Sebastien de Belrupt personne publique
Date d'inscription : 19/03/2009 Nombre de messages : 765 Nom RR (IG) : SebastienPirlet Localisation : Lorraine, Belrupt
- :
| Sujet: Plainte à l'encontre du Duc Selee Jeu 3 Sep 2009 - 18:04 | |
| - Citation :
- Lettre ouverte au procureur de régence,
Veuillez prendre note que je porte plainte contre les dénommés Selee et Ifrit au nom des articles XIV et XVI de la constitution et au nom de l'article 41 du codex judiciaire pour diffamation sur mon nom et sur ma personne en place publique.
Ces derniers m'accusent sans preuves d'avoir comploté contre la Lorraine lors du mandat de Bambou de Reaumont et le régent Selee m'a destitué de ma fonction contre les principes de la constitution.
Notez à ce sujet qu'aucun procès ne m'a été intenté depuis plus d'une semaine que Selee avance ces propos désordonnées. Néanmoins, quand bien même le procès arriverait un jour, vous avez le devoir de prendre en compte ma demande, aussi, je vous prie de le faire au plus vite.
N'hésitez pas me consulter pour tout conseil d'ordre juridique.
-- Constitutionnellement votre, Constantin von Frayner, Seigneur de Cons et Juge légitime de Lorraine. ma réponse - Citation :
- Bonjour,
Je tiens à corriger le terme "régence" car le Duc Selee a été légitimement élu par le peuple. Malgré la révolte, il n'en a pas pourtant perdu son statut de seul duc légitime du duché. Ceci ne m'engage pas sur mes opinions personnelles, mais sur un point juridique.
Je prends bonne note de votre plainte, mais je suis cependant tenu d'en référer au Duc étant donné qu'il est mon suppérieur hiérarchique. Je sépare donc en deux la plainte, celle relative au Duc Selee et celle à l'encontre du dénommé Ifrit.
Je vous prie de bien vouloir me transmettre les preuves de vos accusations. Je tiens également à souligner à second point, le Juge de Lorraine est nommé parmis les Conseillers Ducaux par le Duc de Lorraine uniquement. Le Duc Selee étant bien le seul et légitime Duc de Lorraine, vous n'êtes dès lors pas Juge de Lorraine. Ce qui poserait de toutes façons problèmes dans le cas présent car vous ne pouvez être juge et parti.
Je vous souhaite une bonne réception du présent courrier, En vous souhaitant une bonne soirée,
salutations, SebastienPirlet de Rubempré, baron de Belrupt Procureur de Lorraine |
|
Sebastien de Belrupt personne publique
Date d'inscription : 19/03/2009 Nombre de messages : 765 Nom RR (IG) : SebastienPirlet Localisation : Lorraine, Belrupt
- :
| Sujet: Re: Plainte à l'encontre du Duc Selee Ven 4 Sep 2009 - 20:58 | |
| Que dois-je faire ? Constantin répond et je n'ai pas l'autorité pour prendre une décision seul. - Constantin von Frayner a écrit:
- Bonjour messire le procureur de régence,
(lettre lu publiquement, à nouveau, au sein de la CdN)
Je ne crois pas que vous aillez été élu donc je pense que l'on peut clore ce débat. Concernant le fait d'en référer au duc, c'est purement illégale au regard de l'article 55 du codex : vous devez mettre en procès les deux quidams mentionnés.
Concernant les preuves, je me réfère à la publication du régent au peuple de lorraine en date du 1er septembre 1457 (ci joint la copie de cette déclaration et une "copie d'écran").
Constitutionnellement votre, Constantin von Frayner, Seigneur de Cons et Juge légitime de Lorraine.
Ps : m'autorisez-vous à publier votre précédente lettre et la suite de nos échanges ? Si cela vous gênes, je peux aussi ne les publier que partiellement mais à défaut de votre autorisation.
- Selee a écrit:
- Selee ayant reçu un témoignage écrit et scellé sur les traitres de Lorraine déçida de le publier pour informer son peuple.
- Ifrit a écrit:
-
- Citation :
- De moi Ifrit de Domyos, haut patriarche de la famille de Domyos, médaillé de la croix du mérite civil, ancien juge Breton, ancien porte parole Breton, ancien maire de Reoz, ancien responsable de la défense de Reoz, ancien chef du bureau de la communication Bretonne, à vous peuple de Lorraine.
En ce jour de 30 août 1457, moi Ifrit de Domyos, sain de corps et d'esprit, viens vous expliquer dans cette missive la vraie vérité sur la tentative de révolte engendré par le Duc de bolchem, Guise Von frayner sous le mandat de la duchesse bambou de reaumont kado'ch.
Il y a peu prés une centaine de jours, le Duc Guise a pris contact avec moi, afin de prendre de force, le château qui se trouvait a l'époque aux mains la Vicomtesse d'ancerville sur meuse, Duchesse de neufchateau, Bambou de reaumont kado'ch qui était alors d'après ses dires considérés comme élus illégitimement. Avant de me lancer tête baisser dans tout idée abracadabrante, j'ai désiré en savoir plus. C'est la qu'il m'a confié que l'idée était sur, qu'il prétendait avoir des alliés aux duchés tel que messire Niconoss, alors capitaine de Lorraine, ou encore que ça démarche serait légal par la voix de la HAL. L'idée semblait bonne, parfaitement légal et avec une réussite plus que certaine, j'ai donc acquissé. C'est alors que deux hommes aux noms de Valmont (nom rp inexistant ig) et Amaury mon rejoint a fin de monter avec leurs hommes deux lances, pour nous diriger vers la Lorraine, ou devez se passer le coup d'état. Une dizaine de jours après, nous étions enfin sur place dans la ville d'Epinal. Le duc Guise ayant sûrement quelques lacunes en stratégie militaire, me confia rapidement les puissances militaires exacts que l'ont disposait a savoir quatre armées alliés, plus une autre armée a lui qui venait du Sud. Cette puissance militaire venait du Sud est se dirigeait doucement en direction de la Lorraine. Une fois ces donnés en main de part mes connaissances, je commençais a lui donner un plan stratégique qui consister a entrer a prendre Epinal par révolte avec l'aide des hommes de Valmont et Amaury, a fin de pouvoir faire rentrer en ami les 5 armées en route pour rejoindre la Lorraine. Mon idée vue sourire le Duc est fut retenu de façon assez inné. Alors que je me promenais dans le duché Lorrain en attendant que les osts arrivent, j'ai pus y voir pas mal de chose qui se contre disait avec les dires du Duc Guise. J'ai donc souhaité le voir a fin de lui parler de façon assez rapide. C'est alors que je m'aperçus que suite a une mise en procès, le Duc avait plus ou moins disparu de la région et j'ai alors compris que de le retrouver était pur utopie ... J'ai donc préférais attendre, en me disant qu'il finirait bien par revenir ... Plusieurs jours après le Duc reviens comme je l'avais pensé, je lui saute alors dessus, a fin de réclamer des explications et en voulant en savoir plus. C'est alors ce jour que j'ai entendu bien des noms, de chefs d'armées, meneurs d'hommes gens influent ou autre comme Milanello qui était le chef d'une des 5 armées ou encore 32, Pertacus et un dénommé Elenion. Je quitte de nouveau le Duc Guise alors convaincu de sa notoriété et que son partie était le bon.
Quelques jours plus tard, le Duc Guise disparaît a nouveau. N'y faisant plus vraiment cas, j'essaye de me tenir informé de l'avancer des dites armées. Leurs morales est bien bas, plusieurs jours qu'ils avancent pour un homme qui disparaît sans réel raison et sans donner aucune nouvelle ... C'est alors que le seigneur Constantin, fils de Duc Guise, prend contact avec moi, et se présente a fin d'avoir des informations sur le plan de son paternel, a fin de ne plus le voir en bord du gouffre, mais en haut du pouvoir. Je lui dis que pour le moment tout ce passe comme prévu et qu'il n'y a pas a s'inquiéter. Plusieurs jours après, les 4 osts alliés se dissous, le moral des trouves étaient bien trop bas, l'employeur Guise avait disparu, et l'idée de révolte échoue ainsi.
En ces quelques lignes est écrite la prise de château de Lorraine à la façon du Duc de Bolchem Guise Von frayner.
Sébastien fit une annonce au peuple
Un protecteur du Duché de la Lorraine, a fin que la vérité éclate au grand jour, et que les mensonges arrêtent de ternir l'image de ce beau Duché, qu'est le Duché Lorrain.
[rp]Au peuple lorrain, Comme vous pouvez le voir dans la lettre précédente les von frayner n’en sont pas à leur premier coup d’essai avec cette révolte contre un duc élu. Ils avaient déjà agis sous le mandat de bambou ou heureusement ils ont échoués. Comme vous pouvez le voir, leur technique est toujours la même : Prétendre avoir l’appuie de la hal et de l’état-major de l’armée, alors que la vérité en est très loin. Peuple de Lorraine, vous avez été beaucoup trop longtemps sous l’emprise démoniaque des dirigeants de la famille von frayner. Nous Selee de Dhoye, Duc de Lorraine allons vous en libérer.
Ainsi, nous déclarons les personnnes suivantes d’or et déjà en procès : Guise von frayner, Chlodwig von frayner, Pertacus, Elenion et Constantin von Frayner.
Aussi, nous demandons à ses personnes de quitter Nancy ou de ne pas y aller si ils ne s’y trouvaient pas. Ceci pour la protection du peuple Lorrain et du Duché.
Nous vous également informons qu’un nouveau conseil est mit en place afin de relancer l’économie que le dit Chlodwig a fait s’effondrer de part sa révolte. Nous demandons au peuple Lorrain de protéger le château par groupe ou par embauches de maréchaux en mairie. Ceci pour la sécurité du Duché et de vos familles opprimés par ses brigands et traitres !
Une autre déclaration vous sera bientôt offerte pour un complément d’informations.
Bonne journée aux loyaux et fidèles lorrains, Bien à vous,
Légitimement vôtre,
Selee de Dhoye, Duc légitime de Lorraine par la voie des urnes.
Fait à Nancy, Le 1er jour du mois de septembre de l’an de Grasce de Pacques 1457, De la main du seul et légitime Duc de Lorraine,
[/rp] Copie d'écran en trois parties (ca me répugne de faire des copies d'écrans... mais si vous préférez, vous pouvez l'utiliser : https://2img.net/r/ihimizer/img35/2006/selee.jpg |
|
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
Sebastien de Belrupt personne publique
Date d'inscription : 19/03/2009 Nombre de messages : 765 Nom RR (IG) : SebastienPirlet Localisation : Lorraine, Belrupt
- :
| |