Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Empty
MessageSujet: URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 5:49

Après entretient avec la GM de France Armoria, le pouvoir légitime, c'est à dire nous, peut obtenir de la pairie ceci:

En échange de chacun de nos témoignages avec nos sceaux, de la félonie de Yanahor et de Sir_Eragon, envers notre empereur, à savoir qu'ils se réclament haut et fort indépendantistes, refusant l'allégeance à LJS ou à la Lorraine, et ce depuis des mois, et qu'ils voulaient fondé le royaume d'Austrasie.


(je vous file les screens pour mémoire, mais seuls les nobles présents à ce moment là ont le droit de faire cette lettre)



Citation :
Aux Pairs de France.

Par la présente, Nous, Membres de la Haute Assemblée Lorraine, regroupant les plus méritants ennoblis du Duché de Lorraine, par le courrier de son président Guise Von Frayner, Duc de Boulay, Vicomte de Baudricourt, et de sa duchesse légitiment élue Marjolainne Réumont Von Frayner, certifions et jurons sur l'honneur que la déclaration suivante est exacte, qu'on nous accuse de parjure si nous mentons:

Le Duc de Salm, Yanahor de Rubempré, Haut connétable déposé par la Lorraine, et le Grand Maitre de l'Ordre des Lames, force armée de la connétablie, Sir_Eragon Ronceveaux de Rubempré, seigneur de Morestel, sont des traitres à Notre majesté l'Empereur LongJohnSilver, des parjures, et des indépendantistes reconnus depuis des mois, qui comptent usurper son pouvoir de Droit Divin.

Ainsi, ils se sont rendus coupable d'ingérence dans la politique intérieure des duchés du SRING francophone, fomentant des coups de force afin de renverser les pouvoirs légitimement élus, et ainsi assoir leur assise préalable à leur projet de création de Royaume indépendant , signifiant par la même, la mort du SRING impérial.


Dès lors, nous nous permettons de vous demander humblement, si vous le jugez légitime, dans une optique de ne pas laisser créer de précédents qui pourraient s'avérer dangereux, une intervention officielle de votre part, au titre de l'amitié qui lie Notre Empereur au Roi de France, portant sur une condamnation de l'ensemble des félons aux Couronnes reignantes royales et impériales.



En vous remerciant de nous lire, nous vous transmettons nos salutations et tout notre respect le plus sincère qui est dû à votre égard.




Fait à Nancy le 16 janvier 1457 de la main de la HAL unanime et réunie.

URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Pjll4

Marjolaine Réaumont Von Frayner, duchesse de Lorraine

URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Lorrainepjlb5uk2

Guise Von Frayner, Duc de Boulay, Vicomte de Baudricourt, président de la HAL
URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Guisejauneec9

Enorig d'Azayes, Duchesse de l'Aigle et de Chiny, Baronne d'Ancerville, Dame de Beynac

URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Pjtl2

Morphée Galad Von Frayner, Duchesse de Blâmont, Baronne de Thuillières, Dame de St Estèphe.
URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Jaune10hz3jv2

Joséphine Von Wittelsbach, Duchesse de Créhanges
URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Josephinejaunesy8dn2

Ecaterina De Sevillano, Archevêque Métropolitain d'Embrun, baronne de Chamblay
URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Eavertst7

Mayella d'Acoma, Evêque de Toul, Baronne de Coussey, Secrétaire apostolique du SRING
URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Petitjauneca1

Rochelle de Navarre Von Frayner, Baronne de Fontoy et d'Amance

URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Newsce10





Eno toi qui connait un peu tout ça en France, dis moi si j'ai écrit des conneries ou des trucs qui vont pas plaire (j'ai essayé de retraduire en courrier la façon dont j'ai réussit à avoir une autorisation pour chaque chose que j'ai demandé et qu'Armoria a jugé possible)
Je veux que demain soir, 22h au plus tard, vous ayez TOUS donnés vos sceaux pour cette lettre des plus officielles, afin que je l'envoie à la pairie.



Pareil, Marjo, Armoria nous accorde la possibilité de demander à la pairie une autre déclaration et une intervention en notre faveur, qui nécessite que tu leurs envoies EN PERSONNE, cette demande:



Citation :
Aux pairs de France.


Nous, Marjolaine Réaumont Von Frayner, Duchesse de Lorraine, venons humblement à vous afin de vous demander ceci:

Face à la situation de crise sécuritaire la plus aiguë jamais connue que traverse le SRING francophone, face à l'importance de la menace brigandine voulant s'abattre sur la Lorraine, dont tout porte à croire au moins qu'une partie ceux-ci sont commandités par le Haut Connétable Duc de Salm, celui-ci déposé par la Lorraine de ses fonctions car ayant pour projet de prendre le pouvoir par la force sur nos terres, nous souhaitons pouvoir bénéficier, si vous nous l'accordez, d'une part une protection de nos frontières, en coopération avec le Duché de Bourgogne;

d'autre part une déclaration de Vous Même, stipulant que la Duchesse élue est le régnant légitime.



En vous remerciant par avance de prendre le temps de nous accorder gentiment votre attention, Nous vous transmettons nos salutations et respects les plus solennels, au nom de Notre Duché.



Fait à Nancy, le 16 janvier 1457, de la main de la duchesse de Lorraine.


URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Lorrainepjlb5uk2


Idem ici, Eno si tu peux me dire si ya rien de rédhibitoire...


Merci à tous.


Dernière édition par Guise le Sam 17 Jan 2009 - 3:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 5:54

C'est ok pour moi tu as mon sceau et il y a un faute. Pas le temps de lire plus pour le moment : reignantes règnantes.

URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Pjtl2
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 8:11

J'ai eu une probléme de sceaux avec le depart de pictavius,donc ils st en cour d'etre refait.

En attendant je te donne mon tampon d'eveque avec lequel je signe.tu n'auras qu'à mettre en dessous ( sceaux en cour)

URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Eavertst7
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 8:30

je n'ai pas de sceaux, ils ont été demandé depuis plus de 2 mois pourtant
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 8:38

Morphée Galad Von Frayner, duchesse de Blâmont, baronne de Thuillières, dame de St Estèphe.
URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Jaune10hz3jv2

@Bambou, j'ai du me fâcher aussi à l'époque^^ pour les avoir. Il est tout seul en plus le herault en scillographie.
et en plus je dois mettre a jour le mien lol
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 9:22

Il n'y a plus personne pour les faire surtout
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 9:56

courrier envoyé à Armoria
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:51

URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Josephinejaunesy8dn2


voilà c'est le bon là

edit admin : c'est pas guise qui l'a effacé mais c'est tout comme bon courage les gens je suis de tout cœur avec vous.

si on met mon ancien sceau ça marche ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:46

Mayella d'Acoma,
Baronne de Coussey.

URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Petitjauneca1

Si vous voulez, vous pouvez rajouter :
Evêque de Toul,
Secrétaire apostolique du SRING.
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle de Navarre VF
Lorrain/e
Rochelle de Navarre VF

Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 179
Nom RR (IG) : Rochelle
Localisation : Vers le BA, pas loin du Chlo

Champs et Metier : Herboriste
- :

URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:30

Rochelle de Navarre Von Frayner
Baronne de Fontoy et d'Amance

URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Newsce10
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:52

*furibax de voir les traitres se multiplier en faisant les faux culs ici ou ailleurs*


Mayella, tu peux nous dire ce que tu postes à la CESE concernant les affaires impériales temporelles que nous vivons?

Par ce que si, en façade tu nous donne ton sceau, pour mieux trahir ensuite ton duché avec tes cancrelats d'amis, tu es la prochaine à perdre ta place à la HAL et en Lorraine.

Réponse rapide, ou sanction encore plus rapide. (et ne n'insulte pas mon intelligence j'ai des preuves.)
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:04

Je ne signerais pas et si tu veux me virer Guise, dit le moi tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:24

Des preuves de quoi? J'ai transmis les textes c'est tout. Je vois pas le mal à tenir le CESE au courant des affaires de la Lorraine. C'est même mon devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:43

Euh Guise hou là... Calme toi. je ne pense pas que May trahisse en mettant à la CESE.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:50

oedipe a écrit:
Je ne signerais pas et si tu veux me virer Guise, dit le moi tout de suite.

là par contre je ne comprends pas.

Citation :
Dès lors, nous nous permettons de vous demander humblement, si vous le jugez légitime, dans une optique de ne pas laisser créer de précédents qui pourraient s'avérer dangereux, une intervention officielle de votre part, au titre de l'amitié qui lie Notre Empereur au Roi de France, portant sur une condamnation de l'ensemble des félons aux Couronnes reignantes royales et impériales.

tu ne veux pas de l'aide des institutions royales pour la Lorraine et le SRING ?
j'ai du raté quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:01

Concernant Mayella, il est logique qu'elle tienne au courant le CESE, elle est Evêque de Toul et Secretaire Apostolique, c'est donc son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:21

Après explications j'ai compris l'intervention que je décriais , et donc, il n'y a plus de soucis.


Quant à Oedipe... la déception et l'aveuglement me brisent le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:11

Courrier de la HAL envoyé ce matin à Armoria.

Donc effectivement si marjo a envoyé celui fait en son nom propre en tant que duchesse de Lorraine, ya pu qu'à attendre la décision de la pairie.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Contenu sponsorisé




URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT: Besoin de vos signatures pour donner à Armoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bureau du Lieutenant Ellebasi
» Urgent : besoin PE
» Des signatures pour les candidats au parlement
» [Urgent] Demande de subventions pour les patrouilles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser