Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Testament d'Enorig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Testament d'Enorig Empty
MessageSujet: Testament d'Enorig Testament d'Enorig Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:04

Bonjour...

Puis-je savoir pourquoi ma demande d'ouverture du testament de ma mère reste lettre morte ?

J'avais fait une demande auprès de l'Assemblée des Hérauts du Saint Empire mais celle-ci semble avoir disparue...

A l'avance merci de votre aide. J'avoue n'avoir pas vraiment le coeur aux paperasses...
Revenir en haut Aller en bas
Victorinne
Dignitaire Impérial
Victorinne

Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 2443
Nom RR (IG) : Victorinne
Localisation : Annecy-Savoie

Champs et Metier : Impératrice des Chieuses
- :

Testament d'Enorig Empty
MessageSujet: Re: Testament d'Enorig Testament d'Enorig Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:45

Le testament a été ouvert copie du testament et de l'acte de succession => https://casteldenancy.forumpro.fr/salle-des-edits-heraldiques-f77/testaments-et-successions-nobiliaires-t9746.htm#192314

Pour les fiefs françoys faut voir avec Ylalang l'Empire ne s'en occupe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Testament d'Enorig Empty
MessageSujet: Re: Testament d'Enorig Testament d'Enorig Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 13:34

Merci Victorinne...

Me faisant le porte-parole de mon frère Fedy qui est gravement malade, j'avais espéré qu'on me tiendrait au courant. Ne voyant rien venir, et puisque Fiha m'avait signalé un problème administratif, j'ai préféré revenir à la charge même si, vue les circonstances, je m'en serai bien passée.

Tout est donc rentré dans l'ordre. Nebisa m'a contactée il y a déjà plusieurs jours pour ce qui est des fiefs françoys.

Voilà une partie des formalités de réglée. J'avoue que la peine est grande et qu'il m'est difficile d'entrevoir le jour au milieu de la tourmente.
Revenir en haut Aller en bas
Victorinne
Dignitaire Impérial
Victorinne

Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 2443
Nom RR (IG) : Victorinne
Localisation : Annecy-Savoie

Champs et Metier : Impératrice des Chieuses
- :

Testament d'Enorig Empty
MessageSujet: Re: Testament d'Enorig Testament d'Enorig Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 13:42

De rien Syb

Il y avait en effet un problème administratif puisque le dernier testament nous avait été remis bien après la disparition d'Eno mais j'ai fait parvenir une missive à Ylalang pour savoir lequel était enregistré en France pour éviter des problèmes dans les transmissions de fief.

Je comprends ce que tu ressens c'est assez difficile de savoir ce que l'on doit traiter ou autre dans ses moments là. Si tu as besoin de parler n'hésite pas tu sais ou me trouver
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Testament d'Enorig Empty
MessageSujet: Re: Testament d'Enorig Testament d'Enorig Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:03

- Je crois que toutes les deux, nous pouvons nous donner la main ces temps-ci.
Le deuil est lourd à porter. Qui mieux que toi peux me comprendre en ce moment ?


Sybille esquisse un léger sourire.

- En tous les cas je te remercie de ta gentillesse. Toi aussi, n'hésite pas à venir me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Testament d'Enorig Empty
MessageSujet: Re: Testament d'Enorig Testament d'Enorig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Testament d'Enorig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A A 021]testament de Bigmetal
» [A A' 054]Testament du baron de Ruppes
» Testament de Guise Von Frayner
» Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Bibliothèque de la Hérauderie (archives) :: Archives du bureau de l'Hérauderie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser