Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

Le mot de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feue Elisette
Intervenant majeur
Feue Elisette

Nom RR (IG) : Elisette

- :

Le mot de la fin Empty
MessageSujet: Le mot de la fin Le mot de la fin Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:04

Sebastienpirlet

Le mot de la fin 53535110

<TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0>

<TR>
<td width="100%">Le mot de la fin Icon_minipostPosté le: 07 Déc 2009 19:49 Sujet du message: Le mot de la fin</TD>
<td vAlign=top noWrap>Le mot de la fin Icon_quote Le mot de la fin Icon_edit Le mot de la fin Icon_delete Le mot de la fin Icon_ip</TD></TR>
<TR>
<td colSpan=2>
</TD></TR>
<TR>
<td colSpan=2>Nous voici au terme de deux mois de mandat.
Ca a été pour moi un très grand plaisir de travailler avec vous pendant ce temps, tous ceux qui ont été présent ont fait un travail remarquable, ça a le mérite d'être souligné parce que ce n'est pas si fréquent qu'on ne pourrait le croire.
Que ce soit en économie, dans les institutions ou à la sécurité, on a fait de l'excellent boulot et on a bien avancé. Je crois qu'on peut être fiers de confier une Lorraine plus forte aux suivants.

On a parfois été en désaccord, mais on a toujours fonctionné sur le dialogue et l'écoute, et nous sommes presque toujours pavrenu à un compris ce qui nous a permis d'avancer dans tous les domaines.
Je regrette les quelques tensions qu'il y a eu, mais dans l'ensemble l'ambiance a été plutôt bonne et constructive.

Bon courage à ceux qui continue au Conseil et bonne continuation à ceux qui ne se sont pas représentés !
Tous mes remerciements pour ceux deux mois passés ensemble.

Vive la Lorraine !
Et Vive votre travail ! Le mot de la fin Icon_wink

<TR>
<td vAlign=center noWrap>Le mot de la fin Icon_profile Le mot de la fin Icon_pm [url=mailto://]Le mot de la fin Icon_email[/url]

</TD>
<td> </TD>
<td vAlign=top noWrap>

</TD></TR></TABLE>
Revenir en haut Aller en bas

Le mot de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1