| Présentation des membres de l'Assemblée Ducale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
palogar Grand du Duché
Date d'inscription : 20/12/2008 Nombre de messages : 5341 Nom RR (IG) : Palogar Localisation : Toul
- : Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul
| Sujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Ven 16 Déc 2011 - 22:18 | |
| A peine la missive lui était-il arrivée qu'il s'était précipité vers le Castel. Un bref passage par la salle du Conseil et puis bien sûr par l'Assemblée pour avertir les autres membres :
Je viens d'intégrer le Conseil suite à la démission de Britannicus. Je n'ai donc désormais plus droit de vote en cette assemblée... |
|
| |
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| |
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Jeu 22 Déc 2011 - 13:57 | |
| Kyroper avait eu, ce matin, la bonne surprise d'avoir sa candidature à l'AD acceptée. Il alla donc pour se présenter aux membres.
Bonjour à tous, je suis Kyroper, lorrain résident à Nancy. J'ai effectué une demande pour rejoindre l'AD; et.. me voici! J'ai exercé récemment au CD le poste de prévôt, durant 3 mandat, donc je commence à connaitre assez bien les loi qui régissent la Lorraine. Je n'avais jusqu'à ce jour, plus de charge active au sein du duché, et j’espère que je pourrai servir ce dernier au mieux au sein de cette institution. |
|
| |
Jade Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
Champs et Metier : A la retraite - :
| |
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
| |
| |
palogar Grand du Duché
Date d'inscription : 20/12/2008 Nombre de messages : 5341 Nom RR (IG) : Palogar Localisation : Toul
| |
| |
kyroper Grand du Duché
| |
| |
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
| Sujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Lun 5 Mar 2012 - 10:19 | |
| Ho tu va nous manqué je te souhaite une tres bonne continuation l ou tu déposera tes bagages.
Je prends en note de ton desir de demisioner
Qu'aristote veuille sur toi
Prend soins de toi Kyro |
|
| |
kyroper Grand du Duché
| Sujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Lun 5 Mar 2012 - 11:04 | |
| Merci ella. Je dois reconnaitre que j'ai eu un petit pincement au coeur lorsque j'ai vu ma boulangerie s'embraser! Mais je repasserai surement prendre mes écus lorsque mes champs se seront vendus! Je ne sais pas encore où il est agréable à vivre.. mais si je trouve; je te dis, et on pourra se faire une communauté de Lorrain à l'étranger, en développant un commerce de mirabelle! Héhé! |
|
| |
Hellina personne publique
Date d'inscription : 10/12/2011 Nombre de messages : 886 Nom RR (IG) : Elina Localisation : Épinal.
Champs et Metier : Bailli et Chancelière - : Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal
| Sujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Lun 16 Avr 2012 - 7:56 | |
| La d'Acoma avait déjà exprimé à sa soeur le souhait de rejoindre l'Assemblée Ducale. Ella lui avait dit qu'il fallait qu'elle soit tribun ou alors récolter les signature. Sachant qu'elle allait prendre la suite de Philibert, la tornade brune n'avait pas lancé les signatures, mais avait patienté. La voilà maintenant " tribunette" comme sa chère Fab la surnommait, d'Epinal. Elle se rendit donc à l'AD pour se présenter au membres. Certain elle les connaissaient d'autre pas.
Bonjour à tous!!! Je suis Hellina-Rose d'Acoma. Je viens nouvellement d'être élu tribun d’Épinal. Cela fait déjà un très long moment que je souhaite m'investir pour notre beau duché. Il est donc temps que je m'y mette. Et je ferais mon possible pour aider au mieux de mes capacités. |
|
| |
| |
| |
Hellina personne publique
Date d'inscription : 10/12/2011 Nombre de messages : 886 Nom RR (IG) : Elina Localisation : Épinal.
Champs et Metier : Bailli et Chancelière - : Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal
| |
| |
Noa Crieur
Date d'inscription : 16/02/2012 Nombre de messages : 663 Nom RR (IG) : Noa Localisation : Epinal
- :
| |
| |
palogar Grand du Duché
| |
| |
jo9183 Notable
Date d'inscription : 12/12/2008 Nombre de messages : 2738 Nom RR (IG) : jo9183 Localisation : Epinal
- :
| |
| |
palogar Grand du Duché
| |
| |
jo9183 Notable
Date d'inscription : 12/12/2008 Nombre de messages : 2738 Nom RR (IG) : jo9183 Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Lun 27 Aoû 2012 - 20:08 | |
| bonjour. Je ne suis plus maire de Epinal depuis ce matin, je suppose que mon precedent vote ne compte pas? et que les suivants seront pour Evrard.
Enfin je ne sais pas trop comment ça fonctionne pour ça.
Je vous rend donc mon trousseau si vous voulez bien me le reprendre.
Bonne continuation à vous.
|
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| |
| |
jo9183 Notable
- :
| |
| |
kyroper Grand du Duché
| |
| |
Noa Crieur
Date d'inscription : 16/02/2012 Nombre de messages : 663 Nom RR (IG) : Noa Localisation : Epinal
- :
| |
| |
palogar Grand du Duché
| |
| |
Evrard de Melchir Lorrain actif
Date d'inscription : 18/08/2012 Nombre de messages : 259 Nom RR (IG) : Evrard Localisation : Epinal
- :
| |
| |
Noa Crieur
- :
| |
| |
kyroper Grand du Duché
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Présentation des membres de l'Assemblée Ducale | |
|