Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 27 dec Ambassadrice du Duché d'Alençon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cookieba
Invité



27 dec Ambassadrice du Duché d'Alençon Empty
MessageSujet: 27 dec Ambassadrice du Duché d'Alençon 27 dec Ambassadrice du Duché d'Alençon Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 9:34

Madame ou Monsieur le Chambellan de Lorraine je vous présente mes hommages ainsi que ceux du Conseil Ducal du Duché d'Alençon
J'ai déposé un traité à Sieur Charles depuis le 29 Novembre .Il se trouve dans les bureau de l'Ambassade Alençonnaise

Voici la composition du conseil :

Intendant : Juliano di Juliani

Prévôt des Maréchaux : Bauromir
Commissaire au Commerce : Philipaurus
Commissaire aux Mines : Selene
Bailli : El Cid
Connétable : Morpheus81fr
Capitaine : Nakuneuil
Porte Parole : Umbre
Chambellan: Morfalas
Procureur : Belgian
Juge : Alistiel
Recteur : Dragon_noir
supléants : Cookiebambou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



27 dec Ambassadrice du Duché d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: 27 dec Ambassadrice du Duché d'Alençon 27 dec Ambassadrice du Duché d'Alençon Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 16:44

Bonjour Madame,

J'ai pris mes fonctions de chancelier dans la nuit et étudierai votre traité très prochainement. Merci pour les informations que vous nous faites parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
 

27 dec Ambassadrice du Duché d'Alençon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis :: archives du pont levis / arrivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser