférons faire une entorse au règlement plutôt que mettre en péril le bon fonctionnement de la Hérauderie Impériale. En effet nul autre Héraut ne possède son expérience (ancienne Maréchale d'Armes Impérial) et ses compétences, peu de personnes peuvent se vanter d'avoir autant contribué qu'elle au prestige de la Hérauderie Impériale.
Par ailleurs, Victorinne étant la seule personne à avoir participé au retour d'une noblesse Provençale Impériale, nous la considérons comme la mieux placer pour exercer la charge de Héraut de Provence.
Et à titre d'information, nous vous faisons savoir que la plupart des membres de la Hérauderie Impériale acceptent cette décision, du fait du travail qu'elle accomplie chaque jour.
Faict à Aix la Chapelle, le 24 novembre 1457,
Oedipe de Sevillano, Maréchal d'Armes Impérial
Baron de Vingneulles
</td> </tr></table></td> </tr></table>
Si tu étais un peu plus à jour Gnaaz, tu n'aurais pas parlé d'une personne qui a réussi à faire à l'hérauderie plus qu'aucun maréchal d'armes impérial n'a fait. Je reconnais son travail comme étant supérieur à tout membre passé dans l'hérauderie, et j'assume mes mots.
Et pour information, on ne sert pas l'Haut Commandement Impérial ni le Haut Connétable Impérial, on est fidèle est on sert l'empereur si ce dernier le veut.
Le Haut connétable impérial ne décide jamais seul, vas lui demander. Il a des copains (selon ton langage) qui donnent leur accord ou leur refus quant à un acte ou un ordre à promulguer.
Pour t'expliquer mieux pourquoi on n'est pas commandé par le Haut Connétable Impérial, je te montre un exemple que tu vois souvent : La vassalité.
Il y a une phrase à l'hérauderie (Si tu la lisais, parce que vu tes mots tu n'y as rien lu) qui dit "Le vassal de mon vassal n'est pas mon vassal".
Tu es duc, tu as pour vassaux (pendant la durée de ton mandat) toute la basse et petite noblesse anoblie par mérite. La petite noblesse issue de mérite (ou les seigneuries vassalites comme on les surnomme dernièrement) ne te doit pas forcément allégeance ni obéissance, elle peut facilement se passer de tes actes et mots et ne rien subir. Elle n'obéit qu'à celui qui l'a anoblit. _________________ </td> </tr> </table> |
Revenir en haut de page | <table width="18" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="18"> <tr> <td nowrap="nowrap" valign="middle"> </td><td> </td><td nowrap="nowrap" valign="top"> </td> </tr> </table> |
|
Gnaazdemozgoard
| <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 27 Déc 2009 15:32 Sujet du message: </td> <td nowrap="nowrap" valign="top"> </td> </tr> <tr> <td colspan="2"></td> </tr> <tr> <td colspan="2">J'ai parfaitement comprit Fiha c'est un exemple qui prouve que je peux faire pareil avec le conseil ducal vu que j'ai pas de poste IG.
C'est tous,simple.</td> </tr> </table> |
|
Fihafihafiha
| <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 27 Déc 2009 16:06 Sujet du message: </td> <td nowrap="nowrap" valign="top"> </td> </tr> <tr> <td colspan="2"></td> </tr> <tr> <td colspan="2">Non, dès que tu es au conseil tu es sous l'ordre du duc, sauf si tu veux démissionner.
Donc tu ne comprends pas ... _________________ </td> </tr> </table> |
|
Gnaazdemozgoard
| <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 27 Déc 2009 16:11 Sujet du message: </td> <td nowrap="nowrap" valign="top"> </td> </tr> <tr> <td colspan="2"></td> </tr> <tr> <td colspan="2">Oui,je suis sous les ordres du duc comme toi.
Donc vu que tu l'es pas tu peu pas me refuser sa.
Merci de ta participation.</td> </tr> </table> |
|
Sabifax
| <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 27 Déc 2009 16:37 Sujet du message: </td> <td nowrap="nowrap" valign="top"> </td> </tr> <tr> <td colspan="2"></td> </tr> <tr> <td colspan="2">Ben vous êtes d'accord tout les deux... ca prend l'autorisation du duc.</td> </tr> </table> |
|
Fihafihafiha
| <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 27 Déc 2009 17:28 Sujet du message: </td> <td nowrap="nowrap" valign="top"> </td> </tr> <tr> <td colspan="2"></td> </tr> <tr> <td colspan="2">Je n'ai pas refusé, j'ai donné mon avis. Tu devrais être plus intelligent Gnaaz, ou te greffer une cervelle, ça dépend ...
Sur ce, je laisse les autres conseillers se manifester. _________________ </td> </tr> </table> |
|
Gnaazdemozgoard
| <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 27 Déc 2009 18:08 Sujet du message: </td> <td nowrap="nowrap" valign="top"> </td> </tr> <tr> <td colspan="2"></td> </tr> <tr> <td colspan="2">Voila Floche,Fiha est incapable d'être polis non seulement de se croire "intelligent" il se permet d'insultés les gens.
Entre nous Fiha parle pas trop d'intelligence car en te regardant sa donne pas grand chose.
Ps : je parle ainsi après qu'on ma agresser.</td> </tr> </table> |
|
Fihafihafiha
| <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 27 Déc 2009 18:27 Sujet du message: </td> <td nowrap="nowrap" valign="top"> </td> </tr> <tr> <td colspan="2"></td> </tr> <tr> <td colspan="2">Oh mon pauvre choux, je t'ai heurté ? Je suis désolé, j'ai un bon cure contre les maux de cœur _________________ </td> </tr> </table> |
|
Floche
| <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 27 Déc 2009 18:54 Sujet du message: </td> <td nowrap="nowrap" valign="top"> </td> </tr> <tr> <td colspan="2"></td> </tr> <tr> <td colspan="2">Messieurs .. un peu de calme je vous prie ...
Merci ...
je pense qu'il ne sera pas nécessaire d'aller plus loin dans cette discussion.</td> </tr> </table> |
|
Hathor1
| <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 27 Déc 2009 21:28 Sujet du message: </td> <td nowrap="nowrap" valign="top"> </td> </tr> <tr> <td colspan="2"></td> </tr> <tr> <td colspan="2">Il y a là quelque chose d’illogique.
Les conseillers qui sont noble ne peuvent pas partir.
Il me semble que ce devrait être la même chose pour tout les conseillers.
Avec les troubles à nos frontières la Lorraine a besoin plus que jamais de son conseil
Mais je me plierais à la décision de la Duchesse _________________ </td> </tr> </table> |
Revenir en haut de page | <table width="18" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="18"> <tr> <td nowrap="nowrap" valign="middle"> [url=mailto://][/url] </td><td> </td></tr></table> |