Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Nouveau Chancelier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Circa
Crieur
Circa

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 634
Nom RR (IG) : Circa_
Localisation : Verdun

- :

Nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Nouveau Chancelier Nouveau Chancelier Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:52

Bon Vic commence à me les prendre sérieux avec ses cacas nerveux et il est ors de question qu'elle rentre au conseil car je sais que ce sera la pagaille. Donc elle veut démissionné si elle rentre pas ici, je propose un remplaçant car pour moi il n'y a que lui ait assez de relations en France et au SRING pour occuper au mieux ce poste. Je pensais à Chlodwig.
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

Nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier Nouveau Chancelier Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:55

100% ok
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
Circa
Crieur
Circa

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 634
Nom RR (IG) : Circa_
Localisation : Verdun

- :

Nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier Nouveau Chancelier Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:36

(moi aussi je veux faire monter mon compteur posts )
Revenir en haut Aller en bas
Sthoreal
Crieur
Sthoreal

Date d'inscription : 18/01/2009
Nombre de messages : 502
Nom RR (IG) : Sthoreal
Localisation : Lorraine

- :

Nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier Nouveau Chancelier Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:24

Afta Le Val a écrit:
100% ok

+1
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

Nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier Nouveau Chancelier Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 5:55

C'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
anthony78730
Crieur
anthony78730

Date d'inscription : 03/11/2008
Nombre de messages : 417
Nom RR (IG) : Anthony78730
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

Nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier Nouveau Chancelier Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:27

non pas pour moi ... j'aimerai avoir ces motivations ... avant de m'exprimer ... merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

Nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier Nouveau Chancelier Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:31

c'est le meilleur il connait tout le monde partout il sait toujours tout, il est intelligent et il pète pas les couilles. En gros c'est la meilleur possibilité si vous voulez pas un gros noob en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
Circa
Crieur
Circa

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 634
Nom RR (IG) : Circa_
Localisation : Verdun

- :

Nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier Nouveau Chancelier Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:33

Citation :
c'est le meilleur il connait tout le monde partout il sait toujours tout, il est intelligent et il pète pas les couilles. En gros c'est la meilleur possibilité si vous voulez pas un gros noob en plus.

Splendide résumé !! C'est exactement ce que j'ai dis à Chlo avant de lui proposer le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

Nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier Nouveau Chancelier Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:34

Moi sa me dérange pas, mais y'a Piotr qui est la depuis quelque temps et qui se débrouille bien sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Circa
Crieur
Circa

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 634
Nom RR (IG) : Circa_
Localisation : Verdun

- :

Nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier Nouveau Chancelier Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:13

J'ai pensé à Piotr tu sais.. Il disait ne pas avoir le temps à l'époque et je pense que les deux personnes ont une expérience et des relations qui ne peuvent être comparés.
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

Nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier Nouveau Chancelier Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:26

Je crois que les relations ne font pas tout surtout pour être chancelier ...
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

Nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier Nouveau Chancelier Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:18

Pourquoi tu mettrais pas leurs candidatures au vote ?

après tout ils se valent ...
Revenir en haut Aller en bas
Circa
Crieur
Circa

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 634
Nom RR (IG) : Circa_
Localisation : Verdun

- :

Nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier Nouveau Chancelier Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:42

Ils se valent... Là c'est du grand n'importe quoi par contre.. Pardon Floche mais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

Nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier Nouveau Chancelier Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:28

Ben moi je me demande ce qu'a fait Chlodwig pour la Lorraine, Piotr lui se démène depuis pas mal de temps pour la chancellerie.

Ne pas voter serait un manque de respect pour son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

Nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier Nouveau Chancelier Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:40

c'est un des problèmes qu'on a en lorraine:
on nomme des gens à des postes parce qu'ils ont étés gentils, qu'on les aiment bien ou qu'ils ont beaucoup travaillé (pas forcément très bien).
Au lieu de mettre les meilleurs, on met les moins dérangeants...
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

Nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier Nouveau Chancelier Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:34

Piotr est vice Chancelier .. il serait logique qu'il hérite du poste.

Sauf s'il a été reconnu qu'il n'est pas capable ou qu'il a fait de grosse bévues... mais je ne pense pas que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Circa
Crieur
Circa

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 634
Nom RR (IG) : Circa_
Localisation : Verdun

- :

Nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier Nouveau Chancelier Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:02

C'est là que tu fais fausse route Floche, car si tu lis bien la charte que nous avons écrite avec Victorinne tu peux y voir que les charges du Vice Chancelier et celle du Chancelier sont bien différentes.. Ce n'est pas juste un suppléant, il a ses propres taches qui sont internes à la chancellerie donc pas besoin d'avoir vraiment de relations extérieur. Le poste de Chancelier nécessite une connaissance de différents duchés et surtout un réseau d'information assez développé. Ce qu'avait Victorinne malgré qu'elle soit presque insupportable. Piotr est parfait au poste de Vice Chancelier mais en aucun cas cela veut dire que le plus au poste de la chancellerie lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin von Frayner
Crieur
Constantin von Frayner

Date d'inscription : 13/05/2009
Nombre de messages : 433
Nom RR (IG) : Constantin_vf
Localisation : Lorraine : Vaudemont

- :

Nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier Nouveau Chancelier Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:50

Niconoss a écrit:
Ne pas voter serait un manque de respect
Je pense aussi que c'est une question de respect.

Je travail à la diplomatie (champagne) et Piotr est quelqu'un de travailleur et consciencieux. Le vexer sera se mettre à dos quelqu'un de bien.

Le duc à raison cependant dans le rôle du chancelier et du vice-chancelier. Chlo serait un très bon Chancelier, tout comme Piotr est un très bon vice chancelier.
Pour ceux qui l'ignorent Chlo participe activement aux débats sur l'élection du HC et pourra que renforcer nos contacts avec l'empire.


Aussi je crois que nous devrions surtout éviter de vexer Piotr en créant une situation où il pensera que nous le jugeons indigne de son travail acharné et annoncer la nomination Chlo en tant que chancelier, tout en décrétant que Piotr faire honneur à notre diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Circa
Crieur
Circa

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 634
Nom RR (IG) : Circa_
Localisation : Verdun

- :

Nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier Nouveau Chancelier Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:03

Piotr vient de m'avertir qu'il n'était pas intéressée par le poste de Chancelier, et qu'il pense aussi que Chlo est tout à fait apte selon lui à gérer la chancellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

Nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier Nouveau Chancelier Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:04

Bon ben dans ce cas sa règle tout, mais faisons comme le dit Constantin un petit mot pour Piotr qu'il continu sont travail qui mérite des récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Circa
Crieur
Circa

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 634
Nom RR (IG) : Circa_
Localisation : Verdun

- :

Nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier Nouveau Chancelier Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:10

Oui nous allons faire ça, aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

Nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier Nouveau Chancelier Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:53

Oui tout à fait ... il ne faut pas décourager ceux qui travaillent ... sont pas si nombreux .... dit-elle en regardant la pile de dossiers sur son bureau ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier Nouveau Chancelier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Chancelier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le nouveau duc
» Nouveau conseil
» Nouveau Conseil
» Nouveau conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Duc Circa-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser