Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.Localisation : Epinal/feu-Verdun
Je vous transmet ce dossier pour une mise en accusation comme l'indique l'article 1 de la Loi sur la délégation de mises en accusation par les maires, Fait à Nancy à l'initiative de la Duchesse de Lorraine et Validé par le conseil ducal le 11 juillet 1456.
Demande de mise en accusation:
type de dossier : Haute Trahison
Maréchaux en charge du dossier : Wymil Lieutenant
Accusé : Djalex
L'accusé n'a pas réspecté: Le Codex Judiciaire de Lorraine Article additif à la Haute Trahison : Du Brigandage -Constitue un acte de vol, toute action visant à soustraire frauduleusement la chose d’autrui. Constitue un acte de racket, toute action de vol compromettant la libre circulation des hommes et des biens sur le territoire du Duché. -Tout acte de brigandage sur les chemins de notre Duché ou de cambriolage dans un village sera sévèrement puni, le brigand risque une peine de prison et à une amende s'élevant à deux fois la valeur de marchandise volée afin de punir le coupable et de dédommager la personne lésée (sous réserve de présentation de preuve des biens volés). Le récidiviste encourra la pendaison. Fait à Nancy, approuvé par le conseil Ducal de Lorraine le 17 avril 1456, révisé le 19 juin. Droit pénal révisé le 15 septembre de la même année.
-preuves :
-Courrier :
Demande faite le => Sujet: Re: Bureau du maire sam 10 oct à 13:07
>>accusation impossible<<: Le briguant n'est plus en lorraine