Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur la parution des textes en halle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victorinne
Dignitaire Impérial
Victorinne

Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 2443
Nom RR (IG) : Victorinne
Localisation : Annecy-Savoie

Champs et Metier : Impératrice des Chieuses
- :

Question sur la parution des textes en halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la parution des textes en halle Question sur la parution des textes en halle - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:27

Donc pour toi si le duc te dit pas d'aller bosser tu vas pas le faire ? C'est ce que tu sous entend là.
Revenir en haut Aller en bas
Sthoreal
Crieur
Sthoreal

Date d'inscription : 18/01/2009
Nombre de messages : 502
Nom RR (IG) : Sthoreal
Localisation : Lorraine

- :

Question sur la parution des textes en halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la parution des textes en halle Question sur la parution des textes en halle - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:02

Victorinne a écrit:
Donc pour toi si le duc te dit pas d'aller bosser tu vas pas le faire ? C'est ce que tu sous entend là.

Mais absoluement pas, c'est une manie chez toi d'extrapoler tout ce qu'on dit

Je te dis que si on ne dit pas au maire de publier des décrets, non il ne vont pas le faire puisqu'ils ne savent pas qu'il faut le faire.

Imagine que tu sois bombarder a un poste que tu connais pas. Comment tu fais pour savoir ce qu'il fait faire si on t'explique pas. Bah la le principe est le même.

Dans ce sujet on fait des vagues et on cherche des solutions abérrantes alors que le PP a simplement pas fait son boulot de comm avec les maires. (Pas la peine de m'engueuler SL ... l'ancien PP et le duc sont aussi en faute de pas t'avoir expliqué cette partie du boulot, mais le fait est la : le boulot n'a pas été fait)

Donc pour moi c'est simple. Vic tu vas au conseil des maires, et tu leur poste tous les textes a publier, et tu leur demande de les publier eux même dans leurs halles. Comme ca a pas été fait depuis 1 mois, la ok ca va prendre du temps, mais en temps normal un copier coller ca prends 1 minute chrono ... sinon c'est que t'as une brouette
Revenir en haut Aller en bas
Victorinne
Dignitaire Impérial
Victorinne

Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 2443
Nom RR (IG) : Victorinne
Localisation : Annecy-Savoie

Champs et Metier : Impératrice des Chieuses
- :

Question sur la parution des textes en halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la parution des textes en halle Question sur la parution des textes en halle - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:07

Citation :
Je te dis que si on ne dit pas au maire de publier des décrets, non il ne vont pas le faire puisqu'ils ne savent pas qu'il faut le faire.

A ça je te répondrais méconnaissance des lois. Ils sont censé avoir lu les prérogatives d'un tel poste.

Citation :
Imagine que tu sois bombarder a un poste que tu connais pas. Comment tu fais pour savoir ce qu'il fait faire si on t'explique pas. Bah la le principe est le même.

S'était le cas pour moi sous le mandat de Marjo, je savais pas quoi faire en tant que PP mais j'ai au moins eu l'intelligence de questionner mon paternel quitte à le faire répèter si je ne comprenais pas certaines choses.

Citation :
Dans ce sujet on fait des vagues et on cherche des solutions abérrantes alors que le PP a simplement pas fait son boulot de comm avec les maires. (Pas la peine de m'engueuler SL ... l'ancien PP et le duc sont aussi en faute de pas t'avoir expliqué cette partie du boulot, mais le fait est la : le boulot n'a pas été fait)

SL est pas un débutant en tant que PP puisqu'il a prit ma suite sous le mandat de Gwen jusqu'à sa démission. Mais bon j'suis pas là pour juger sinon j'risque d'en déballer des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Sthoreal
Crieur
Sthoreal

Date d'inscription : 18/01/2009
Nombre de messages : 502
Nom RR (IG) : Sthoreal
Localisation : Lorraine

- :

Question sur la parution des textes en halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la parution des textes en halle Question sur la parution des textes en halle - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:13

Vic tu t'enfonces. C'est la dernière fois que j'interviens sur ce poste.

issu des prérogatives du maire a écrit:
Chaque maire se voit dans l'obligation, sur la demande du porte-parole ou du duc en exercice, de diffuser les annonces officielles du conseil ducal aux endroits prévus à cet effet dans leur ville de résidence respective dans un délai de 36 heures à compté de la demande.

Donc il faut que le PP ou le duc leur demande expressément. Donc le problème vient du duc ou du PP.

Bref ! Arretons de tergiversé et respectons la loi. Vic' t'es PP, tu gère ton problème. Tu demandes aux maires de publier les trucs en retard et basta ! Si ce que je propose va pas tu vois avec Circa et vous vous débrouillez. L'important c'est que la loi soit appliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur la parution des textes en halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la parution des textes en halle Question sur la parution des textes en halle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur la parution des textes en halle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vote pour mise en salle textes caduques les textes sur le Parlement
» ouverture d'un bureau sur la halle
» Bureau du maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Duc Circa-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser