| Présentation des membres de l'Assemblée Ducale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
uriel Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/07/2009 Nombre de messages : 1425 Nom RR (IG) : Uriel Localisation : Dole, Franche-Comté
- :
| |
| |
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| |
| |
palogar Grand du Duché
Date d'inscription : 20/12/2008 Nombre de messages : 5341 Nom RR (IG) : Palogar Localisation : Toul
- : Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul
| |
| |
Flores figure reconnue
Date d'inscription : 14/02/2011 Nombre de messages : 1029 Nom RR (IG) : Flores Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Lun 21 Mar 2011 - 6:39 | |
| Un grand Merci à vous... Je lis, je lis et je découvre cet endroit ou des gens travaillent et ce, de façon assidue, j'en suis impressionnée... Je n'ai pu m'empêcher, déjà, apporter réflexion dans un texte à remanier, La Loi Martiale, j'espère que vous ne m'en voudrez pas ! Je retourne à mes lectures, les parchemins de Constitution Lorraine. |
|
| |
Auxane Cardofer nouvel arrivant
Date d'inscription : 21/03/2011 Nombre de messages : 8 Nom RR (IG) : Auxane.cardofer Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Mar 22 Mar 2011 - 21:36 | |
| Bonjour, bonjour dame la présidente,
Je me présente à vous tous même si certains me connaissent déjà un peu. Je suis Auxane Cardofer, je fais partie de la famille de Perseus et Elisette ..., je réside à Epinal. J'ai vécu pendant un temps, avant de venir m'installer en Lorraine, en Guyenne et dans le Poitou. Actuellement j'étudie la médecine, je suis ambassadrice de la Lorraine. Je suis ravie de pouvoir faire partie de l'Assemblée Ducale. |
|
| |
Cathaschtroumpf Crieur
Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de messages : 583 Nom RR (IG) : Cathaschtroumpf Localisation : Nancy
- :
| |
| |
roseau Crieur
Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 579 Nom RR (IG) : doc Localisation : en mer
- :
| Sujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Mer 6 Avr 2011 - 13:00 | |
| Bonjour
Je me présente,Roseau de Réaumont Kadoc'h et j'ai reçu les clefs ce jour des mains de dame catha.
Je suis représentant du tiers état de la ville de Toul ,ville que j'ai rejoins en compagnie de ma demi sœur Bambou le lendemain de sa création. Je suis aussi le fils adoptif de Marjolaine et par conséquent j'appartiens à cette grande et noble famille des Réaumont Kadoc'h. Mon parcours en politique est succinct car je veux être indépendant et appartenir à aucunes formations afin de défendre les intérêts de l'ensemble des lorrains et des Toulois en toute équité .
Hauts fonctionnaires,professeurs,tribun de Toul j'appartiens aussi à différents groupes comme lorrain.
Je remercie dame catha de m'avoir ouverte les portes ainsi que les nombreuses personnes de Toul qui m'ont fait confiance en m'apportant leurs signatures ,je me dois d'être digne d'elles en les représentant le plus honnêtement possible. Je salue cordialement tous les autres membres de cette assemblée et j'espère qu'ils sauront me guider à l'occasion de mes premiers pas parmi eux.
Je vais de ce pas me hasarder au grès des couloirs afin de m'imprégner de l'ambiance qu'il règne ici et de connaitre la façon dont vous travaillez afin d'apporter efficacement le peu que je pourrais. |
|
| |
Barberine Grand du Duché
Date d'inscription : 22/01/2008 Nombre de messages : 4368 Nom RR (IG) : Barberine Localisation : Vicomté de Dun et autres terres
- :
| |
| |
Cathaschtroumpf Crieur
Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de messages : 583 Nom RR (IG) : Cathaschtroumpf Localisation : Nancy
- :
| Sujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Mer 6 Avr 2011 - 20:25 | |
| Bienvenue à vous Roseau. Comme je vous l'ai déjà dit, vous pouvez posez toutes les questions que vous voulez. Il n'y a pas de questions bête comme j'aime dire. Hum, oui j'sais j'suis la reine pour poser des questions bêtes... Mais j'suis une exeption moi héhé. Donc posez vos questions si vous rencontrez des difficultés, et bonne chance à vous. Bienvenu parmis nous. |
|
| |
Shillia Grand du Duché
Date d'inscription : 13/04/2009 Nombre de messages : 3104 Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Abbesse - :
| Sujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Mer 27 Avr 2011 - 22:09 | |
| Bonjour, je suis shillia de Reaumont_Kado'ch, nouvelle Mairesse de Vaudemont, bien sur je suis débutante et si j'ai des questions je n’oublierais pas de vous les poser pour mon Village..
Je me suis déjà familiariser avec la Mairie j'ai tout compris mais on ne sais jamais je peu avoir besoin de conseil..
Merci Que Dieu vous garde
shillia de Reaumont_Kado'ch |
|
| |
Cathaschtroumpf Crieur
- :
| Sujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Lun 2 Mai 2011 - 9:31 | |
| Bienvenue parmis nous Shillia! J'espère te voir prendre part aux débats. Je te rappelle qu'en temps que maire tu as le droit de voter, mais y a pas de votations pour le moment par contre. Si tu veux t'investire mais que tu comprend pas tout n'hésite pas à poser des questions...
Pour les autres, je veux que les attaques masquées cessent au plus vite si non je vais me facher tout rouge! J'ai fait grève quelques jours parce que vous me cassiez les bonbons avec vos histoires. Chaqun est libre de s'exprimer comme bon lui semble que ca plais ou non, temps que ca reste dans la politesse et le respect. Comprendra qui pourra...
Maintenant au boulot siouplait, dans la joie et la bonne humeur les gens |
|
| |
Mathusalem Lorrain actif
Date d'inscription : 11/01/2011 Nombre de messages : 240 Nom RR (IG) : Mathusalem Localisation : Nancy
- :
| Sujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Ven 13 Mai 2011 - 11:46 | |
| Mathusalem entra dans l'hémicycle et salue tout le monde.
Bonjour à vous, membres illustres de cette assemblée. Je suis Mathusalem et certain(e)s d'entre vous me connaissent déjà. Si je ne suis pas lorrain de naissance, je le suis dans mon cœur. J'ai effectivement énormément voyagé et fais le tour de France et même au delà m'apportant ainsi une richesse intellectuelle en terme de rencontres (et pas que des dames ... çà, c'est pour Catha^^), de façons de travailler, de fréquentations d'universités et ...de tavernes. Je dois aussi remercier le couple Von Frayner qui, à l'époque m'a permis de rejoindre Nancy pour que j'y apporte mes services. Je pense l'avoir fait de mon mieux en ma qualité de lieutenant de maréchaussée. C'est une nouvelle page qui s'ouvre à moi et j'espère être digne de la confiance des nancéens qui m'ont élu. C'est une fonction que je n'ai jamais encore exercée et je m'emploierai à la tenir du mieux possible. J'attends donc de vous conseils et si besoin, critiques constructives afin de ne pas gâcher le travail de mes prédécesseurs que je salue au passage.
|
|
| |
Cathaschtroumpf Crieur
- :
| Sujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Ven 13 Mai 2011 - 11:58 | |
| Bienvenue parmis nous Mathusalem. Je te laisse faire le tour de la propriété comme on dit, et si tu as des questions, n'hésite pas. Nous sommes entrain de travailler sur deux textes de lois que tu trouveras, ici, à l'Hémicycle. Et félicitations pour ton poste de maire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Mer 13 Juil 2011 - 16:14 | |
| Dukat entra dans l'hémicycle. Il arborait un air empli d'humilité tout en étant à la fois déterminé. Il était clair qu'il n'était point là pour se la couler douce.
Bonjour à tous et toutes. Je me présente, Dukat de Krakov. Maire nouvellement élu sur Épinal. Je suis ici au service de ma communauté et j'ose espérer pouvoir être un digne successeur de Dame Lavania. J'ai eu à occuper un autre poste de maire il y a quelques années sur Annecy en Savoie. J'ai perdu la main quelque peu, mais je ne me gênerai pas pour poser les questions nécessaires au bon fonctionnement de la mairie. |
|
| |
Flores figure reconnue
Date d'inscription : 14/02/2011 Nombre de messages : 1029 Nom RR (IG) : Flores Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Jeu 14 Juil 2011 - 6:59 | |
| Bonjour sieur Dukat, Bourgmestre d'Epinal, je suis Flores de Vaudémont, je représente le peuple de ma ville. Bienvenue en ce lieu, où vous vous devez donner vos idées, vos réflexions aux propositions de Travaux de notre Présidente, Dame Catha, mais même si les grimoires des Lois de notre Duché peuvent salir, c'est un travail fort interressant et j'espère que vous prendrez autant de plaisir que j'en prends en ce lieu. |
|
| |
Baudoin commère
Date d'inscription : 05/07/2011 Nombre de messages : 71 Nom RR (IG) : baudoin. Localisation : Epinal
- :
| |
| |
palogar Grand du Duché
Date d'inscription : 20/12/2008 Nombre de messages : 5341 Nom RR (IG) : Palogar Localisation : Toul
- : Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul
| Sujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Sam 16 Juil 2011 - 10:48 | |
| De nouveaux membres. Palogar était évidemment présent pour les accueillir.
Enchanté, messires. Je me nomme Palogar, membre de l'AD, représentant de la noblesse et résidant à Toul. Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Baudoin commère
Date d'inscription : 05/07/2011 Nombre de messages : 71 Nom RR (IG) : baudoin. Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Sam 16 Juil 2011 - 12:46 | |
| Baudoin sourit à l'homme.
'Chanté Sieur Palogar et m'ci pour l'acceuil ! Bon j'ai vu en passant l'assemblée des tribuns, j'vais y aller alors, vu que j'suis là pour ça !
Il avait bien fait de se laver ce matin l'Baudoin. Comme il l'avait imaginé, il n'y avait guère e miséreux comme lui par ici. |
|
| |
Cathaschtroumpf Crieur
- :
| Sujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Sam 16 Juil 2011 - 13:01 | |
| Bienvenue à vous deux. Je vous laisse expolrer les lieux et poser vos questions s'il y en a. N'hésitez pas à donner votre avis sur les sujets en cours, ou nous proposer autre chose éventuellement. |
|
| |
Einskaldir Ruhnenson Sénéchal
Date d'inscription : 26/06/2008 Nombre de messages : 2015 Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson Localisation : En convalescence à Épinal
- : Rang FDL : Sénéchal des FDL
| Sujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Sam 23 Juil 2011 - 19:34 | |
| J'accomplissais ce jour mes premiers pas, encore hésitants, au sein de l'Assemblée Ducale de Lorraine. Une nouvelle étape d'un parcours déjà rempli, du moins, j'osais l'espèrer. Devant un hémicycle apparemment bien rempli pour cette période propice aux aspirations spirituelles, loin du monde, je tâchai de me présenter le plus sommairement possible à ceux qui allaient devenir mes interlocuteurs pour un moment...
- Salutations, nobles membres de cette Assemblée. Je suis Einskaldir Ruhnenson, en provenance de Toul. Comme vous l'entendez, mon nom n'a rien de très Lorrain et ne sonne pas spécialement comme ceux du Saint Empire. J'ai vécu il y a de nombreuses années dans le Grand Nord, au-delà de la Mer que l'on nomme Baltique. Le destin m'a conduit jusqu'à la ville de Toul, et je ne l'ai plus quittée depuis lors.
J'ai pris très à coeur dans mes premiers temps à rendre à ce duché ce qu'il m'avait donné, que ce soit pour son accueil ou pour sa protection. Aujourd'hui, à force de travaux et de loyauté à la couronne ducale, je suis Colonel de l'Ost pour la Garnison des Lions de Toul, et j'ai récemment eu le privilège d'être élevé à la seigneurie avec un fief sur le domaine de Barthélémon-lès-Bauzémont...
C'est donc comme représentant de la noblesse que j'ai posé ma candidature à faire partie de cette assemblée. Mais vu mon cursus encore assez restreint, sans doute ne serez-vous point surpris de constater que les affaires militaires me tiennent particulièrement en haleine. Je vous remercie d'ores et déjà de l'accueil que vous me réserverez, et des liens que, j'espère, nous viendrons à tisser. |
|
| |
Cathaschtroumpf Crieur
- :
| Sujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Sam 23 Juil 2011 - 22:19 | |
| Bienvenu à l'Assemblée Ducale Einskaldir. Il y a plusieurs sujets en cours de discussion, dont la recherche d'un nouveau président de l'AD. En temps que membre à part entière, tu as le droit de t'exprimer librement et un droit de vote. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser. J'espère que l'AD te plaira autant qu'à moi. |
|
| |
Flores figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Dim 24 Juil 2011 - 6:15 | |
| Flors avait suivi de peu Dame Catha. Décidémment, elle en sourit et se dit qu'on allait l'appeler bientôt l'ombre de Catha...
Elle regarde le sieur et lève un sourcil aux dires de sa présentation. Un personnage venu du grand nord ? Les pensées bien lointaines de la rouquine affleuent en son cerveau. Ne s'était elle pas confiée en son temps, en son arrivée en terres d'Auvergne avec une histoire identique ? Dans "Les lettres de Lara", elle avait échangé missives avec sa marraine, elle lui racontait son parcours enfant...Sa fuite du grand Nord, pour échapper à la Grande Peste... La rouquine, Flores en hausse les épaules, dévisage le nouveau venu, un nobliot guerrier et se présente. Bonjour, messire Einskaldir, bienvenue en Assemblée Ducale, je suis Flores, je représente le peuple en cette assemblée.
|
|
| |
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| Sujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Dim 24 Juil 2011 - 9:23 | |
| Ella arriva vit beaucoup de monde se presenter et fit de meme Toujours à la bourre je serais jamais à l'heure moi Bonjour beaucoup me connaisse et d'autre pas . Je suis enchanté de vous voir tous dans ce lieu bienvenue à toi Eins à l'assemblée Je me presente Ellebasi d'Acoma mairesse de Nancy Comment va tu Flores?depuis le temps que l'on se croise sens pouvoir se parler lui sourit chaleuresuement |
|
| |
uriel Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/07/2009 Nombre de messages : 1425 Nom RR (IG) : Uriel Localisation : Dole, Franche-Comté
- :
| |
| |
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| Sujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Mer 14 Sep 2011 - 10:18 | |
| C'est fort dommage de perdre la seule personne issue du clergé... et surtout une personne aussi sage.
Serait-il possible de mettre à jour la liste des membres pour voir un peu où nous en sommes? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Présentation des membres de l'Assemblée Ducale | |
|