| [Justtice]Avocat du barreau | |
|
Auteur | Message |
---|
gnaazdemozgoard personne publique
Date d'inscription : 11/07/2009 Nombre de messages : 736 Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard Localisation : Verdun
- :
| Sujet: [Justtice]Avocat du barreau Lun 7 Sep 2009 - 17:52 | |
| Bonsoir,
Comme nous en avons parlez avec sebastien,nous nous sommes mit d'accord sur la re formation du des avocats du barreau.
Qu'en dites vous? |
|
| |
zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| Sujet: Re: [Justtice]Avocat du barreau Lun 7 Sep 2009 - 18:05 | |
| bien lors du mandat precedent on avait eveillé l'interet de reveiller le barreau, mais on a été rapidment freiner par la sommeil et l'absence totale du responsable du barreau, vu le nombre de competents qui se compte sur les phallenge d'un doigt, pour assumer la formation des futurs avocats, on s'est retrouvé vite fait à archiver le sujet bêtement.
On est plusieurs à avoir adresser une candidature au barreau pour une formation, si on reussit à avoir des bon professeurs et avocat comme maitre je suis persuadée que le barreau s'activera vu le nombre de procès qui sera lancé prochainement. |
|
| |
Date d'inscription : 11/07/2009 Nombre de messages : 736 Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard Localisation : Verdun
- :
| Sujet: Re: [Justtice]Avocat du barreau Lun 7 Sep 2009 - 18:07 | |
| Tu as raison Zahra,je propose une chose.
L'académie de Sebastien qui fait des écoles d'avocats pourrais former de futurs avocat,mais je suis sur que sa fonctionnera. |
|
| |
Piotr_Alexander Lorrain actif
Date d'inscription : 07/04/2009 Nombre de messages : 257 Nom RR (IG) : Piotr Alexander de Sevillano Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: [Justtice]Avocat du barreau Lun 7 Sep 2009 - 18:47 | |
| Ne mélangeons pas une université privée et le pouvoir ducal. Proposons (à l'extrême limite) la participation de professeurs dudit lieu de formation, pour commencer la formation de nos futurs avocats mais rien de plus à mon avis ! Je serai pour le fait de demander aux avocats (anciens avocats ? Anciens avocats du dragon ?) de nous aider pour cela ! |
|
| |
- :
| |
| |
Piotr_Alexander Lorrain actif
Date d'inscription : 07/04/2009 Nombre de messages : 257 Nom RR (IG) : Piotr Alexander de Sevillano Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: [Justtice]Avocat du barreau Mar 8 Sep 2009 - 14:16 | |
| Biensûr, si ça vous chante d'écrire des textes (encore), recruter des gens (encore), trouver un bâtonnier (encore)...Ce qui serait sympa aussi serait de voir si un barreau privé pouvait se créer pour la Lorraine...Avec des avocats qui se gèrent seuls, enfin ce n'est qu'une idée parmi d'autres ! |
|
| |
Sebastien de Belrupt personne publique
Date d'inscription : 19/03/2009 Nombre de messages : 765 Nom RR (IG) : SebastienPirlet Localisation : Lorraine, Belrupt
- :
| Sujet: Re: [Justtice]Avocat du barreau Mar 8 Sep 2009 - 16:35 | |
| C'est un projet qu'a la faculté de droit de l'université de Belrupt, mais pas un ordre limité à la Lorraine. |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| |
| |
- :
| |
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Justtice]Avocat du barreau | |
|