Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lettre de motivation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation Lettre de motivation - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:03

moi j aurais rajouté ça


Citation :
- Être lettré (avoir un bon RP)
- Avoir une certaine expérience militaire
- Avoir une bonne condition physique (200 en force minimum)
- Ne pas avoir de lourds antécédents judiciaires (que j ai lu au cdn)
- Avoir un comportement exemplaire

- Être conscient que le serment de l'Ordre de la Garde Ducale prime sur tous.
- Être équipé militairement (IG : une Épée et un bouclier)
Revenir en haut Aller en bas
gnaazdemozgoard
personne publique
gnaazdemozgoard

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 736
Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard
Localisation : Verdun

- :

Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation Lettre de motivation - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:09

Citation :
Article II : Le Recrutement :

Le recrutement se fera par candidature direct et spontanée, présentée au poste de recrutement. Dans tous les cas, une lettre de motivation est demandée. Elle sera soumise au Colonel de l'ordre qui validera ou non la venu du membre.
Les conditions pour être accepté dans l'Ordre de La Garde Ducale en tant que garde sont celles-ci:

- Être lettré (avoir un bon RP)
- Avoir une certaine expérience militaire
- Avoir une bonne condition physique (200 en force minimum)
- Ne pas avoir de lourds antécédents judiciaires
- Avoir un comportement exemplaire
- Être conscient que le serment de l'Ordre de la Garde Ducale prime sur tous.
- Être équipé militairement (IG : une Épée et un bouclier)

Bon vous avez des difficultés a lire,je vois que les gens fonctionne au niveau de pas aimé pour refuser cela prouve la mentalité local !!!

Hein Hathor!!!!

Vous voulez me retirez sa faites mais vous allez nommez qui?

Niconoss?
Crusader?
Ou le donné a un conseiller,la je vois juste que vous allez tuer la garde car vous êtes incapable d'êtres neutre.

Marjolainne si tu connaitrais un peu tu serais qu'un procès hors du royaume ne compte pas pour sa province,décevant de voir qu'une ancienne duchesse ne sais même pas sa.

Maintenant faites visiblement vous désirez me laisser sans poste a l'image de vous tous qui en cumulé 2 au minimum !!!
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation Lettre de motivation - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:18

Citation :

Marjolainne si tu connaitrais un peu tu serais qu'un procès hors du royaume ne compte pas pour sa province,décevant de voir qu'une ancienne duchesse ne sais même pas sa.

meme si ça compte pas ton passé est connu ici et je trouve que ca fait mauvais genre ,apres si tu arrivais vraiment à te calmer et etre un ex en comportement tu aurais tes chances....
Revenir en haut Aller en bas
gnaazdemozgoard
personne publique
gnaazdemozgoard

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 736
Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard
Localisation : Verdun

- :

Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation Lettre de motivation - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:24

Alors pourquoi est il connu? car c'est la politique qui le veux.
Guise a bien mit des procès a tous va et on embêtes pas les gens qu'il a accusé.

Qui vous dit qu'en Normandie il y avais pas de Guise numéro 2,donc Marjolainne je t'arrête direct ne juge pas quand tu connais pas ou est au moins le courage de dire le pourquoi car au moins fiha dit direct qu'il m'aime pas lui,il cherche pas d'excuse.

A mon avis Marjo cela viens de la révoltes ou tu es partis en courant !!!


Dernière édition par gnaazdemozgoard le Dim 20 Déc 2009 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation Lettre de motivation - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:02

Marjo, je vais te renvoyer une balle d'hors le sujet ici : Ce qui est à la CdN a été dit en ton absence injustifiée au sein de la chambre. Je ne sais pas comment tu as pu le lire alors que je l'ai dit, et je ne sais pas comment tu aurais pu l'entendre alors que t'avais la tête ailleurs et que les documents donnés ne t'étaient pas destinés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation Lettre de motivation - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:19

bin j ai peux etre pas lu on me la rapporté ça te va comme réponse fiha.


apres pour ce que tu dis gnazz je te ferais dire que je travaillé a faire du pain ce jour là.
mais bon tu peux continuer a dire ce que tu veux j ai ma conscience tranquille.
en attendant c est pas moi qui veux etre colonel.......
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation Lettre de motivation - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:24

Qui t'a rapporté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
gnaazdemozgoard
personne publique
gnaazdemozgoard

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 736
Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard
Localisation : Verdun

- :

Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation Lettre de motivation - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:25

Voila Marjolainne tu fais du pain quand on combat c'est moi qui a le procès mais toi qui le représente bien.

Je pense que par mes actes j'ai assez prouvés que je suis de confiance,a la différence de toi qui fait "du pain" quand on doit faire une contre révolte.

Logique que le colonel de cette garde sois un membre qui a déjà sauvé la ville,non?

Encore une fois Marjolainne,tu as des informations que tu ne dois pas avoir,comme le coup ou je demandés que tu es un suppléant quand tu es absente et que ta chère cousine a déformé en disant que je voulais te virer.

Voila le soucis,les gens racontes tous ou est le secret professionnel,on a encore une belle image de sa.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation Lettre de motivation - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:26

bon bin je ne dirais plus rien sauf que je vote contre voila . le sujet est clos pour moi
Revenir en haut Aller en bas
gnaazdemozgoard
personne publique
gnaazdemozgoard

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 736
Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard
Localisation : Verdun

- :

Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation Lettre de motivation - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:28

Je dit sa comme sa,mais c'est pas ici le vote,au pire tu va gérer la garde !!!
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation Lettre de motivation - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:35

moi ce n est pas mon truc je laisse ca à des competents

[hrp] faut que certains arretent se reconnaitra qui veux mais j en ai ma claque[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
gnaazdemozgoard
personne publique
gnaazdemozgoard

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 736
Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard
Localisation : Verdun

- :

Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation Lettre de motivation - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:39

Trop occupé a faire du pain.
Et si sa peux te rassurer je le suis !

C'est que tu m'aimes pas et vu ton fonctionnement quand tu aimes pas tu votes pas pour on ira pas loin.

D'ailleurs l'université dois pas voter le Recteur?
Car on dernière nouvelle on l'université ta pas élue.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation Lettre de motivation - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:02

aucune charte encore de voter alors occupe toi de tes oignons . donc pour l instant c est le duc qui decide et la duchesse m a conforté dans ma place point barre..
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation Lettre de motivation - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:05

Je n'ai pas reçu des réponses à mes questions, mais tant pis ce n'est pas le sujet ici.
Prière de respecter les présents, sinon le sujet, sinon le conseil, sinon ceux qui ont voté pour vous. Si vous dépassez ces derniers, ...


*En se taisant, il croisa les bras puis attendit que tout se calme*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation Lettre de motivation - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:10

ooouuUUuuupppsssss !

S'il vous plait on se calme..

Pas d'attaque personnelle et si cela vous démange trop faites les pas MP ou en vos MaiSoN la salle du conseil n'est pas faites pour cela.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation Lettre de motivation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre de motivation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lettre
» lettre de l'ost
» Lettre de Kyroper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Floche-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser