Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Service de Renseignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mcchipie
Notable
mcchipie

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2296
Nom RR (IG) : mcchipie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Maïs
- :

Service de Renseignement Empty
MessageSujet: Service de Renseignement Service de Renseignement Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:35

Niconoss d'Acoma a écrit:
Quand est il de ceci ?

Je suis passé un peu pour un "chèvre" avec les gérant de Fc a qui j'ai aprlé, qui en ont un des plus efficaces, je suis obligé de leur demandé des ifnos a eux ...

La direction ( forum, organisation, membre, etc .. ) doit revenir a un personne de confiance, et il doit etre gerer ( mission, demande d'info, etc .. ) par le connétable en service ...

Je me rappel que pendant Marjolaine, la direction avait été donné a quelqu'un ( dont j'ignore le nom ) mais que sa ne pouvait pas etre valide car le connétable n'y avait pas acces ( en l'occurence moi ) donc sa a été dissout.

Et depuis plus rien du moins je pense.

C'est un service vachement important, donc le débat qui suit va en etre tout autant ...


Dernière édition par mcchipie le Mer 8 Avr 2009 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mcchipie
Notable
mcchipie

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2296
Nom RR (IG) : mcchipie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Maïs
- :

Service de Renseignement Empty
MessageSujet: Re: Service de Renseignement Service de Renseignement Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:35

Jeremec a écrit:
Notre service des renseignements, ca fait depuis un bout de temps qu'il est des plus innéficasse ...
Le nom du chef des SS je pense le connaitre, je l'afirmerai pas mais j'en suis presque certain, mais bon je pense pas que c'est ca le problème mais qu'il FAUT que le connetable ai les accès et en sois peut etre pas le chef absolut mais en tous cas qu'il puisse faire bouger les SS.
Si on ne peu pas avoir confiance en ses conseillers c'est plus la peine, de toute facon vu l'efficassité dont en parle encore je vois pas quels risque l'on encours.
Revenir en haut Aller en bas
mcchipie
Notable
mcchipie

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2296
Nom RR (IG) : mcchipie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Maïs
- :

Service de Renseignement Empty
MessageSujet: Re: Service de Renseignement Service de Renseignement Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:35

Niconoss d'Acoma a écrit:
Mais est ce que sa marche actuellement ?

Parce que sinon, on trouve quelqu'un de confiance est on relance sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Service de Renseignement Empty
MessageSujet: Re: Service de Renseignement Service de Renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Service de Renseignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Secret] Service de renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Duc Gwendarion-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser