Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bapteme, sacre et festivités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bapteme, sacre et festivités Empty
MessageSujet: Bapteme, sacre et festivités Bapteme, sacre et festivités Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 0:17

Le sacre de cesars fut tres professionel, sinon je tiens à remmercier shanize pour ce beau bal ainsi que votre presence ce soir.

Bon les prochainnes festivités seront le mariage ducale avec ma fiancés kheops.

Une nouvelle venu parmis nous, dame Bertrane qui souhaite à tout pris nous aider dans les festivités du duc.
Ca tombe bien il y aura du boulot ^^ pour preparer correctement la ceremonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bapteme, sacre et festivités Empty
MessageSujet: Re: Bapteme, sacre et festivités Bapteme, sacre et festivités Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 11:02

Bon pour ton mariage, ze m'en occupe puisque tu me l'as demandé.

Alors, pour officier, ba.. soit je fais venir Eckris de Provence, soit Bouboule, soit cesars?

? Cathedrale de Nancy

Invitations, je te fais un faire part dans l'aprem et tu me dis si ça te va, on aura plus qu'a rajouter la date.

La date? Ba faut voir avec vous et celui qui officie ^^

Et apres une petite reception, dans ton chateau mon ducounet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bapteme, sacre et festivités Empty
MessageSujet: Re: Bapteme, sacre et festivités Bapteme, sacre et festivités Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:42

Bon j'aime pas les personnes qui insistent...donc j'ai retirer de cette cour dame Bertrane, et rendu invisible cette cour pour pas que d'autres soit jalous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bapteme, sacre et festivités Empty
MessageSujet: Re: Bapteme, sacre et festivités Bapteme, sacre et festivités Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:36

Ducounet :roll:non c est duduche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bapteme, sacre et festivités Empty
MessageSujet: Re: Bapteme, sacre et festivités Bapteme, sacre et festivités Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:51

Duduce?
Mmm je vais le ressortir ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bapteme, sacre et festivités Empty
MessageSujet: Re: Bapteme, sacre et festivités Bapteme, sacre et festivités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bapteme, sacre et festivités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Salles des archives de votes :: Salles des archives diverses-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser