Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aillas
commère
Aillas

Nom RR (IG) : Aillas

- :

BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU des embauches => Wymil/Crasing) BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)   - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:56

Suite au post que j'ai laissé au bureau d'Olivier j'ai traiter deux affaires cette semaine. Les offres n'avaient pas encore été acceptées et mes pigeons ont fait retirer mes offres par les fraudeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Nom RR (IG) : Hathor1

- :
BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)   - Page 3 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups

MessageSujet: Re: BUREAU des embauches => Wymil/Crasing) BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)   - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 6:59

Hello Jo
Ce matin une offre de Fatidik à 12 écus.
Je lui ai envoyé le courrier ci-dessous

BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)   - Page 3 Fatidiklettre121sept

Je te tiens au courant si il y a une suite
Bises
jo9183
Notable
jo9183

Nom RR (IG) : jo9183

- :

MessageSujet: Re: BUREAU des embauches => Wymil/Crasing) BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)   - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 10:39

ouf heureusement que je passe par la avant d'envoyé mes courriers je range tout hihi

merci hathors
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Nom RR (IG) : Hathor1

- :
BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)   - Page 3 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups

MessageSujet: Re: BUREAU des embauches => Wymil/Crasing) BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 6:16

Là elle exagère grrrrrrr
Déjà reçu des courriers pour la rendre attentive à la grille des prix
Jo tu t’en occupe ou tu veux que je le fasse ?

BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)   - Page 3 Fatidikoffreemploi28sep

jo9183
Notable
jo9183

- :

MessageSujet: Re: BUREAU des embauches => Wymil/Crasing) BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:51

ben il va falloir lui faire comprendre je pense qu'il n'y a qu'une chose à faire ....
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

Nom RR (IG) : caoimhim

- :

MessageSujet: Re: BUREAU des embauches => Wymil/Crasing) BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)   - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:58

Voudrais pas avoir l'air de balancer mais...

Citation :
Temudjin_cardofer cherche un travailleur pour labourer un champ de blé. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.
Consulter

Je tiens la preuve a votre disposition...
jo9183
Notable
jo9183

- :

MessageSujet: Re: BUREAU des embauches => Wymil/Crasing) BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)   - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 4:36

je lui ai ecris hier soir mais tss j'ai oublié d'archiver tssss

crasing
Lorrain actif
crasing

Nom RR (IG) : crasing

Champs et Metier : cochon , mais, boulengerie
- :

MessageSujet: Re: BUREAU des embauches => Wymil/Crasing) BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)   - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:46

annonce:
BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)   - Page 3 11032109563958865

lettre envoyer ;
BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)   - Page 3 110321095523708914
crasing
Lorrain actif
crasing

Nom RR (IG) : crasing

Champs et Metier : cochon , mais, boulengerie
- :

MessageSujet: Re: BUREAU des embauches => Wymil/Crasing) BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)   - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 23:41

annonce:
BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)   - Page 3 110327124137653850

lettre envoyer:
BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)   - Page 3 110327124628115206

lettre recu:

BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)   - Page 3 110327072431292153
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.

MessageSujet: Re: BUREAU des embauches => Wymil/Crasing) BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)   - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:52

annonce du mercredi 01/06
Citation :
Frankparis cherche un travailleur pour récolter un champ de blé. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.

Courrier envoyé
Citation :
Bonjour Messire Frankparis,

Je vous contacte pour vous signaler que vous êtes en infraction. En effet, vous proposez un emploi à 12 écus pour 00 pts de caractéristiques, hors le salaire en vigueur pour cette caractéristiques est de 14 écus. Par conséquent, je vous demande de retirer votre offre et de la modifier, pour cela faîtes ainsi :
- Allez dans "chez moi", -> puis dans "votre propriété", -> Vous verrez "vos offres d'emploi", -> vous y êtes, il n'y a plus qu' à annuler.
Voici la grille des salaires en vigueur, celle-ci est affichée en mairie, je vous invite à la consulter :
0 à 10 pts de caractéristique =14 écus
11 à 18 pts de caractéristique= 18 ecus
19 pts de caractéristique= 21 écus

J'attends une réponse rapide de votre part et me tient à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Cordialement,

Wymil lieutenant de police

reponse de
Citation :
Expéditeur : Frankparis
Date d'envoi : 02/06/2011 - 21:59:51
Titre : Re: Vous êtes en infraction !!
ce sont les liens merdiques sur téléphone portable qui foirent les opérations de sélection. C'est vrai que ça me ressemble, mais cette fois c'est pas moi m'sieur.

Il n'y a pas eu d'engagement L'incident est donc clos.

Dernière édition par wymil le Ven 3 Juin 2011 - 23:56, édité 1 fois
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Nom RR (IG) : Lavania

- :

MessageSujet: Re: BUREAU des embauches => Wymil/Crasing) BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)   - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:05

Même chose aujourd'hui:

Frankparis cherche un travailleur pour récolter un champ de blé. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.

C'est pas celui qu'on a mis en procès 2 fois? Ça commence à être lassant...
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Nom RR (IG) : Kyroper

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)   - Page 3 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine

MessageSujet: Re: BUREAU des embauches => Wymil/Crasing) BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)   - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:28

eh ben rebelote...
Lavania
Grand du Duché
Lavania

- :

MessageSujet: Re: BUREAU des embauches => Wymil/Crasing) BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)   - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:40

On peut demander sa pendaison?
kyroper
Grand du Duché
kyroper

- :

MessageSujet: Re: BUREAU des embauches => Wymil/Crasing) BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)   - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:55

*sourit*

Citation :
Article II.I.7 : des circonstances aggravantes
La récidive et/ou la répétition des faits reprochés tiendront lieu de circonstances aggravantes pouvant aller jusqu’à la qualification de l’acte en trahison ou haute trahison.

Citation :
_Pour les paysans, vagabonds (niv. 0, 1)
1ère récidive: + 10 écus ajoutés aux peines prévues dans le jugement.
2ème: + 20
3: + 40
etc: et ainsi de suite avec un facteur de multiplication par 2 donc, avec possibilité de requalification du procès en trahison.

Pas de pendaison voyons! S'ils payent à chaque fois des amendes, ca pourra vite devenir rentable pour le duché!
Lavania
Grand du Duché
Lavania

- :

MessageSujet: Re: BUREAU des embauches => Wymil/Crasing) BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)   - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:02

Eille Wow!

Continuons ainsi! On va peut-être lui remettre une médaille aussi pour service rendu au duché^^

Faudrait penser à mettre un plafond et une peine de mort vous en dites quoi?? On devrait réformer ça^^Ça a déjà été fait?
Wymil
Grand du Duché
Wymil

- :

MessageSujet: Re: BUREAU des embauches => Wymil/Crasing) BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)   - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 0:01

Oui oui, surement mais je trouve pas d'engagement à 12 écus, L'incident est donc clos pour le moment.
Voyons voir si cela est un jeu !.

Wymil
Lavania
Grand du Duché
Lavania

- :

MessageSujet: Re: BUREAU des embauches => Wymil/Crasing) BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)   - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:05

J'ai vu l'offre trainer toute la journée, je crois que personne ne l'a pris. Tant mieux, les Spinaliens nous facilite la tâche!
Wymil
Grand du Duché
Wymil

- :

MessageSujet: Re: BUREAU des embauches => Wymil/Crasing) BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)   - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 20:53

annonce
Citation :
Perseus_cardofer cherche un travailleur pour semer un champ de blé. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.

Courrier 01
Wymil Lt a écrit:
Fait à Epinal le 14/07/1459
Bonjour Perseus_cardofer

Je vous contacte pour vous signaler que vous êtes en infraction. En effet, vous proposez un emploi à 12 écus pour 00 pts de caractéristiques, hors le salaire en vigueur pour cette caractéristiques est de 14 écus. Par conséquent, je vous demande de retirer votre offre et de la modifier, pour cela faîtes ainsi :
- Allez dans "chez moi", -> puis dans "votre propriété", -> Vous verrez "vos offres d'emploi", -> vous y êtes, il n'y a plus qu' à annuler.
Voici la grille des salaires en vigueur, celle-ci est affichée en mairie, je vous invite à la consulter :
19 pts de caractéristique= 20 écus

J'attends une réponse rapide de votre part et me tient à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Cordialement,

Wymil lieutenant de Maréchaussée

réponse de
Citation :
Expéditeur : Perseus_cardofer de Pointe Noire
Date d'envoi : 15/07/2011 - 00:25:33
Oui j'ai vu, c'est une erreur je fait le nessessaire, mes excuses
kyroper
Grand du Duché
kyroper

- :

MessageSujet: Re: BUREAU des embauches => Wymil/Crasing) BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)   - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 6:53

Citation :
Thegreatrudge cherche un travailleur pour Abattre un cochon. Qualification requise: 19 points d'intelligence. Salaire : 18,00 écus.

Citation :
Fait à Epinal le 17/09/1459 à 9h00

Bonjour Thegreatrudge

Je vous contacte pour vous signaler que vous êtes en infraction. En effet, vous proposez un emploi à 18 écus pour 19 pts de caractéristiques, hors le salaire en vigueur pour cette caractéristiques est de 20 écus. Par conséquent, je vous demande de retirer votre offre et de la modifier, pour cela faîtes ainsi :

Cordialement,

Kyroper, Prévot Adjoint de Lorraine.
kyroper
Grand du Duché
kyroper

- :

MessageSujet: Re: BUREAU des embauches => Wymil/Crasing) BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)   - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:21

Citation :
Adelinda cherche un travailleur pour Tondre tous les moutons. Qualification requise: 19 points d'intelligence. Salaire : 18,00 écus.

Citation :
Euh.. dites... Vous n'avez pas l'air d'apprécier les grilles de salaire, à la vue de votre commentaire que vous avez mis sur le fronton de la mairie; mais temps qu'elle est en vigueur, respectez là.. Pour 19 points, c'est 20 écus, et non 18.

Si vous voulez vous séprer de la grille, il me semble que vous pouvez; puisque c'est un arreté municipal.. Enfin, je crois.. faudrait que je me renseigne auprès de mes collègues de la justice. Apres, c'est votre politique, et le duché n'a pas son mot à dire meme lorsqu'il s'agit d'abroger un texte visant à protéger les intérets des moins favorisés.

Erreur ou pas, je vous demande, s'il vous plait, de bien vouloir modifier votre offre.

Kyroper
Prévot des maréchaux

Exceptionnellement, je m'occupe de cette affaire. Je ne voudrais pas qu'une animosité s'ensuive, s'il doit il y en avoir une; entre un lieutenant et un maire.
Wymil
Grand du Duché
Wymil

- :

MessageSujet: Re: BUREAU des embauches => Wymil/Crasing) BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)   - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:10

kyroper a écrit:
Citation :
Adelinda cherche un travailleur pour Tondre tous les moutons. Qualification requise: 19 points d'intelligence. Salaire : 18,00 écus.

Citation :
Euh.. dites... Vous n'avez pas l'air d'apprécier les grilles de salaire, à la vue de votre commentaire que vous avez mis sur le fronton de la mairie; mais temps qu'elle est en vigueur, respectez là.. Pour 19 points, c'est 20 écus, et non 18.

Si vous voulez vous séprer de la grille, il me semble que vous pouvez; puisque c'est un arreté municipal.. Enfin, je crois.. faudrait que je me renseigne auprès de mes collègues de la justice. Apres, c'est votre politique, et le duché n'a pas son mot à dire meme lorsqu'il s'agit d'abroger un texte visant à protéger les intérets des moins favorisés.

Erreur ou pas, je vous demande, s'il vous plait, de bien vouloir modifier votre offre.

Kyroper
Prévot des maréchaux

Exceptionnellement, je m'occupe de cette affaire. Je ne voudrais pas qu'une animosité s'ensuive, s'il doit il y en avoir une; entre un lieutenant et un maire.

03/11 21:23 : Adelinda embauche Kyroper pour 18,00 écus
kyroper
Grand du Duché
kyroper

- :

MessageSujet: Re: BUREAU des embauches => Wymil/Crasing) BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)   - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:42

Elle avait changé l'offre entre temps, passant à 18 points. Désolé, j'ai oublié de clore l'affaire.
Wymil
Grand du Duché
Wymil

- :

MessageSujet: Re: BUREAU des embauches => Wymil/Crasing) BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)   - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:31

Citation :
Frankparis cherche un travailleur pour labourer un champ de blé. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.

Citation :
Fait le 14/12/1459
Bonjour,

Cordialement,

Wymil lieutenant de police

Réponse de
Citation :
Expéditeur : Frankparis
Date d'envoi : 15/12/2011 - 08:27:41
Oui, je sais et je m'en fous.
Pourquoi payer autant pour un second champs qui de toutes façons rapportera moins que le premier?? Jamais compris ça, moi....

Courrier à
Citation :
Fait le 15 decembre 1459

Bonjours Messire Frankparis,

je te conseille de le supprimer alors, comme ça tu ne paye pas de taxe non plus sur ce champ, mais si tu embauche volontairement sous le tarif je serai obliger de te mettre en accusation.

Cordialement

Wymil Lt d'Epinal

Embauche
Citation :
15/12 11:23 : Frankparis embauche Thors6389 pour 12,00 écus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUREAU des embauches => Wymil/Crasing) BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)   - Page 3 Icon_minitime

BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3