Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 admission du conseillé LUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admission?
OUI
admission du conseillé LUB Vote_lcap70%admission du conseillé LUB Vote_rcap
 70% [ 7 ]
NON
admission du conseillé LUB Vote_lcap30%admission du conseillé LUB Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



admission du conseillé LUB Empty
MessageSujet: admission du conseillé LUB admission du conseillé LUB Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 22:52

Comme vous le savez quelques personnes peuvent nous apporter aide et ressource humaines.

Je propose messire LUB, je n'ai aucune affinité avec lui avant ce jour, à part 2 3 engueulades en gargotte, mais je crois en son experience et aide pour notre conseil, c'est pour çà que je vous propose son admission bien sur inutile de vous rappelez il sera là en tant qu'expert et non de conseillé elu.

Lub a écrit:
Monsieur le duc,

Suite à notre entrevue, je vous transmets ma candidature pour occuper un poste de conseiller particulier. En effet, je suis enthousiaste à l'idée d'apporter mon aide à la construction de la Lorraine et surtout pour travailler pour le peuple Lorrain. Votre idée de rassembler toutes les bonnes volontés dans ces buts me parait porteuse.

Voici mon parcours dans les RR. Je suis né à Annecy, en Savoie, le 26 septembre 2005. Peu après, j'ai participé au conseil municipal de cette même ville pendant 2 mois (octobre et novembre). En décembre de la même année, j'ai été élu pour un premier mandat de maire. J'ai ensuite quitté mon poste de maire en janvier 2006 pour entrer au conseil ducal de Savoie. J'y suis resté 4 mandats d’affiler. Lors du premier, j'ai occupé en même temps les postes de bailli et de CaM (en fait j'étais bailli, mais il n'y avait pas de CaM et c'est moi qui me suis occupé des mines). Lors des 3 suivants, j'ai occupé le poste de CaM. Fin février j'ai été anobli au titre de vicomte de Thonon et en août j'ai été décoré chevalier de l'ordre du mérite savoyard. J'ai aussi fait parti de la diète impériale de février à juin de la même année. Enfin, en août j'ai été élu une seconde et dernière fois maire d'Annecy.

Bien à vous

Lub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



admission du conseillé LUB Empty
MessageSujet: Re: admission du conseillé LUB admission du conseillé LUB Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 22:53

au fait alandaros tu as 2 voix..donc pour les votes tu fais le vote de Sir eragon en message (pour tous les votes en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



admission du conseillé LUB Empty
MessageSujet: Re: admission du conseillé LUB admission du conseillé LUB Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 11:55

Je vote POUR. En fait, je serai pour la constitution d'un Conseil parallèle fait de personnes compétentes et expérimentées dont le duché a besoin en cas d'absence ou de "défaillance" de ses conseillers élus.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



admission du conseillé LUB Empty
MessageSujet: Re: admission du conseillé LUB admission du conseillé LUB Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:18

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



admission du conseillé LUB Empty
MessageSujet: Re: admission du conseillé LUB admission du conseillé LUB Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:31

manque 4 votes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



admission du conseillé LUB Empty
MessageSujet: Re: admission du conseillé LUB admission du conseillé LUB Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:20

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



admission du conseillé LUB Empty
MessageSujet: Re: admission du conseillé LUB admission du conseillé LUB Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 1:10

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



admission du conseillé LUB Empty
MessageSujet: Re: admission du conseillé LUB admission du conseillé LUB Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:07

A voter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



admission du conseillé LUB Empty
MessageSujet: Re: admission du conseillé LUB admission du conseillé LUB Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:10

3 NON ? C'est ridicule. Nous avons besoin de conseiller économiste expérimenté, je ne sais pas ce qui me retient de ne pas brailler en voyant ces NON. L'intêret de la Lorraine, vous connaissez ? Lub est en plus un homme de confiance et très travailleur, je donnerais beaucoup pour qu'il soit au conseil même de manière interne. Nous en avons plus que besoin, au vu de notre bilan depuis le début du conseil, hm. M'enfin, c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

admission du conseillé LUB Empty
MessageSujet: Re: admission du conseillé LUB admission du conseillé LUB Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:11

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

admission du conseillé LUB Empty
MessageSujet: Re: admission du conseillé LUB admission du conseillé LUB Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:14

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



admission du conseillé LUB Empty
MessageSujet: Re: admission du conseillé LUB admission du conseillé LUB Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:36

A 7 POUR, Lub est accepté au sein du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



admission du conseillé LUB Empty
MessageSujet: Re: admission du conseillé LUB admission du conseillé LUB Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 19:17

Alandaros tout le monde a droit d'avoir son avi et 3 contres c'est peut etre uniquement pas esprit de contradiction pour pas à avoir 100% oui...

bon il est admis...mais pas d'annonce pour le moment, je peux pas que ce soit recuperer negativement en ce moment on a suffisement de pb.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



admission du conseillé LUB Empty
MessageSujet: Re: admission du conseillé LUB admission du conseillé LUB Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:34

Conseiller Adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




admission du conseillé LUB Empty
MessageSujet: Re: admission du conseillé LUB admission du conseillé LUB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

admission du conseillé LUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [vote] Des conditions d'admission au Conseil Constitutionnel
» Decembre 1454 (2006)/Mars 1455 (2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Salles des archives de votes :: Salles des archives diverses-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser