|
Auteur | Message |
---|
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Problème de Vaudémont Mer 9 Sep 2009 - 12:37 | |
| Le maire part en vacances aussi, et je dois lui courir après pour avoir le moindre renseignement |
|
| |
zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| Sujet: Re: Problème de Vaudémont Mer 9 Sep 2009 - 15:05 | |
| Je pourrais avoir une derogation?
je me presente à la mairie ; j'ai déja travailler pour la mairie, ma collaboration avec le duché s'est bien passée, j'attend juste le feux vert pour me faire une courte campagne, il y a Suppremejulien et grmy en candidat?
avis à vous tous? |
|
| |
gnaazdemozgoard personne publique
Date d'inscription : 11/07/2009 Nombre de messages : 736 Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard Localisation : Verdun
- :
| Sujet: Re: Problème de Vaudémont Mer 9 Sep 2009 - 17:22 | |
| Non Zahra sa serai mal vue,déjà qu'on accuse toujours d'abuser de nos pouvoir si on fait une dérogation ils seraient fichu de retourner contre nous. |
|
| |
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Problème de Vaudémont Mer 9 Sep 2009 - 21:44 | |
| Supremejulien n'est pas un bon maire et Grmy si j'ai vu n'est pas bien non plus alors que faire ? |
|
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Re: Problème de Vaudémont Jeu 10 Sep 2009 - 7:35 | |
| Si j'ai bien été renseignée, Grmy est le fils de son illustre père qui a été banni de bien des duchés et comtés de nos royaumes (don la Lorraine il y a quelques années). Le sang de son père coule dans ses veines et à mon avis il cherchera à faire mieux que lui.
Bambou estime que SuprêmeJulien n'est pas un bon maire, et je la crois sans avoir à lui demander quelconque justification, il va bien faloir prendre une décision et ne pas laisser la mairie aux mains de n'importe quelle personne. |
|
| |
gnaazdemozgoard personne publique
Date d'inscription : 11/07/2009 Nombre de messages : 736 Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard Localisation : Verdun
- :
| Sujet: Re: Problème de Vaudémont Jeu 10 Sep 2009 - 9:00 | |
| Je propose qu'on attendent les élections et si sa ce passe mal une lance ou deux de l'armée prendront d'assaut la mairie. |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| Sujet: Re: Problème de Vaudémont Jeu 10 Sep 2009 - 19:26 | |
| moi je suis pour qu'on accorde une dérogation à Zahra Il y a eu déjà assez de révolte comme ça et en plus la question se pose avec une révolte pour reprendre la mairie qui serait maire ? |
|
| |
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Re: Problème de Vaudémont Jeu 10 Sep 2009 - 19:35 | |
| Si c'est un groupe qui prend la mairie, ça sera le plus charismatique et le plus "vieux" (date de naissance dans le jeu) qui sera en place, donc bien choisir les personnes.
Savoir si les miliciens sont en place, combien, car il faut être le double + 1 personne. |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| Sujet: Re: Problème de Vaudémont Jeu 10 Sep 2009 - 19:45 | |
| justement il me semble que c'est bien plus simple d'accorder une dérogation à Zahra Elle a déjà été maire et elle a des grandes chances de passer |
|
| |
- :
| |
| |
- :
| |
| |
zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| Sujet: Re: Problème de Vaudémont Mar 22 Sep 2009 - 6:39 | |
| les problêmes de Vaudémont sont en cours de regularisation, par mes soins ça peut être archivé, si vous voulez on attend l'accord de Bambou qui a ouvert la discution
merci à vous tous. |
|
| |
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|