Gnaazdemozgoard
| <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 26 Nov 2009 13:15 Sujet du message: Tentative de révolte</td> <td nowrap="nowrap" valign="top"> </td> </tr> <tr> <td colspan="2"></td> </tr> <tr> <td colspan="2">Bonjour,
Sab la femme de Shendus a resemant essayer de se révolté contre la mairie de sa ville.
Seulement j'apprends que l'affaire a vite était étouffés !!!
Sab se serai révoltés avec des gens suites a sa défaite au municipales,selon elle se serai une erreur.....
Seulement que c'est vrai que nous aussi tous les matin on se lève et on va a la page révolte et on se révolte involontairement !!!
Je vous fait signe sur cette affaire très spécial vue que cette dame la en est pas a sa première révolte.
</td> </tr> </table> |
Revenir en haut de page | <table width="18" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="18"> <tr> <td nowrap="nowrap" valign="middle"> [url=mailto://][/url] </td><td> </td><td nowrap="nowrap" valign="top"> </td> </tr> </table> |
|
Anais_ambrosia
| <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 26 Nov 2009 16:03 Sujet du message: </td> <td nowrap="nowrap" valign="top"> </td> </tr> <tr> <td colspan="2"></td> </tr> <tr> <td colspan="2">Bah...faudrait des preuves pour qu'il soit possible de faire quoi que ce soit... _________________ </td> </tr> </table> |
Revenir en haut de page | <table width="18" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="18"> <tr> <td nowrap="nowrap" valign="middle"> [url=mailto://][/url] </td><td> </td><td nowrap="nowrap" valign="top"> </td> </tr> </table> |
|
Sebastienpirlet
| <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 26 Nov 2009 16:12 Sujet du message: </td> <td nowrap="nowrap" valign="top"> </td> </tr> <tr> <td colspan="2"></td> </tr> <tr> <td colspan="2">J'ai été le prévenu ainsi que Hathor dès que l'erreur a été commise, ce qui a permis d'augmenter la défense et donc de parer à tout risque. Si la révolte avait été volontaire, elle ne nous aurait pas prévenu suffisemment de temps à l'avance pour que nous puissions empêcher tout problème.
Il n'est pas dans mon intentions de jouer au tyran, les choses sont déjà suffisemment compliquées pour tout le monde avec les impôts, alors j'ai pris sur moi de ne pas demander de poursuites. _________________ </td> </tr> </table> |
|
Barberine
| <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 26 Nov 2009 16:17 Sujet du message: </td> <td nowrap="nowrap" valign="top"> </td> </tr> <tr> <td colspan="2"></td> </tr> <tr> <td colspan="2">après lecture, prends bonne note de la décision du Duc _________________ </td> </tr> </table> |
Revenir en haut de page | <table width="18" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="18"> <tr> <td nowrap="nowrap" valign="middle"> </td><td> </td><td nowrap="nowrap" valign="top"> </td> </tr> </table> |
|
Gnaazdemozgoard
| <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 26 Nov 2009 16:33 Sujet du message: </td> <td nowrap="nowrap" valign="top"> </td> </tr> <tr> <td colspan="2"></td> </tr> <tr> <td colspan="2">C'est gentil pour ton commentaire barberine mais je m'en serai passer.</td> </tr> </table> |
|
Cyann
| <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 26 Nov 2009 16:33 Sujet du message: </td> <td nowrap="nowrap" valign="top"> </td> </tr> <tr> <td colspan="2"></td> </tr> <tr> <td colspan="2">deux poids deux mesures ... et la crédibilité ? _________________
Rédactrice en chef de l'AAP FRANCE & SRING</td> </tr> </table> |
|
Sebastienpirlet
| <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 26 Nov 2009 20:57 Sujet du message: </td> <td nowrap="nowrap" valign="top"> </td> </tr> <tr> <td colspan="2"></td> </tr> <tr> <td colspan="2">Quelle est l'autre poids, et quelle est l'autre mesure ?
Que ce soit lorsque je fus prévôt, procureur, juge ou duc, j'ai toujours appliqué la même méthode par rapport à ce genre de situation qui se produit de temps en temps.
Bien évidemment, je ne le tolère pas deux fois de la même personne, mais ici la personne nous prévient suffisemment tôt pour empêcher tout dommage, je ne vois donc même pas ce qui inclinerait à penser que c'est volontaire. _________________ </td> </tr> </table> |
|
Hathor1
| <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 26 Nov 2009 21:29 Sujet du message: </td> <td nowrap="nowrap" valign="top"> </td> </tr> <tr> <td colspan="2"></td> </tr> <tr> <td colspan="2">Il n'est pas dans mes habitudes d'étouffer une affaire. Ceux qui me connaissent bien peuvent en témoigner.
Dans cette affaire Sebastien vous a donner les explications.
Tout comme notre Duc je ne tolérerais pas une 2ème erreur de se genre mais dans le cas présent pour moi l'affaire est close _________________ </td> </tr> </table> |
Revenir en haut de page | <table width="18" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="18"> <tr> <td nowrap="nowrap" valign="middle"> [url=mailto://][/url] </td><td> </td></tr></table> |