Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Bureau du Connétable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Circa
Crieur
Circa

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 634
Nom RR (IG) : Circa_
Localisation : Verdun

- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 9:09

Son Altesse Afta est le bienvenue (mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:14

Afta tu peut me transférer les courriers que ta envoyé un dénommé Garnerhin d'el Piero von Rhein, merci !

Peut tu également me dire ce que tu a fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:51

Citation :
Expéditeur : Garnerhin d'el Piero von Rhein
Date d'envoi : 2009-06-25 17:11:11
Pour info:

Bonjour Dame hathor de la tour de Bois Forts,

Je ne sais pas si c'est important comme rumeur, mais des choses se trament peut être en Lorraine ou a ses portes.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=690454&sid=iRMHXrzWg7CpgjgFRh1q5z1RM

Je ne sais qu'en penser réellement (mais le RP à l'air sympa).

Je ne sais pas si vous pouvez m'éclairer là dessus et si danger réel il y a.


Garnerhin del Piero von Rhein.

Copie au Connétable et au Capitaine.



Citation :
Courrier envoyée au Duc:


Messire le Duc,

Je ne sais si tu as vu le RP sur la gargote, Doomsday (Apocalypse en anglois).

Le message de Bourgogne que mon Pnj y a mis est certifié authentique (je trouvais plus sympa de l'amener comme ça, surtout que je ne sais pas qui sont tous ces pnj qui postent dedans), il se passe des choses alarmantes en Bourgogne.
Chez nous je ne sais pas, ni à court ni a moyen terme.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
[quote="Schulmeister, incarné par Garnerhin"]Bureau du Connétable Schulmeister
Karl-Ludwig était chez lui, prêt à partir sur l'ordre du Connétable ou même du Duc. Le Capitaine, lui, d'après ses renseignements, réformait durement l'Ost jusqu'à tard le soir et n'acceptait aucune missive à part celles du Duc en personne. Peut-être qu'en lui adjoignant une bouteille de mirabelle... mais il l'avait omise... Rien à espérer donc de celui là.


Après plusieurs jours de rumeurs, rien à l'horizon, un calme étrange semblait couvrir. Pourtant Schulmeister ne se contentait pas de cette apparence. Il cherchait sans relâche, interrogeant par Missives Particulières la totalité de son réseau d'écoute.
Il serait une erreur que le contre-espionnage lui même fasse relâche au bonheur d'une paix institutionnelle, cet évènement était certes historique mais ne devait pas entamer sa propre vigilance.

Ce fut tard en soirée qu'un Messager Poilu -sorte de chauve souris- vint enfin couiner à la lucarne de son bureau. Il reposa le verre qu'il allait se servir. Goûter au chiantos qu'on lui avait offert attendrait un instant.


Après que la bestiole fut remerciée d'une tranchette de lard bien mérité (mais surtout pour qu'elle ne lui bouffe pas les doigts), il s'empara du rouleau et prit connaissance de son contenu.

Une affiche officielle avait été arrachée ou interceptée par l'un de ses agents hors de Lorraine. Il se rapprocha de son chandelier afin d'examiner le document, reconnaissant l'authenticité du sceau apposé au bas:

Il leva l'un de ses sourcil en lisant.

"Bigre"

Citation :
Au nom du grand et miséricordieux St-Bynarr! Puisse-t-il protéger la Bourgogne.


Bourguignons, Bourguignonnes,

Je vous écris en ce jour car le jour est grave. En effet, ce jour, la Bourgogne est en GUERRE! Aujourd�hui, nos ennemis ne sont point une force politique organisée, mais bien une force d�hérétique sans foi ni loi qui s�en prennent à la Bourgogne!

Hier, une armée a pointé le bout de son nez sur Autun, mais cela n�est pas la seule menace! Sur chacune des villes bourguignonnes, sans exception, des masses de brigands se sont amassés afin de les faire tomber!!

Bourguignons, gardez-vous du mal et de l�hérésie! N�attendez pas que le Duché soit tombé pour vous impliquer dans la défense et obtenir la Victoire! Il faut agir et non réagir aux menaces!

Si vous restez en vos foyers, si vous vous croyez en sécurité, sachez que votre inaction vous coutera vos champs (ils les brûleront tous), vos femmes (ils en ont déjà égorgée des milliers, la votre ne sera qu�une tête de plus sur leur tableau de chasse!), vos enfants (ils en ont déjà dévoré cru au Périgord, ils recommenceront!). Bourguignon, prenez vos armes! Si vous n�avez nul épée, prenez vos pics, vos pioches, vos couteaux, vos seaux, vos chaises, vos perches, et rejoignez la défense de votre ville!

Montrez leurs à ces innommables de la créature sans nom ce qui signifie avoir le sang bourguignon. Montrez leurs à quel point nos coups portent, à quel point nos estocs transpercent leurs estomacs, à quel point notre union est forte et inaliénable! Frappez-les de vos meilleures bottes et renvoyez les en l�enfer lunaire, le seul endroit que Dieu pu imaginer pour recueillir des enflures de ce genre!

Bourguignons, Bourguignonnes, contactez vos maires, et participez à la défense de nos terres. Mais surtout, ne faiblissiez jamais!

Je tire déjà mon épée sur l�hérésie, venez combattre à nos côtés, moi et les centaines de Bourguignons déjà mobilisés contre la menace!

Que Dieu garde la Bourgogne!
Que la France regarde la Bourgogne et sa fougue avec envie!
Que le Roy salue notre force!
Que le Pape écartèle les yeux devant la Victoire de la Bourgogne vis-à-vis la haine!
Et surtout, que les futurs bourguignons saluent le courage de ceux qui auront su défendre leurs familles et leurs terres!


Vaxilart de la Mirandole,
Duc de Bourgogne, Vicomte de St-Fargeau, Baron d�Auxonne.

Bureau du Connétable Bourgognejxg4

P.S. : La princesse Armoria, le Duc Erikdejosselinière et le Duc Asdrubaelvect sont désormais nommés conseillers militaires pour la présente crise. Leurs ordres valent les miens. Remerciez les chaleureusement du temps et de l�argent qu�ils mettent au service de la Bourgogne encore et encore!

Il ne devait pas perdre un instant et prévenir le Duc et le Connétable. Ils devaient connaitre sans plus tarder la nouvelle fracassante. Et mettre en branle tout le système d'alerte en cas de raz-de-marée hérétique vers la Lorraine.

Il ramassa son chapeau en quittant la pièce et partit en pleine nuit pour le Castel de Nancy.

Sur la table, il avait oublié son chiantos...

______________________________________________________
https://www.youtube.com/watch?v=QJNcIb1p5vo&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=3iw4mlOX5xs&feature=related
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 23:28

Il est bizare ce mec, je sais plus trop quoi lui répondre, en plus il me laisse des messages de 10 pages
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:09

Mandats envoyés aux soldats de l'Ost ce 8 juillet 1457


Mandat nourriture avec viande



Citation :
Sac de mission du soldat .......

Contenant
8 rations. Journalières de viande
20 écus pour acheter les rations suivantes (miches de pain à 2 écus)
une stère de bois pour faire les transactions

Fait à Nancy
Le 8 juillet 1457
Anthony

Bailli de Lorraine



Melrikk Mandat numéro '563967'
Sabifax Mandat numéro '563968'
Plume87 Mandat numéro '563984'
Zution Mandat numéro '563971'
Zahra.2 Mandat numéro '563972'
Afta Mandat numéro '563964'
Cacciatrice viande Mandat numéro '563959'
Antonslavik Mandat numéro '563961'
Healman0 Mandat numéro '563962'
Lavania Mandat numéro '563982'
Jo9183 Mandat numéro '563983'
Niconoss (cyann) Mandat numéro '564060' 2x



Mandat nourriture avec pains



Sac de mission du soldat ..........

Citation :
Contenant
8 rations. Journalières de Pain
20 écus pour acheter les rations suivantes (miches de pain à 2 écus)
une stère de bois pour faire les transactions

Fait à Nancy
Le 8 juillet 1457
Anthony
Bailli de Lorraine




Firedeath Mandat numéro '564006'
Adelphe Mandat numéro '564008'
Pierreden Mandat numéro '564009'
Shendus Mandat numéro '564011'
Sab8999 Mandat numéro '564012'
Promether Mandat numéro '564013'
Chlodwig_von_frayner Mandat numéro '564014'
Guise Mandat numéro '564015'
Ellebasi40 Mandat numéro '564010'


la lettre qui accompagne :

Citation :
Soldat

Vous avez reçu un mandat avec 8 jours de nourriture.

Pour faire les opérations de transfert de votre mandat vers votre inventaire vous avez un stère de bois que vous devrez rendre avec votre mandat.

Il y a aussi 20 écus qui seront là au cas où la campagne dure plus de temps, ils vous serviront à acheter les miches de pain que l’Ost vous fournira.

Si ils ne sont pas utilisés dans ce but vous devrez les rendre avec le mandat. Votre solde vous sera donnée après la campagne après déduction de la nourriture consommée.

Bien à vous que le très haut vous protège.
Bien à vous

Floche
CAC de Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:17

Sa fait combien en écus la nourriture fourni ?
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:30

Départ le 8 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
Bureau du Connétable Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:18

Nico je n'ai pas reçu mon mandat pour la solde des maréchaux

est-ce que tu peux rapidement faire le necessaire ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 10:23

on est à l'extérieur du duché!

vous vous êtes pas entendu avec anthony pour payer d'avance?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
Bureau du Connétable Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:00

Afta Le Val a écrit:
on est à l'extérieur du duché!

vous vous êtes pas entendu avec anthony pour payer d'avance?!?!

ça c'est la meilleure !!
Vous partez avec la moitié de mes maréchaux sans me dire un mot et en plus sans vous préoccuper de savoir comment je vais me débrouiller ?

Pour m'entendre avec Anthony il aurait fallu que je sache que le connétable allait être dans l'incapacité d'assumer sa charge et que j’allais me retrouver avec une caisse vide pour je ne sais combien de temps

Je trouve cette manière de faire bien peu respectueuse
Merci Messieurs pour l'intérêt que vous portez à mon travail
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:29

euuh,
bon déjà que crois que ta déjà fait ta crise sur le sujet?

ensuite on sera en lorraine demain.

Et pour finir j'avais parlé à nico, je lui avait dit avant de partir, de s'entendre avec anthony pour recevoir l'argent de la prévoté à l'avance, pour pouvoir transférer à l'avance avant de partir.


Et pour ce que tu aurai du "savoir", c'est pas bien compliquer comme déduction personnelle, si le connétable sort de lorraine...
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 6:06

Afta ... en principe le conétable ne devrait jamais sortir de Lorraine justement parce qu'il détient certaines manettes indispensables...

Donc la récrimination de Hator est tout à fait justifiée.

Et oui Nico avait vu avant avec Anthony ... mais puis qu'il n'était pas la pour faire les payements ... c'était pas nécessaire de révolutionner ça non plus le jour de votre départ.

Maintenant que vous allez être de retour ... que Nico s'arrange pour remettre les choses à plat avant que les miliciens ne se retourne contre le conseil.. j'en ai qui ralent à ma porte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
Bureau du Connétable Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 9:40

Afta Le Val a écrit:
euuh,
bon déjà que crois que ta déjà fait ta crise sur le sujet?

Non je n'ai pas fait de crise j'ai simplement dit ce que je ne trouvais pas correct

Si j'avais fait une crise le ton et les termes auraient été tout autre.
Je voudrais simplement qu'on ait un peu plus de considération les uns pour les autres.

Mais bon il n'y a pas mort d'homme et les maréchaux ne sont pas en grève (pas encore )
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 9:53

je t'es transmis l'argent ...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 10:36

comment ça ca fait que vous n'avez pas arrangé ca avant? (nico et anthony?)
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
anthony78730
Crieur
anthony78730

Date d'inscription : 03/11/2008
Nombre de messages : 417
Nom RR (IG) : Anthony78730
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 10:43

Non non et non ... l'argent que tu as transmit ne sert que pour cette semaine Nico, donc pour payer les maréchaux Hathor, on fait comme d'habitude quand il y a un problème tu me fait la liste de tout les maréchaux, combien on leur dois et je fait un mandat. Après Afta toi qui a l'expérience d'un vieux chêne, sache que chaque dimanche tout l'argent non utilisé retourne dans les caisses donc que ça ne servais à rien de donner plus ... voila c'est arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 10:52

ouai mais toi qui a le cerveau aussi grand qu'une couille de taureau (wtf?! je sais pas j'avais envie xD), tu sais tout à fait prévoir combien il en retournera. Comme ça on évite un retard des payes. Tu peux facilement passer de mode automatique (1000 tous les dimanches) à mode manuelle non??
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
Victorinne
Dignitaire Impérial
Victorinne

Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 2443
Nom RR (IG) : Victorinne
Localisation : Annecy-Savoie

Champs et Metier : Impératrice des Chieuses
- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 10:56

Merci d'échanger vos mots d'amour en privée plutôt que dans ce bureau !
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 10:57

Oép surtout que c'est le mien

Pour info, les soldats de Verdun et de Toul, n'aurons pas besoin de plus des 8 viandes déjà accordé puisque eux ont eu une mission de 8 jours tout pile

Promether
Adelphe
Pierreden
Antonslavik
Cyann ( cause différente )
Shendus
Lavania
Ellebasi40
Cacciatrice
Firedeath
Caoimhim
Sab8999
Melrikk

Il faudra 10 jours pour les Vaudemontois soit deux jours de payes supplémentaire.

Sabifax
Jo9183
Plume87
Zution
Zahra.2
Afta

Il faudra 11 jours pour soit 3 jours de payes supplémentaire. ( A vaudemont au début mais retour sur Epinal. )
Niconoss
Ermalys_casaviecchi

Il faudra 12 jours pour les spinaliens soit 4 jours de payes supplémentaires
Chlodwig_von_frayner
Guise
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:16

Et puis je vous annonce avec inquiétude et tout à fait déconcerté, que le soldat cyann, qui était dans ma lance et devait me suivre, est aujourd'hui à Argonne, ville qui n'était pas sur notre itinéraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:12

Je vais devoir te l'expliquer un peu partout Afta ou tu le fait exprès

En plus j'ai indiqué ( raison spé ) pour elle !

Elle a un procès a faire la bas
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 6:00

Nico peux-tu commencer à remettre les choses en ordre du côté paye stp parce que les rouspétances commence à arriver avec une certaine légitimité d'ailleurs ...

Voilà copie d'un lettre .... il faut faire attention à ne pas décourager les bonnes volontés, elles ne sont pas si nombreuses.

Citation :
Expéditeur : Arakusi
Date d'envoi : 2009-07-18 02:40:26

Bonjour

voila désormais plusieurs semaines que je m'occupe de la défense de la ville que j'effectue tout les jours je n'ai donc ni utiliser ma boucherie ni élever de vache(s) j'aimerais donc faire une demande d'exonération d'impôts (je paye et suis remboursé par mandat)

merci de votre réponse (négative ou positive)

Arakusi

un citoyens qui aime sa Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
Bureau du Connétable Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 8:00

Hello Floche

Hier j'ai payé les soldes des maréchaux et j'espère que maintenant je vais pouvoir le faire chaque jours.

J'ai déposé dans le bureau d'Anthony la liste des mandats à faire pour les jours qui n'ont pas été payés.
Je pense que maintenant tout va rentrer dans l'ordre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:06

Nico l'Ost est rentré .. il va falloit s'occuper de règler les soldes.
Voilà le comte de ce qui a été donné.
Je vérifie tout à l'heure pour ceux qui ont rendu leur mandat ce qui reste dessus...


--------------------------------------------------------------------------------

Mandats envoyés aux soldats de l'Ost ce 8 juillet 1457


Mandat nourriture avec viande


Citation :
Sac de mission du soldat .......

Contenant
8 rations. Journalières de viande
20 écus pour acheter les rations suivantes (miches de pain à 2 écus)
une stère de bois pour faire les transactions

Fait à Nancy
Le 8 juillet 1457
Anthony
Bailli de Lorraine



Melrikk Mandat numéro '563967' (rendu avec 20 écus)
Sabifax Mandat numéro '564526' (rendu plein )
Plume87 Mandat numéro '563984' (rendu avec 20 écus)
Zution Mandat numéro '563971' (rendu vide )
Zahra.2 Mandat numéro '563972'
Afta Mandat numéro '563964' (rendu avec 20 écus)
Cacciatrice viande Mandat numéro '563959'
Antonslavik Mandat numéro '563961'
Healman0 Mandat numéro '563962'
Lavania Mandat numéro '563982' (rendu plein)
Jo9183 Mandat numéro '563983'
Niconoss (cyann) Mandat numéro '564060' 2x
Ermalys_Casaviecchi Mandat numéro '564186'


Mandat nourriture avec pains


Citation :
Sac de mission du soldat ..........

Contenant
8 rations. Journalières de Pain
20 écus pour acheter les rations suivantes (miches de pain à 2 écus)
une stère de bois pour faire les transactions

Fait à Nancy
Le 8 juillet 1457
Anthony
Bailli de Lorraine



Firedeath Mandat numéro '564006' (rendu avec 20 écus)
Adelphe Mandat numéro '564008'
Pierreden Mandat numéro '564009' (rendu plein)
Shendus Mandat numéro '564011' (rendu vide )
Sab8999 Mandat numéro '564012' (rendu plein)
Promether en attente Mandat numéro '564524' (rendu plein)
Chlodwig_von_frayner Mandat numéro '564014'
Guise Mandat numéro '564015'
Ellebasi40 Mandat numéro '564010' (rendu plein)
Caoimhim Mandat numéro '564007'
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:46

Heu c'est le "bazard" ton truc ...

Pourquoi y'en a qui ont rendu le mandat plein ...

Pourquoi d'autre vide ...

Ceux qui ont eu du pain : 1 pain compte pour 1 jour de paye ou pas ?
Idem avec la viande ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Connétable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du connetable
» Bureau du connetable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Duc Circa-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser