| Entrevue avec le Prévot des Maréchaux. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niconoss Notable

Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
 | |
 | |
Mun Von Frayner Grand du Duché

Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 3727 Nom RR (IG) : Mun Localisation : Verdun
Champs et Metier : Duc de Vittel - :
 | Sujet: Re: Entrevue avec le Prévot des Maréchaux. Mar 2 Fév 2010 - 12:58 | |
| Mun ne se fit prier et rapidement rempli parchemin invitant la personne à nous rejoindre. Se tournant vers le Prime Capitaine. Je ne sais si nous aurions contact un jour avec le HCI. Nous te remercions de ta venue et tu sais sur quel sujet nous essayons de travailler . Si un jour tu avaisune idée ou des informations comme tu connais notre tâche . La porte te restera ouverte. Se tournant vers son filleul. Quelque chose à rajouter capitaine. |
|
 | |
uriel Intervenant majeur

Date d'inscription : 09/07/2009 Nombre de messages : 1425 Nom RR (IG) : Uriel Localisation : Dole, Franche-Comté
- :
 | |
 | |
Hathor1 Grand du Duché

Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- :  Rang FDL : Garde du Bastion des loups
 | Sujet: Re: Entrevue avec le Prévot des Maréchaux. Mer 3 Fév 2010 - 21:25 | |
| - Niconoss a écrit:
Hathor s'en est ou l'idée pour rassembler ost et prévoté sa n'a que trop trainé, on était pourtant tous d'accord ... Je suis d'accord avec toi mais le conseil pour l'instant est contre ce déménagement à cause des bureaux de la justice qui veut garder une proximité avec la prévôté. Pour le reste il me semble que demander l'aide d'Asio est une très bonne idée. |
|
 | |

Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 3727 Nom RR (IG) : Mun Localisation : Verdun
 | Sujet: Re: Entrevue avec le Prévot des Maréchaux. Sam 6 Fév 2010 - 15:09 | |
| Mun regardait la porte attendant avec impatience les services sercrets etaient vraiment très secrets et commencait à comprendre pourquoi celà ne marchait pas de trop |
|
 | |
Hathor1 Grand du Duché

Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- :  Rang FDL : Garde du Bastion des loups
 | Sujet: Re: Entrevue avec le Prévot des Maréchaux. Mer 17 Fév 2010 - 21:09 | |
| Hathor regarda Mun et lui sourit - Je viens d'adresser un courrier au nouveau capitaine de l'Ost. J'espère que cela va relancer la machine car il faudrait vraiment qu'on avance. |
|
 | |
uriel Intervenant majeur

Date d'inscription : 09/07/2009 Nombre de messages : 1425 Nom RR (IG) : Uriel Localisation : Dole, Franche-Comté
- :
 | Sujet: Re: Entrevue avec le Prévot des Maréchaux. Jeu 18 Fév 2010 - 8:22 | |
| De mon côté, j'ai vu avec le Colonel Promether qui va faire contacter la personne des SS (messire Asio). Mais si il ne se présente pas, nous devrons envisager de continuer sans lui. |
|
 | |

| Sujet: Re: Entrevue avec le Prévot des Maréchaux. Jeu 18 Fév 2010 - 8:45 | |
| Je me suis personnellement présenté au service secret afin de remettre missive au sieur Asio, il m'a répondu qu'il arraivait il y a de celà quelques jours déjà Fessant un peu la moue tout en regrdant la porte |
|
 | |
Niconoss Notable

Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
 | Sujet: Re: Entrevue avec le Prévot des Maréchaux. Jeu 18 Fév 2010 - 10:53 | |
| J'avais déjà contacté a plusieurs reprise le commandant des SS, il ne m'a pas répondu a l'inverse de d'habitude où il faisait au moins cette effort, cependant il avait lu le message. |
|
 | |
uriel Intervenant majeur

- :
 | Sujet: Re: Entrevue avec le Prévot des Maréchaux. Mar 23 Fév 2010 - 18:38 | |
| Et bien en attendant, voici un message que j'ai pu obtenir, je gage qu'il intéresse tout un chacun ... - Lenada a écrit:
- Dernière mise à jour de la liste rouge
Art. 424-6 Des prérogatives du Duc de Bourgogne En dehors des cas prévus par l'article 441-3, le Duc de Bourgogne peut décider d'ajouter un nom sur la liste rouge de manière discrétionnaire. Il peut également refuser l'effacement d'un nom une fois les délais prévus par l'article 424-4 sont écoulés.[/i]
A Aioren............. Haute trahison........ 28 décembre 1457 Alekine............. Lion de Juda........ Maintien exigé par la Duchesse Ingeburge ( fondement : décret du Duc Vaxilart du 20 octobre 1456 )
Andrew_Largs........ - Lion de Juda........ - Maintien exigé par la Duchesse Ingeburge ( fondement : décret du Duc Vaxilart du 20 octobre 1456 ) Assad............... - Lion de Juda........ Maintien exigé par la Duchesse Ingeburge ( fondement : décret du Duc Vaxilart du 20 octobre 1456 )
B Bazin ..... maintien exigé par la Duchesse Ingeburge
C
Cocotin3..... Brigandage... Cosne....12 janvier 1458 D
Dada95..... Révolte contre château Tourangeau ( 18-10-1456)
Maintien exigé par la Duchesse Ingeburge ( fondement : décret du Duc Vaxilart du 20 octobre 1456 )
Dabel............. Brigandage.......... - 19-08-1457 - Nevers Dameverte............. ..... Incitation à la révolte... Dijon ....4 février 1458 Dida................ Revolte contre Château Orléanais .... (19-07-1456) Maintien exigé par la Duchesse Ingeburge ( fondement : décret du Duc Vaxilart du 20 octobre 1456 )
E
Edgared.... Refus de quitter le territoire en période d'état de siège ( juillet 1457 ) Inscription demandée par la Duchese Ingeburge
EikorcPromoteur de l'attaque de la Bourgogne en juillet 1457.....Inscription demandée par la Duchesse Ingeburge F Felindra............ Maintient éxigé par la Duchesse Ingeburge
Finam.......... Promoteur de l'attaque de la Bourgogne en juillet 1457 – Inscription demandée par la Duchesse Ingeburge
G
Grander............. Revolte contre le château Bourguignon ( 26-10-1456) - Maintien éxigé par la Duchesse Ingeburge
H
Haddes............. Revolte Mairie.......... - 26-12-1457.......... - - Chalon.
Hashkan............. Brigandage.......... - 30-09-1457.......... - - Chalon..........
Harry ............. ..... Révolte Mairie ..... Macon ......24 janvier 1458 I Ivori ............ Attauque de juillet 1457 - Maintien éxigé par la Duchesse Ingeburge
Izaac............... - Lion de Juda........ - Maintien éxigé par la Duchesse Ingeburge
Iram Attaque contre mairie de Macon ( 29-09-1457 ) Maintien éxigé par la Duchesse Ingeburge
J
K
Kirkwood / Lion de Juda / maintien exigé par la Duchesse Ingeburge (fondement : décret du Duc Vaxilart du 20 octobre 1456)
L
Loupphoque............ .... Brigandage ..... Macon .... 14 janvier 1458
M Mabitt............ Brigandage ..... - 15-10-1457.......... - - Dijon............... - rouge Mazarin ............ maintien exigé par la Duchesse Ingeburge
Méonis ............ Revolte Mairie - 23/12:1457 - Nevers N
Nilas............... Révolte contre le château bourguignon (26-10-1456) / maintien exigé par la Duchesse Ingeburge Nimgly.............. - Lion de Juda........ - maintien exigé par la Duchesse Ingeburge (fondement : décret du Duc Vaxilart du 20 octobre 1456)
O
P
Petitfrere.......... - Lion de Juda........ - maintien exigé par la Duchesse Ingeburge (fondement : décret du Duc Vaxilart du 20 octobre 1456)
Pierrejeanjacques............ Brigandage..... - 23-09-1457.......... - Cosne............... - rouge
R
Razu.............. Brigandage ..... - 8-10-1457.......... - - Limoge............... - S Sanctus............. Revolte Château..... - 23-02-1457.......... - Lion de Juda........maintien exigé par la Duchesse Ingeburge (fondement : décret du Duc Vaxilart du 20 octobre 1456)
Saratancredi............. - maintien exigé par la Duchesse Ingeburge (fondement : décret du Duc Vaxilart du 20 octobre 1456) Seigneur_nutellla .............. - maintien exigé par la Duchesse Ingeburge (fondement : décret du Duc Vaxilart du 20 octobre 1456)
Serrallonga......... Lion de Juda........ - maintien exigé par la Duchesse Ingeburge (fondement : décret du Duc Vaxilart du 20 octobre 1456)
Smurf............... - maintien exigé par la Duchesse Ingeburge (fondement : décret du Duc Vaxilart du 20 octobre 1456)
T
Tatayoyo2............... - Prise de la mairie de Macon ....... 17Février 1458 U
V
W
X Xenonphie............... .. Brigandage...... Nevers......19 janvier 1458
Y Z Zarathoustra ... - Lion de Juda / maintien exigé par la Duchesse Ingeburge (fondement : décret du Duc Vaxilart du 20 octobre 1456) |
|
 | |
Asio nouvel arrivant

Date d'inscription : 23/10/2009 Nombre de messages : 1 Nom RR (IG) : Asio Localisation : En approche
- :
 | Sujet: Re: Entrevue avec le Prévot des Maréchaux. Lun 8 Mar 2010 - 8:56 | |
| Une jeune fille, l'air mutin, le nez froncé et les cheveux en bataille de la couleur de la braise, fit une entré des moins protocolaire voire même dénuée de la moindre once d'éducation, ceci ne l'empêchant guère de prendre quelques précautions, bien au contraire, elle savait ne pas débarquer dans le moulin du coin.
Vêtue de bruns, pèlerine de chanvre qu'elle secoua sur le seuil, rependant une nuée de flocons gelés, l'adolescente salua rigoureusement l'assemblé avant de se glisser vers une place dégagée.
Asio l'avait choisi, a distance qu'a cela ne tienne, surtout parce qu'elle savait lire, un grand pas, et qu'elle avait excellente mémoire.
Bien le bonjour, mes seigneurs, je suis la ... heu, là sous les directives du Commandant Asio, qui s'excuse de son absence, vous salue tous, eeet... qui vous escoute...
Elle sorti de sa besace plusieurs fiches reliées, des pages vierges et d'autres clafies de notes diverses.
Elle jeta un œil sur la liste que tenait Uriel a disposition, cherchant a se rappeler les consignes d'Asio selon ce qu'elle verrait et entendrait.
Avec l'aisance que sa tache lui incombait, elle s'enquerra de la situation :
Si vous aviez l'obligeance de rapidement me résumer vos dires les plus dignes d'intérêt, je vous en remercierais.
... |
|
 | |

| |
 | |
uriel Intervenant majeur

- :
 | Sujet: Re: Entrevue avec le Prévot des Maréchaux. Ven 12 Mar 2010 - 18:14 | |
| Uriel regarda une personne, une jeune personne, entrer dans la salle. Au début il crut avoir affaire à une messagère ou une servante venue apporter quelque collation.
Il se demanda quelle bonne âme avait pu prendre si belle initiative ...
... heu, là sous les directives du Commandant Asio ...
Ah oui, tout de suite ça changeait la donne. Lui qui s'était imaginé voir débarquer un grand type vêtu de noir, portant masque et chapeau (non, pas zorro-style, quand même), il fut un peu déçu, mais cette ordonnance, si il en était, devait avoir fait ses preuves. Il la salua donc et lui montra la liste.
Et bien, voilà, damoiselle, comme je l'ai dit au Prime Capitaine Niconoss, nous avons tous à coeur la protection de notre cher Duché de Lorraine. Chacun d'entre nous, que ce soit la Prévoté, l'Ost ou la Garde Episcopale possède un certain nombre d'informations ou de missions.
Ainsi, en temps de "paix" - toute relative - certains opportuns en profitent pour faire du brigandage. Il existait une liste, il y a longtemps, mais celle-ci ne semble plus très à jour - hum, je ne blâme personne en disant cela.
Du coup nous avons pensé judicieux de faire une proposition pour rassembler nos informations.
Par quelque contact, nous nous sommes dits que ... hum comment dire ... votre "organisation" ... pourrait travailler de concert avec nous, pour cette partie, du moins. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
| Entrevue avec le Prévot des Maréchaux. | |
|