Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 demande à traiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

demande à traiter Empty
MessageSujet: demande à traiter demande à traiter Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 12:27

loupfenril a écrit:
Bonjour,
étant donné que LJD Guise ne me répond pas voire ne lit plus mes messages, je me tourne donc vers toi pour avoir des réponses à mes questions concernant mon ban.
Ci-joint, le dernier message que LJDGuise a lu, sans réponse de sa part :

Citation de LJDGuise:
Bonsoir.

Alors à l'époque (si je puis dire) la communauté des joueurs de la hal ne voulait pu jouer avec le joueur de loupfenril. (j'ai relu dans les archives de l'espace hal)

Ça causait en flood surtout, et l'exclusion RP provenait de ne plus vouloir HRP avoir à faire à toi pour un certain nombre de joueurs.

Passé quelques semaines, pu jamais il n'a été question de toi, et ça n'en a pu recausé.

Donc effectivement ya pas d'annonce, et et la durée du ban indéfinie.

Ma réponse fut et depuis rien:
/HRP et donc ?? j'attend que les joueurs veuillent rejouer ? que mon ban soit définitif ? qu'une annonce soit faite ? qu'il y ai nouvelle fois discution ? que ma "punition" soit réévaluée (je passerai sur le nombre de bans que certains joueurs ont pris et de leur "gravité") ? ... enfin en gros que se passe t'il pour moi et surtout qui décide ?
/HRP


En te remerciant, bonne journée LJD Ardarin
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

demande à traiter Empty
MessageSujet: Re: demande à traiter demande à traiter Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:10

Pas eu le temps de traiter de ça.

-> Suffit de relire les archives concernées.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

demande à traiter Empty
MessageSujet: Re: demande à traiter demande à traiter Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:57

Guise a écrit:
-> Suffit de relire les archives concernées.

charge au prochain prez'
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

demande à traiter Empty
MessageSujet: Re: demande à traiter demande à traiter Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 15:04

je up il m'a encore écris et il attends
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

demande à traiter Empty
MessageSujet: Re: demande à traiter demande à traiter Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 15:35

Tu as parlé du prochain président. Nous attendrons donc le prochain président.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

demande à traiter Empty
MessageSujet: Re: demande à traiter demande à traiter Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:20

je pensais que ça viendra beaucoup plus vite donc. Traitez au plus vite svp

Pour info :

loupfenril a écrit:
Euuuh non, pas vraiment, puisque ce sont les joueurs qui voulaient " pu jouer avec le joueur de loupfenril" d'après LJD Guise que je te cite .

Citation :
Alors à l'époque (si je puis dire) la communauté des joueurs de la hal ne voulait pu jouer avec le joueur de loupfenril. (j'ai relu dans les archives de l'espace hal)

Ça causait en flood surtout, et l'exclusion RP provenait de ne plus vouloir HRP avoir à faire à toi pour un certain nombre de joueurs.

A vrai dire, que je revienne ou non à la HAL, je m'en fiche un peu :), c'est juste connaître mon statut qui m'intéresse, genre "le renégat exclu de la HAL" tout simplement en inventant un truc qui colle à du RP donc avec annonce, ou alors ça reste du HRP et là ben c'est toi qui gère :p.
Enfin en gros avoir le même traitement que les autres qui ont été exclus.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

demande à traiter Empty
MessageSujet: Re: demande à traiter demande à traiter Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:24

Monsieur le Président ?
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

demande à traiter Empty
MessageSujet: Re: demande à traiter demande à traiter Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:35

Le jde Loup avait insulté gravement IRL des joueurs et leur famille. j'en faisais partie. Il s'en était pris à nos parents qui ne savaient pas nous élever sachant que perso j'ai perdu les miens j'avais 10 ans. Même si j'avais pardonné là pour le coup ça avait été très très loin dans les insultes hrp. POur ma part j'en garde même si j'ai pardonné un souvenir amer.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

demande à traiter Empty
MessageSujet: Re: demande à traiter demande à traiter Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:46

Oui personnellement j'avais trouvé qu'il avait été très loin. Je pense d'ailleurs, même si le Président à son mot à dire, qu'il soit juste eu égard à la vie irl, qu'Enorig et les personnes concernées décident de la possibilité de revenir siéger ici à la HAL.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

demande à traiter Empty
MessageSujet: Re: demande à traiter demande à traiter Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 1:43

Avec la réforme de toute façon rp parlant ça se résolvera très facilement (faut il encore que ce soit promulgué). Mais il est vrai que malheureusement le temps m'a manqué pour traiter de ça plus en avant.

Mais là comme c'est exclusion HRP... hmmm... dur de trouver du rp là dessus nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

demande à traiter Empty
MessageSujet: Re: demande à traiter demande à traiter Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 8:54

*en effet*
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

demande à traiter Empty
MessageSujet: Re: demande à traiter demande à traiter Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:14

Bon problème sur le fond résolu, le personnage Loupfenril d'après ce que j'en sais va mourir lors du GFC, et les seigneurs n'entrent plus à la HAL.

Vala. (HRP: si patron tu estimes qu'il faut le dire quand même à LJD Loup, si tu as la gentillesse de lui signifier, parce que j'ai pas super le temps de tout faire :s)


*** vu et transmis, heureusement que je passais dans le coin sinon j'aurais pas vu ce message ***

Ardarín
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Contenu sponsorisé




demande à traiter Empty
MessageSujet: Re: demande à traiter demande à traiter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande à traiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Traiter avec le BA
» Demande de la CSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser