Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Le corps de garde : accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 23 Empty
MessageSujet: présentation Le corps de garde : accueil - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:13

Bonjour,
Je suis conviée par Sevaltana à me présenter à vous ce jour suite à son courrier dans lequel elle me demande selon ses mots que voici: " En tant que conseillère municipale, je recherche des responsables de filières.". Tout ceci en attendant d'avoir les accès au conseil communal de Saint-Dié.
Je vous souhaite bien le bonsoir et vous dit à bientot
Ludivine_ludi
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Le corps de garde : accueil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 12:14

Bonjour,

Je suis Lavania de Verdun. Je viens pour rejoindre le conseil culturel lorrain pour verdun.
Revenir en haut Aller en bas
Perseus_Cardofer
personne publique
Perseus_Cardofer

Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 795
Nom RR (IG) : Perseus Cardofer
Localisation : Epinal, Rehainvillier

Champs et Metier : Bléiculteur et meunier
- :

Le corps de garde : accueil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:13

Salutations, vos accès ont été donné, bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Cathaschtroumpf
Crieur
Cathaschtroumpf

Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 583
Nom RR (IG) : Cathaschtroumpf
Localisation : Nancy

- :

Le corps de garde : accueil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:07

bonjour, je suis Cathaschtroumpf de Vaudemont. Floche m'a demandé de me présenter ici. Je suis censée m'occuper du BGT. Est-ce que je peux avoir mes accès s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

Le corps de garde : accueil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:38

Floche, prévenue par les gardes, arrive à la porte pour accueillir Cathaschtroumpf et la guider dans les couloirs du Castel.

Bonjour Catha, bienvenue parmi nous. Dit-elle en souriant.

Elle fait entrer le nouveau membre de l'équipe du BGT et referme la porte.

Viens avec moi je vais te montrer le chemin, notre bureau se trouve dans la Cour-basse Sud. Tu verras tu t'y retrouveras rapidement.

https://casteldenancy.forumpro.fr/bureau-de-gestion-territoriale-c36/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 8:41

Bonjour, je suis Yuen de Verdun, Dame McChipie m'a proposé de venir me présenter pour le parlement, du moins si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
zephirin
nouvel arrivant
zephirin

Date d'inscription : 30/01/2009
Nombre de messages : 11
Nom RR (IG) : zephirin
Localisation : Vesoul

Champs et Metier : Charpentier
- :

Le corps de garde : accueil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 3:30

À quelques pieds du pont-levis, le lourd charpentier posa le pied au sol, descendant de son sommier grand format. Se passant la manche au nez, il scruta les alentours en levant les yeux aux tourelles et aux meurtrières surplombant l’entrée. Réflexe de militaire ? Celui d’un sapeur artilleur certainement. Tirant aux cuirs de sa bête qui se mit à avancer en faisant résonner ses larges sabots au bois de la passerelle, l’ex-sénéchal baissa le regard aux douves. Devant lui, un homme s'identifiait. Levant le pan droit de sa veste, Zephirin laissa voir sa spathe au gardien qui se dressait au travers du passage, signe de sa bonne foi, en attendant son tour. Au regard en sa direction, il donna réponse.

Blaireau, Zephirin. Charpentier de Vesoul. J’ai obtenu autorisation de séjour de la duchesse. J’ai cette arme, mais j’y suis en ami compagnon. Puissiez-vous me permettre d’y voir la première dame de ces terres, la duchesse Marjolainne je vous prie. J’aimerais m’entretenir avec elle.

Hochant la tête, il releva le menton en attendant la réponse, levant les yeux pour y remarquer les détails à la herse qui apparaissait au haut de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 23 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:10

Un goéland venant de loin se pose devant le pont levis.
il approche du garde et agite sa patte pour montrer le message roulé dans un étuit.


Bonjour Messire, je suis Gigagil, citoyen calaisien, nouvel Ambassadeur d'Artois pour le Duché de Lorraine, je désire présenter mes lettres de créance au Duc, à son Conseil ainsi qu'aux Services Diplomatiques.
Jonas mon fidèle goéland voyageur me ramenera avec célérité et sécurité vostre réponse.
Veuillez accepter Messire mes plus courtoises salutations.
Gigagil du Lac da la Pierre Noire.

Le goéland, le message remis, vole rapidement au sommet d'une muraille et surveille les alentours. Il semble déçu de ne point voir douves ou cours d'eaux prometteurs de poissons.
Revenir en haut Aller en bas
zephirin
nouvel arrivant
zephirin

Date d'inscription : 30/01/2009
Nombre de messages : 11
Nom RR (IG) : zephirin
Localisation : Vesoul

Champs et Metier : Charpentier
- :

Le corps de garde : accueil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 0:01

Fronçant un peu les sourcils en voyant le garde étirer et étirer les vérifications, l’ex-artilleur baissa la tête pour bailler, tapotant du pied. Secouant légèrement le tête il se passa la main au visage. C’était quoi ce château ? Le tour de garde était tiré parmi ceux qui n’étaient pas suffisamment fort pour faire la mine ? Il releva la tête en voyant arriver un volatile, qui s’arrête près du poste de garde. Se passant la main à la nuque en serrant la mâchoire, il sentait lentement le sang lui bouillir au cou.
Revenir en haut Aller en bas
zephirin
nouvel arrivant
zephirin

Date d'inscription : 30/01/2009
Nombre de messages : 11
Nom RR (IG) : zephirin
Localisation : Vesoul

Champs et Metier : Charpentier
- :

Le corps de garde : accueil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:41

Cette fois s’en était trop, sa patience avait des limites. Laissant les cuirs de son cheval, il fit quelques pas lourd vers le jeune garde et lui posa la main à l’épaule, le retournant brusquement. Serrant la mâchoire, il le frappa au thorax de l’index en lui postillonnant au nez le forçant à reculer au mur.

Écoutez moi bien compagnon !!! Je vais faire court !! J’y étais pour épauler vos foutus hommes et vous aider, mais là !!! J’en ai plus qu’assez de chercher à parler à vos dirigeants sans que je n’obtienne réponse !!! Vous allez transmettre mon message à votre Marjolainne, la duchesse des 23 citoyens et des 2 tavernes de Nancy !!!

Attrapant la hallebarde appuyée au mur, il la glissa et installa le manche en diagonale sous le menton du jeune homme, appuyant doucement sur sa pomme d’Adam.

Dites-lui que Zéphirin Blaireau retourne en ses terres et remercier là de son laisser passer.
La prochaine fois, je vais savoir que la récompense à ceux qui s’offrent pour la protection des terres de Lorraine est bien mince. Au jour où les brigands helvétiques prendront l’une de ses villes, qu’elle ne compte pas sur de mes hommes !!! Qu’elle demande au duc de Savoie ou à messire Yanahor !!! Ah ! Dites lui que les Comtois se sont occupé de messire Sirius et Eragon. Psfff !!


Relâchant la hallebarde et la redéposant au mur, il hocha la tête en s’évitant de sourire et pivota en direction de son cheval. Reprenant les cuirs pendant à la selle, il fit faire volte à son cheval et repassa le pont levis en maugréant. Il n'avait plus rien à faire en Lorraine..pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Herodia de Nerville
Intervenant majeur
Herodia de Nerville

Date d'inscription : 30/12/2007
Nombre de messages : 1373
Nom RR (IG) : Herodia
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : champs de ble, meuniere
- :

Le corps de garde : accueil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:29

Bonjour. Je suis Herodia de Vaudemont. Dame Floche m'a appelée ici. Vous pouvez l'annoncer?
Devant la porte du chateau Herodia restait en attente et regardait autour d'elle. Il y avait plein de monde qui voulait y entrer. Elle regardait le pont-levis et l'admira ainsi que les gardes de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

Le corps de garde : accueil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 10:17

Floche arriva devant l'entrée et eu un peu de mal à trouver Hérodia au milieu de tous les nouveaux arrivants.
Elle lui fit signe d'apporcher.

Bonjour Herodia, bienvenue au Castel. Je vais te demander de me suivre.

Elle fit entrer Herodia dans le couloir. Elles avancèrent en bavardant.

Au début on se perd un peu dans les couloir... mais tu t'y retrouveras très vite, tu verras.
Là je t'amène, au Parlement, dans une salle où tu vas te présenter aux autres.

https://casteldenancy.forumpro.fr/hemicycle-f7/presentation-t4959-140.htm#141996
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Le corps de garde : accueil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:46

[la duchesse accourru au porte du castel quand elle entendit crier

bonjour pessire,que ce passe t il donc
Revenir en haut Aller en bas
zephirin
nouvel arrivant
zephirin

Date d'inscription : 30/01/2009
Nombre de messages : 11
Nom RR (IG) : zephirin
Localisation : Vesoul

Champs et Metier : Charpentier
- :

Le corps de garde : accueil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:53

Le charpentier avait à peine tenté un sourire en croisant la jeune femme blonde qui l’avait contournée au pont-levis s’adressant nonchalamment à elle.

N’y perdez pas…votre temps, il vaut mieux vous trouver une catapulte et passez par-dessus la hers…

S’arrêtant et pivotant pour la regarder, il écarta les yeux en voyant le garde s’avancer vers elle et prendre sa demande immédiatement en compte. Comment ?

Laissant les cuirs de son cheval, il remonta au pont-levis, les poings serrés. Sitôt annoncée, une autre jeune femme se présentait à la porte pour lui donner accès. Il sentait maintenant son sang bouillir, allongeant l’enjambée pour franchir les dernières toises vers la porte.

Toi !!! Oui toi !!! Espèce de jeune blanc bec !!!

Se lançant immédiatement sur sa hallebarde, le garde se dressa sur le chemin du large charpentier en lui visant le poitrail de sa pointe.

Tu vas faire quoi ?? M’embrochez ??? C’est donc ça le…Castel de Nancy !! Un endroit où seul les nobilaux peuvent avoir accès ??? Où serais-ce que les jeunes et jolies dames ??? Il quoi de plus son popotin ??? T’aime pas le miens ?? Hein ?? Et cesse de trembler comme ça sapristi !!! Tu vas me blesser et je vais devoir te faire mal !! Bon sens soldat !! T’es chargé de la sécurité !! Tiens-toi droit et lève le menton !! C’est quoi cette foutue garde !! Je comprend maintenant pourquoi certain arrivent si facilement à enlever la duchesse !!! Tu te rends compte que c’est toi qui risque ta vie ici pendant qu’eux, ils font dans leurs braies de venir m’ouvrir cette herse ??

Écartant en vitesse la hallebarde de l’avant bras, il esquissa un pas rapide vers l’avant et empoigna le jeune homme au collet, le tirant immédiatement vers les douves. S’arrêtant en bordure du pont levis, il le retint au dessus du vide n’ayant que la pointe de ses chausses comme support.

Écoute moi bien cette fois petit morveux !! Je vais te le redire une seconde fois : Pourrais-je, s’il vous plait, rencontrer la duchesse Marjolainne. Si elle ne peut pas, pourriez-vous demander le capitaine…monsieur.

Restant silencieux quelques secondes, le Comtois pivota en le ramenant en vitesse au centre du pont. Zephirin le relâcha et le poussa gentiment vers la porte secouant la main.

Va mon grand. Oui, va porter le message de tonton Zephirin…merci.

Secouant lentement la tête, l’ex-sénéchal tira de sa poche un lien de cuir pour attacher ses cheveux et jeta un œil vers son cheval lorsqu'l entendit une voix, celle d'une..autre femme.

Oh...damoiselle...un instant...euh...je..je vais chercher..ma...mon..destrier.

Souriant légèrement, il accéléra le pas.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Le corps de garde : accueil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:56

la duchesse vit un homme entrain de faire la morale à ses gardes et sourit quand elle e vit se recoiffer pour se donner une bonne image

allez cherchez votre destriers et puis nous idans les jardins discuter si vous le voullez bien


https://casteldenancy.forumpro.fr/jardins-f4/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:43

Ce fut quand il entendit beugler quelqu'un depuis l'extérieur du chateau que Torpedo vint à l'entrée du Castel. Il resta à l'intérieur, observant par une petite fenêtre l'homme responsable de ce tapage. Les sourcils froncés, il observa l'altercation que l'homme eut rapidement avec un jeune garde.

Puis, ce fut à la Duchesse de se présenter à lui. Elle décidé de l'emmener vers les jardins. Le Colonel quant à lui, tourna le dos à la fenêtre et partit doucement, la cape volant au vent, pour voir tout ce petit manège de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
Gillbert
Lorrain/e
Gillbert

Date d'inscription : 05/02/2009
Nombre de messages : 195
Nom RR (IG) : Gillbert
Localisation : Épinal

- :

Le corps de garde : accueil - Page 23 Empty
MessageSujet: Poste Frontière Le corps de garde : accueil - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:29

Bonjour Gardes!

Je suis Gillbert, je vis à Épinal, dans le Duché de Lorraine, et je suis nommé comme étant le nouveau Douanier. Pour cette raison, je me doit absolument de rencontrer le Prévôt des maréchaux : Fihafihafiha.
Ainsi je pourrai entrer en fonction.

Puis-je pénétrer?
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

Le corps de garde : accueil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:39

Avec des pas légers, un manteau sur son corps cachant l'intégralité de ses habits et une épée accrochée à la taille, le prévôt, nommé Fiha, se présenta devant la herse après avoir reçu une missive de l'arrivée du nouveau douanier d'Epinal.

Dès la grand porte franchise, il accueilla le jeune homme, baptisé Gillbert à ce qu'il parait, avec un beau sourire qui illuminait son visage, lui tend la main pour le saluer puis prend quelques clefs de sa poche avant de les tendres à l'homme.


Voici vos clefs, futur douanier Spinalien.
Sur ce, suivez-moi.


Dès les clefs donnés, il fit d'un signe léger de la main à Gillbert de le suivre, direction, la prévôté d'Epinal



[HRP] Cliquez sur la prévôté d'Epinal [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Gillbert
Lorrain/e
Gillbert

Date d'inscription : 05/02/2009
Nombre de messages : 195
Nom RR (IG) : Gillbert
Localisation : Épinal

- :

Le corps de garde : accueil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:18

Merci! Prévôt des maréchaux.

Gillbert suivi le Prévôt et ressenti un grand moment de fierté[/list]
Revenir en haut Aller en bas
loryrugby
Lorrain/e
loryrugby

Date d'inscription : 06/02/2009
Nombre de messages : 195
Nom RR (IG) : loryrugby
Localisation : saint dié

Champs et Metier : champs: maïs metier:
- :

Le corps de garde : accueil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 17:01

bonjour je suis Loryrugby, j'habite a saint dié j'y cultive des legume je desir entrai au castel
Revenir en haut Aller en bas
Léa
nouvel arrivant


Date d'inscription : 06/02/2009
Nombre de messages : 45
Nom RR (IG) : Laurealines25
Localisation : St Dié

- :

Le corps de garde : accueil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:17

Bonjours je suis laurealine de st dié, je viens car Ankis m'a proposé de devenir brigadière de maréchaussée pour m'occupé de la surveillance des offres d'emploi
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

Le corps de garde : accueil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 8:39

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Domi2309
commère
Domi2309

Date d'inscription : 08/02/2009
Nombre de messages : 54
Nom RR (IG) : Domi2309
Localisation : Nancy

Champs et Metier : légumes
- :

Le corps de garde : accueil - Page 23 Empty
MessageSujet: Arrivée de Domi Le corps de garde : accueil - Page 23 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:14

Domi avait galopé toute la journée et voyait au loin, le Castel.
Malgré le froid et la faim, rien ne lui aurait fait stopper son fier destrier.
"Enfin, je touches au but" se dit-il.
Il arrêta quelques instants dans une auberge, afin de se sustenter et surtout prendre un bon bain!.
Propre et frais, il put enfin reprendre sa route.
Atteignant, le pont-levis, il descendit du cheval et continua à pied.
Le Castel était imposant, plus, on s'en approchait et plus sa grandeur et sa beauté donnait envie d'en connaître plus.
arrivé à la herse, il vit un garde et dit :
"Bien le bonjour, mon ami!, je me présente, Domi2309, je viens de Verdun à la demande de Dame Floche."
"Elle m'a dit de l'attendre céant, peux-tu la prévenir."
Je t'en suis d'ores et déjà reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

Le corps de garde : accueil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 23 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:44

Prévenue par les gardes de l'arrivée de Domi à l'entrée du Castel, Floche vint le chercher.

Un Homme attendait devant la porte... son vêtement disait le voyage, la pluie et le froid. Elle sourit en se disant qu'il était bien pressé de prendre ses fonctions.

Tant mieux, se dit-elle, en voilà un qui nous aidera bien avec un tel enthousiasme !

Elle lui fit signe.

Bonjour Messire. Êtes- vous Domi de Verdun ?. Alors parmi nous.

Elle le fit entrer.

Le Castel est un vrai dédale, donc je vous guide aujourd'hui jusqu'au Parlement. Veuillez me suivre. Je vous conduis dans la salle où vous pourrez vous présenter aux autres membres du Parlement.

https://casteldenancy.forumpro.fr/hemicycle-f7/presentation-t4959-160.htm
Revenir en haut Aller en bas
Calinours1er
nouvel arrivant


Date d'inscription : 11/02/2009
Nombre de messages : 1
Nom RR (IG) : Calinours1er
Localisation : Epinal

- :

Le corps de garde : accueil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 9:05

Calinours1er se présenta devant la garde du castel

Bonjour gardes, je me nomme Calinours, je désire pénétrer en ces murs où une vive agitation un tant soit peu cérébrale gère la communauté lorraine si mes informations sont exactes et ainsi prendre connaissance des activités du castel.

Devant la requête, les gardes le laissèrent passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le corps de garde : accueil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le corps de garde : accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le corps de garde : accueil
» Lances et corps d'armes
» Bureau du tribun (Ersinn)
» accueil du Primat
» Bureau d'accueil des MA Lorrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis :: archives du pont levis / arrivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser