Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Re: Problème St Dié Jeu 17 Sep 2009 - 21:12 | |
| - Citation :
- Expéditeur : The_crusader
Date d'envoi : 2009-09-17 19:33:09Coucou!
Voila, je suis en visite militaire à st dié (J'ai été promu colonel et je suis l'aide de camp de commandeur de la division sud, donc je vais visiter mes hommes^^), et je n'ai pu m'empêcher de voire la situation... désastreuse!
Le maire, si on peu le nommer ainsi, ne fout plus rien, et, d'apres ce que j'entends, ne cherche rien à arranger.
Connaissant mika, le commerce entre les villes d'Épinal et de st dié à du être presque totalement coupé. Je ne suis pas vraiment concerné, mais je ne peux pas rester ainsi sans rien faire! ma conscience d'ex-maire me l'interdis.
je voudrait donc savoir si je pouvoir disposer d'autorisations de vente sur st dié des denrées manquantes que les maires voudraient bien me céder (en fait je leur vend leurs marchandises à st dié, quoi.)
Je pense notamment au bois, au pain, ainsi que d'autres denrées qui manqueraient éventuellement et dont les autres maires n'auraient pas spécialement besoin.
Qu'en penses-tu?
Crus Voila encore une lettre |
|
Selee figure reconnue
Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 913 Nom RR (IG) : Selee Localisation : Lorraine - Nancy - Icelieu en manque de tendresse
- :
| Sujet: Re: Problème St Dié Jeu 17 Sep 2009 - 21:39 | |
| Comme dis en privé, il a l'autorisation. Dans combien de jour sont les élèctions de st dié ? |
|
gnaazdemozgoard personne publique
Date d'inscription : 11/07/2009 Nombre de messages : 736 Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard Localisation : Verdun
- :
| Sujet: Re: Problème St Dié Jeu 17 Sep 2009 - 21:49 | |
| Dommage zahra aurai était plus utile a St Dié. |
|
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Problème St Dié Jeu 17 Sep 2009 - 22:35 | |
| bientot je pense pour les élections mais je ne suis pas sure qu'il y ait d'autres candidats |
|
- :
| Sujet: Re: Problème St Dié Lun 21 Sep 2009 - 0:04 | |
| Il y a un autre maire à St Dié ça changera peut être les choses |
|
gnaazdemozgoard personne publique
Date d'inscription : 11/07/2009 Nombre de messages : 736 Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard Localisation : Verdun
- :
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Re: Problème St Dié Lun 21 Sep 2009 - 8:39 | |
| Ithylic (pas tout à fait sure de l'orthographe)
Peut-on verrouiller et archiver le sujet ? |
|
- :
| Sujet: Re: Problème St Dié Lun 21 Sep 2009 - 10:19 | |
| Oui tu peux, pourrais tu lui donner les accès et enlever ceux de Loryrugby
Merci |
|
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
Contenu sponsorisé
| |