| Présentation des membres de l'Assemblée Ducale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evrard de Melchir Lorrain actif
Date d'inscription : 18/08/2012 Nombre de messages : 259 Nom RR (IG) : Evrard Localisation : Epinal
- :
| |
| |
palogar Grand du Duché
Date d'inscription : 20/12/2008 Nombre de messages : 5341 Nom RR (IG) : Palogar Localisation : Toul
- : Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul
| |
| |
Noa Crieur
Date d'inscription : 16/02/2012 Nombre de messages : 663 Nom RR (IG) : Noa Localisation : Epinal
- :
| |
| |
Liz von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
| Sujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Dim 28 Oct 2012 - 16:31 | |
| Merci de votre accueil ^^
Je suis ravie de me retrouver dans ces murs et prête à participer aux divers débats et propositions. Mais un ou deux jours me seront nécessaires pour me remettre dans le bain sans doute, je me ferai donc discrète jusque là. Quoique...
|
|
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| |
| |
jo9183 Notable
Date d'inscription : 12/12/2008 Nombre de messages : 2738 Nom RR (IG) : jo9183 Localisation : Epinal
- :
| |
| |
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
| Sujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Dim 28 Oct 2012 - 16:50 | |
| Et bien, en fait, les nobles n'ont pas besoin de signature, Jo... Ce que je ne savais pas ^^
Mais merci malgré tout d'avoir accepté de me donner ton soutien.
Et merci, Kyro ^^
|
|
| |
Noa Crieur
Date d'inscription : 16/02/2012 Nombre de messages : 663 Nom RR (IG) : Noa Localisation : Epinal
- :
| |
| |
Sarah Elisabeth Lorrain actif
Date d'inscription : 30/10/2012 Nombre de messages : 282 Nom RR (IG) : Sarah_Elisabeth Localisation : Annecy - Savoie
- :
| |
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| |
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
| |
| |
palogar Grand du Duché
Date d'inscription : 20/12/2008 Nombre de messages : 5341 Nom RR (IG) : Palogar Localisation : Toul
| |
| |
Date d'inscription : 30/10/2012 Nombre de messages : 282 Nom RR (IG) : Sarah_Elisabeth Localisation : Annecy - Savoie
- :
| Sujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Mar 13 Nov 2012 - 7:27 | |
| Merci à vous tous pour cet accueil. Je vais emmagasiner au plus vite l'ensemble des textes de lois. J'aurai surement besoin au début d'être corrigée sur mon interprétation des textes. N'hésitez pas à le faire, cela m'aidera à apprendre plus rapidement! |
|
| |
palogar Grand du Duché
| Sujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Dim 2 Déc 2012 - 19:44 | |
| Palogar salua les membres présents avant de retourner s'asseoir à son fauteuil de député.
Inutile de me présenter je pense. Je suis heureux de reprendre mon siège en cette assemblée après mon passage au Conseil. |
|
| |
Hellina personne publique
Date d'inscription : 10/12/2011 Nombre de messages : 886 Nom RR (IG) : Elina Localisation : Épinal.
Champs et Metier : Bailli et Chancelière - : Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal
| Sujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Sam 22 Déc 2012 - 16:14 | |
| Bonjour à tous! Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis Hellina-Rose d'Acoma et je suis vraiment ravie d'être ici. Je suis enfin de retour en ces murs, après 4 mois de voyage, et je compte bien recommencer à m'investir pour le duché.
Je vais donc tout de suite, voir tout ce que j'ai manqué, et essayer de rattraper mon retard. |
|
| |
Noa Crieur
- :
| |
| |
- :
| |
| |
kyroper Grand du Duché
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Jeu 27 Déc 2012 - 21:10 | |
| Le fait d'être au Conseil Ducal n'empêchant aucunement une participation active dans ses murs, bien au contraire, c'est avec joie que nous continuerons à écouter vos avis toujours fort éclairés, Kyro.
|
|
| |
- :
| Sujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Mer 6 Fév 2013 - 9:08 | |
| - Citation :
- De Sarah Elisabeth de Montjoye von Frayner Sevillano von Strass,
A l'Assemblée Ducale.
Bonjour.
Mon union récente va m'amener à quitter sous peu la Lorraine pour rejoindre mon époux en Savoie. Je ne serai donc plus citoyenne de Lorraine et ne pourrai plus assumer mes charges auprès de votre institution. Je vous présente donc ma démission en ce jour.
Mes respects. Sarah Elisabeth de Montjoye von Frayner Sevillano von Strass |
|
| |
kyroper Grand du Duché
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Lun 18 Fév 2013 - 8:16 | |
| Assurant l'intérim par la force des choses, c'est avec plaisir que je remets votre nom autant dans la liste des membres que sur le siège qui vous est réservé, Kyroper.
Et j'ai bien pris note de la démission de Sarah, à qui nous souhaitons tous une bonne continuation sous des cieux que nouis lui espérons cléments. |
|
| |
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| |
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Présentation des membres de l'Assemblée Ducale | |
|