Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du Sergent à l'inspection du travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du travail Empty
MessageSujet: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Bureau du Sergent à l'inspection du travail Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:33

une partie du bureau de st die servais au controle des embauches a la mairie chaques maraichaux se devait le controle inopine afin de garantir les droits lorrains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du travail Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Bureau du Sergent à l'inspection du travail Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:33

esclavagisme jeleonore vs therealsimo

Bureau du Sergent à l'inspection du travail 316543royaume_le_08.09

je lui ai dis le 08.09 a 20h30 de se metre en rapport si la personne reclame son du

j'ai eu reponse le 09.09 de sa part il voit avec la persone concernee plus qu'a atendre si besoin de screen ou pas
donc affaire en cours j'usqu'au 18.09


Dernière édition par mrpicole le Mer 10 Sep 2008 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du travail Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Bureau du Sergent à l'inspection du travail Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:26

dossier esclavagisme fredegonde31 le 10.09.1456 vs surymi

http://ns1.hostingpics.net/pics/924707maraichaussee10.09.bmp

1ere letre envoyee le 10.09 a 18.25(pas de reponse)
2eme lettre envoyee le 11.09 a 18h37(toujours pas de reponse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du travail Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Bureau du Sergent à l'inspection du travail Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:00

16.09 esclavagisme Ludivine_ludi vs jpr
http://ns1.hostingpics.net/pics/928468speculation_le_16.09.bmp

16.09 a 18h00 : 1er courrier
reponse
Expéditeur : Ludivine_ludi
Date d'envoi : 2008-09-16 20:41:15


Bonjour,
C'est une erreur de clic.
Ca fait plusieurs fois que j'embauche du personnel pour récolter mon champs et pour une fois j'ai cliqué trop vite avant de changer le montant à lui payer
Répondre

Supprimer

elle doit voir avec jpr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du travail Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Bureau du Sergent à l'inspection du travail Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:13

23.09 esclavagisme cleopatre66 vs kana74

http://ns1.hostingpics.net/pics/476358esclavagisme_23.09.jpg

23.09 21h00 : 1er courrier (pas de rep)
25.09 18h05 : 2e courrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du travail Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Bureau du Sergent à l'inspection du travail Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:26

28.09 exclavagisme jeleonore vs medcd

le 29.09 19h26 1er courrier envoye. reponse le 30.09 en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du travail Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Bureau du Sergent à l'inspection du travail Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 8:51

09.10.08 esclavagisme
Fabmacfly embauche Cleopatre66 pour 12,00 écus
https://2img.net/r/hpimg2/pics/963171esclavagisme_09.10.08.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du travail Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Bureau du Sergent à l'inspection du travail Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 16:28

zenora vs portugalh
https://2img.net/r/hpimg2/pics/947181fiche_portugalh.jpg
https://2img.net/r/hpimg2/pics/353598travail_zenora.jpg
https://2img.net/r/hpimg2/pics/981850reponse_zenora.jpg
https://2img.net/r/hpimg2/pics/708486esclavagisme_portugalh.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du travail Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Bureau du Sergent à l'inspection du travail Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:36

Damilne vs Mikiko

Constatation d'infraction

Bureau du Sergent à l'inspection du travail Mini_655105Damilne_vs_Mikiko

Lettre Damilne

Bureau du Sergent à l'inspection du travail Mini_330131Damilne_avertissement

Lettre Mikiko

Bureau du Sergent à l'inspection du travail Mini_343372Mikiko_signalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du travail Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Bureau du Sergent à l'inspection du travail Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:17

oki alors pour la transaction la victime rachete un produit qui lui convient et le revend avec le prix des ecus manquants pour se rembourser.
si la victime ne se signale pas ,c'est qu'elle s'en fou et donc tu clos le dossier apres quelques jours.
apres si c quelqu'un de chiant tu peut tres bien ne pas t'embeter et transmetre directement en proces des la 2e infraction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du travail Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Bureau du Sergent à l'inspection du travail Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 11:56

Picole une miche de pain va etre mise en vente à 9,30 ecus, c'est normale c'est pour le remboursement de Mikiko qui a été victime d'esclavagisme. Si la transaction se fait le dossier sera clos. J'attends de voir si cela se passe normalement puis je t'envoie les screens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du travail Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Bureau du Sergent à l'inspection du travail Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 12:03

si l'infraction se resoud t'embete pas avec les screens (cplus important pour le marché)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du travail Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Bureau du Sergent à l'inspection du travail Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:08

Je demande l'autorisation pour cloturer le dossier d'esclavagisme entre Damilne et Mikiko. Un réponse favorable m'a été envoyée par Damilne me disant qu'elle accaptait la transaction pour dédommager Mikiko. Je l'ai signaler à Mikiko à deux reprises et je n'ai toujours pas de nouvelles de sa part. Donc pour ma part, j'estime que cela na pas l'air de la dérange pas d'avoir été exploitée et que de son côté, l'accusé a reconnu sa faute et avait accepté le remboursement qui lui était demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du travail Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Bureau du Sergent à l'inspection du travail Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:57

ok alors une info pour toi.
a la suite de se constat tu peut lui indiquer qu'a la prochaine incartade
d'accord ou pas c'est transfert en procès automatiquement sans concertation des deux personnes.
a cause de la récidive.(selon la bonne ou mauvaise volonté de la maréchaussée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du travail Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Bureau du Sergent à l'inspection du travail Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:44

Fait d'esclavagisme, je viens de prevenir les deux partis afin de convenir d'un arrangement a l'amiable.

Bureau du Sergent à l'inspection du travail Mini_808272Infraction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du travail Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Bureau du Sergent à l'inspection du travail Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 16:10

Affaire d'esclavagisme à transmettre au tribunal. Germaine contre Zouzoutt. Je n'ai eu de réponse d'aucun des deux partis. Donc pour moi l'accusée Germaine se moque de la justice Lorraine puisqu'elle n'a même pas pris la peine de répondre à mes courriers

Bureau du Sergent à l'inspection du travail Mini_97103Infraction

Bureau du Sergent à l'inspection du travail Mini_325938Avert_Germaine

Bureau du Sergent à l'inspection du travail Mini_431287Sign_Zouzoutt

Bureau du Sergent à l'inspection du travail Mar3gt7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du travail Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Bureau du Sergent à l'inspection du travail Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 13:45

cel c pas grave qu'elle ne repond pas,bien sur c'est mieux ,mais pour la 1ere infraction tout dépendra de l'accord avec son employé après la 2e infra ,c'est pas d'accord du tout c'est direct en procès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du travail Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Bureau du Sergent à l'inspection du travail Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:49

Deux faits d'esclavagisme constatés.

1er Lilia vs Zouzoutt
2ieme Luna3 vs Rose26

Bureau du Sergent à l'inspection du travail Mini_982372Escla1

Lettres d'avertissement envoyées à tout les partis. Si besoins est pour un envoie devant le tribunal, j'enverrai copie des courriers.

Bureau du Sergent à l'inspection du travail Mar3gt7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du travail Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Bureau du Sergent à l'inspection du travail Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:40

Par contre la sa ne va pas je vois encore zouzout mélé a une infraction si c'est lui le fautif tu me fais un dossier propre et on s'occupe de son cas.
ah et pour les infraction un petit tyuau pour toi
pour ue les dossier soient propres et clairs sans aucune source d'ambiguité
je fais toujours l'empoyeur avant l'employé quand je cite une infraction

genre
a vs b : a est l'employeur et coupable,b est l'employé
c'est un truc tout bète mais sa évite de perdre son temps a vérifier après toi sur les offres de travail qui a embauché qui même avec la présence d'un screen.sa permet d'être vu comme qqun de carré dans son travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du travail Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Bureau du Sergent à l'inspection du travail Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 11:53

Zouzoutt est encore victime, pas coupable. Je lui ai signalé que c'etait deja la 2ieme fois qu'elle etait sous payée. J'ai recu reponse des 2 accusés (Lilia et Luna), j'attends que les victimes se manifestent.

Bureau du Sergent à l'inspection du travail Mar3gt7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du travail Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Bureau du Sergent à l'inspection du travail Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:49

oui j'ai regardé tes screens après mon message se n'est pas normal que se soit aussi régulier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du travail Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Bureau du Sergent à l'inspection du travail Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 14:21

Les 2 affaires d'esclavagismes sont classées, pas de réponse des victimes.

Bureau du Sergent à l'inspection du travail Mar3gt7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du travail Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Bureau du Sergent à l'inspection du travail Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:47

Deux affaires d'esclavagismes.

Offre de Ludivine_ludi.
Offre de Rose26

Bureau du Sergent à l'inspection du travail Mini_318099Rose26

Avertissement Rose26
Bureau du Sergent à l'inspection du travail Mini_247024Rose26_avertis

Avertissement Ludivine

Bureau du Sergent à l'inspection du travail Mini_809619Ludi_aveti


Bureau du Sergent à l'inspection du travail Mar3gt7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du travail Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Bureau du Sergent à l'inspection du travail Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:44

connaissant rose sa dois surement etre une erreur mais le travail doit etre fait comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du travail Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Bureau du Sergent à l'inspection du travail Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 9:30

Pour Rose26, il y a deux choses. L'affaire où elle avait été victime c'est arrangée elle a été remboursée. Et pour celle ci avec son offre incorrecte elle l'a retirée.

Par contre pour Ludivine_ludi, l'offre est restée et elle a embauché quelqu'un. Dans son avertissement je lui avais dis que si elle ne retirait pas son offre elle risquait le tribunal. Voici le screen, de l'embauche.

Bureau du Sergent à l'inspection du travail Mini_972291Ludi_fraude


Mais comment savoir si elle n'a pas modifié les caractéristiques, qu'elle aurait gardé le salaires de 16 écus et demander moins de 6pt de force?



Bureau du Sergent à l'inspection du travail Mar3gt7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Sergent à l'inspection du travail Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du travail Bureau du Sergent à l'inspection du travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Sergent à l'inspection du travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Sergent Promether
» Bureau du Sergent Math
» Bureau du Sergent Yliana
» Le corps de garde : accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la marechaussée de St Dié-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser