Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Arrivée du Chambellan du Lyonnais-Dauphiné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Arrivée du Chambellan du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Arrivée du Chambellan du Lyonnais-Dauphiné Arrivée du Chambellan du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 12:17

Je me présente, Alynerion, baron de Maubec, seigneur de Fontager et de Vénissieux, chambellan du Lyonnais-Dauphiné.
N'ayant pas d'ambassadeur dépêché auprès de la Lorraine actuellement, je prends en charge moi-même les discutions entre nos deux provinces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée du Chambellan du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan du Lyonnais-Dauphiné Arrivée du Chambellan du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:20

Bienvenue en nos terres messire Chambellan,

Veuillez me suivre jusqu'à votre bureau : https://casteldenancy.forumpro.fr/viewforum.forum?f=60

Notre ambassadrice Asiflam et moi-même seront vos interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée du Chambellan du Lyonnais-Dauphiné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis :: archives du pont levis / arrivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser