<TR> <td width="100%">Posté le: 07 Déc 2009 19:49 Sujet du message: Le mot de la fin</TD> <td vAlign=top noWrap> </TD></TR> <TR> <td colSpan=2> </TD></TR> <TR> <td colSpan=2>Nous voici au terme de deux mois de mandat. Ca a été pour moi un très grand plaisir de travailler avec vous pendant ce temps, tous ceux qui ont été présent ont fait un travail remarquable, ça a le mérite d'être souligné parce que ce n'est pas si fréquent qu'on ne pourrait le croire. Que ce soit en économie, dans les institutions ou à la sécurité, on a fait de l'excellent boulot et on a bien avancé. Je crois qu'on peut être fiers de confier une Lorraine plus forte aux suivants.
On a parfois été en désaccord, mais on a toujours fonctionné sur le dialogue et l'écoute, et nous sommes presque toujours pavrenu à un compris ce qui nous a permis d'avancer dans tous les domaines. Je regrette les quelques tensions qu'il y a eu, mais dans l'ensemble l'ambiance a été plutôt bonne et constructive.
Bon courage à ceux qui continue au Conseil et bonne continuation à ceux qui ne se sont pas représentés ! Tous mes remerciements pour ceux deux mois passés ensemble.
Vive la Lorraine ! Et Vive votre travail ! _________________ </TD></TR></TABLE>