| Le collier, le collier ... pas toujours pour l'écolier ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Selee figure reconnue
Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 913 Nom RR (IG) : Selee Localisation : Lorraine - Nancy - Icelieu en manque de tendresse
- :
| Sujet: Le collier, le collier ... pas toujours pour l'écolier ! Lun 21 Sep 2009 - 14:03 | |
| Nous sommes à 18 jours de la fin du mandat (hé oui, déjà)
Je demande donc au conseiller qui ont la charge de fonctionnaire du duché de me donner une liste de personne à décorer par alérion lorrain (Prévôt récompensant les sergents etc.)
Aussi, Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que toutes les personnes ayant participé à al reprise du château se voit décoré de l'alérion (voir d'un déclaration honorifique si ils sont déjà à l'or) |
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
| |
gnaazdemozgoard personne publique
Date d'inscription : 11/07/2009 Nombre de messages : 736 Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard Localisation : Verdun
- :
| Sujet: Re: Le collier, le collier ... pas toujours pour l'écolier ! Mar 22 Sep 2009 - 13:35 | |
| Bon je propose de rajouter malgrés tous les noms suivant : Bambou,Melrikk et Shirelle pour leur travail et leur aide apporter au duchés.
Ils étaient pas au conseil et cela na pas empécher qu'ils viennent donc je propose une décoration aussi pour eux.
Et d'accord pour ce qui ont participer a la contre révolte. - Citation :
- Selee (Comte)
Hathor1 (Prévôt des maréchaux) Ptronille25 Roseau Gnaazdemozgoard Zahra.2 (Connétable) Latribale Amazone1ere Anthony78730 (Bailli) Didine Dame_gally Cuicuijf |
|
| |
melrikk Crieur
Date d'inscription : 02/04/2008 Nombre de messages : 671 Nom RR (IG) : melrikk Localisation : Toul, Lorraine
Champs et Metier : Boulanger - :
| |
| |
Date d'inscription : 11/07/2009 Nombre de messages : 736 Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard Localisation : Verdun
- :
| |
| |
Selee figure reconnue
Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 913 Nom RR (IG) : Selee Localisation : Lorraine - Nancy - Icelieu en manque de tendresse
- :
| |
| |
Sebastien de Belrupt personne publique
Date d'inscription : 19/03/2009 Nombre de messages : 765 Nom RR (IG) : SebastienPirlet Localisation : Lorraine, Belrupt
- :
| |
| |
- :
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| Sujet: Re: Le collier, le collier ... pas toujours pour l'écolier ! Jeu 24 Sep 2009 - 19:12 | |
| - melrikk a écrit:
- C'est gentil de me nommer mais j'étais la au 1° conseil, celui sorti des urnes.
Et bien moi aussi Et enfin pour l'alérion (ou autre décoration) sont venus spontanément à Nancy et se sont mis au service de la maréchaussée pour protéger le chateau Lieutenant Pm306 Lieutenant Ankis Sebastienpirlet Floche Zahza.2 Thors6389 Safia Herodia Jo9183 il y en a surement que j'oublie je les rajouterais si c'est le cas |
|
| |
zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le collier, le collier ... pas toujours pour l'écolier ! | |
|