moni105 Lorrain actif
Date d'inscription : 02/03/2009 Nombre de messages : 231 Nom RR (IG) : Moni105 Localisation : Toul
Champs et Metier : Tribun - :
| Sujet: Arrivée de Moni Dim 20 Déc 2009 - 18:18 | |
| Bonjour à vous je suis Moni et je viens de la part de messir Pm m'inscrire à l'ecole de la prévoté. Pouriez vous me conduire à lui s'il vous plait |
|
Huther de Beauregard personne publique
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 792 Nom RR (IG) : Huther Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Arrivée de Moni Lun 21 Déc 2009 - 21:27 | |
| Bonsoir Damoiselle
Heureux de vous voir au Castel de Nancy. Je fais la demande d'accès au Prévôt pour L'école. Votre Professeur est au courant de votre arrivée. |
|
moni105 Lorrain actif
Date d'inscription : 02/03/2009 Nombre de messages : 231 Nom RR (IG) : Moni105 Localisation : Toul
Champs et Metier : Tribun - :
| |
cleo92 Grand du Duché
Date d'inscription : 06/01/2009 Nombre de messages : 3970 Nom RR (IG) : Cleo92 Localisation : sur mon bateau ^^
Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli - :
| Sujet: Re: Arrivée de Moni Mar 29 Déc 2009 - 12:13 | |
| Cléo s'installa à l'entrée pour accueillir ses nouveaux collaborateurs au CM de Toul Dame Ladykaroline et Sire Sebastiendemeuse
Elle s'installa prés d'un brasero pour ne pas avoir trop froid .. et je mis a penser à ce qu'elle allait faire à diner pour le réveillon de fin d'année ..
..bientôt, la nouvelle année 1458 !! que le temps passait vite |
|
sebastiendemeuse nouvel arrivant
Date d'inscription : 29/12/2009 Nombre de messages : 1 Nom RR (IG) : sebastiendemeuse Localisation : toul
- :
| Sujet: Re: Arrivée de Moni Mar 29 Déc 2009 - 13:40 | |
| bonjour , je viens envoyé par mon maire Cleo92 pour intégrer le CM de Toul .
Sébastien vois ca maire un peux plus loin et la salue
bonjour cléo tu va bien . et bien me voila comme tu me la demandé
|
|
cleo92 Grand du Duché
Date d'inscription : 06/01/2009 Nombre de messages : 3970 Nom RR (IG) : Cleo92 Localisation : sur mon bateau ^^
Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli - :
| Sujet: Re: Arrivée de Moni Mar 29 Déc 2009 - 15:49 | |
| Cléo sourit en voyant arriver Seb
Bien suis-moi, je te montre un peu ce grand château ! |
|
Contenu sponsorisé
| |