Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Victorinne
Dignitaire Impérial
Victorinne

Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 2443
Nom RR (IG) : Victorinne
Localisation : Annecy-Savoie

Champs et Metier : Impératrice des Chieuses
- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 14:22

Le blason est prêt mais votre suzerain ne semble guère vouloir m'informer de la seigneurie à octroyer, ni le lieu ni même encore la date pour que la cérémonie d'anoblissement puisse se faire. Chose que j'ai demandé il y a un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
temudjin
Crieur
temudjin

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 586
Nom RR (IG) : temudjin cardofer
Localisation : Epinal

Champs et Metier : maïs,charpentier
Voie : etat
- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 14:44

je vous remercie et lui en ferrai part n'ayez crainte cela suivra son court,encore merci il vous contactera surement
Revenir en haut Aller en bas
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 3727
Nom RR (IG) : Mun
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:20

Ou en est on ou je fais apporter les boissons en attendant Vostre Grasce
Revenir en haut Aller en bas
Perseus_Cardofer
personne publique
Perseus_Cardofer

Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 795
Nom RR (IG) : Perseus Cardofer
Localisation : Epinal, Rehainvillier

Champs et Metier : Bléiculteur et meunier
- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 0:55

Victorinne a écrit:
Le blason est prêt mais votre suzerain ne semble guère vouloir m'informer de la seigneurie à octroyer, ni le lieu ni même encore la date pour que la cérémonie d'anoblissement puisse se faire. Chose que j'ai demandé il y a un moment ...

Ah, ben moi j'attendais l'aval pour les blasons modifié comme nous en avions discuté, je n'était pas mis au courant qu'ils était prêt.

Je vais donc voir pour une date afin d'effectuer l'anoblissement de Temudjin en terre de Rehainvillier, au château de la famille Cardofer dont je vous ferrait parvenir l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 3727
Nom RR (IG) : Mun
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:44

heu oui . Y a t il moyen d(avoir réponse
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
Intervenant majeur
Yarwelh

Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 1754
Nom RR (IG) : Yarwelh
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Etudiante
- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:57

Je commence a avoir mal au genoux a force d'etre appuyée dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 3727
Nom RR (IG) : Mun
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 13:42

Tu as de la chance au moins tu as un coussin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
Intervenant majeur
Yarwelh

Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 1754
Nom RR (IG) : Yarwelh
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Etudiante
- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 14:18

Je te l'accorde, mais ca commence a bien faire. Je suis totalement ankylosée, je sens plus mes pieds faute d'irrigation... bref j'aimerai que ca avance!
Revenir en haut Aller en bas
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 3727
Nom RR (IG) : Mun
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 10:22

Mun alla s'assoir sur le coussin aux côtés de Yarwelh attendant que la cérémonie puisse poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 3727
Nom RR (IG) : Mun
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:41

(La hérauderie de Lorraine n’est pas facile certe .
Mais est il possible de pouvoir continuer les cérémonies
Je sais les problèmes HRP de certaines personnes et j’en suis désolé . La personne à qui je m’adresse devrait comprendre.
Mais bon le jeu doit continuer est il possible de trouver une solution.)
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Empty
MessageSujet: Missive pour l'herauderie Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 17:25

Je fais juste office de messagère, voici ce pli :

Citation :
Nous, Afta le Val de Rubempré d’Omaxiphallus, Baron Régent de Commercy, Seigneur de Thiaucourt, Filstroff et Châtas en Lorraine ; annonçons avoir pris connaissances de la soi-disant destitution de notre cousin Sthoreal d’Omaxiphallus de son Fief de Commercy.

A cela, en tant qu’héritier de ce dernier et Régent de ses Terres, nous répondons que nous n’en avons cure. Il y a peu, en recevant la garde de Commercy, nous fîmes la promesse de défendre tous les biens du très vénérable Sthoreal, par l’épée s’il le fallait : Parole nous tiendrons. Qu’il soit sût - comme il aurait déjà dût l’être de maintes personnes - que le jour où le légendaire Afta se fera marcher sur les pieds par des pseudos-nobles tous droit venus de la roture et par des hérauts hystériques n’est pas encore arrivé. Nous prévenons à tous nos détracteurs que châtiment il y aura, un tel outrage et une telle aberration ne peuvent rester impunis.


Attendu que, malgré les dires de certaines langues fourchues, notre cousin Sthoreal d’Omaxiphallus était bel et bien en retraite pendant toute la durée du mandat de la Duchesse Floche, et que l’on ne peut exiger d’une personne en retraite de prêter allégeance.

Attendu que, en tant que Régent de Commercy, nous avions prêté serment à la Duchesse Floche une première fois au nom des Terres de Commercy ; bien que nous nous sommes vus demandés de renouveler cette allégeance uniquement au nom de nos Terres personnelles, sans motif légalement justifié.

Nous considérons par conséquent cette destitution comme non-valable. Nous serions en droit d’exiger un procès correct pour faire valoir notre droit mais, au vu du fait que les fomenteurs de cette machination sont nos ennemis personnels et au vu des abus de pouvoir qui se sont multipliés à la Hérauderie Impériale, nous savons pertinemment que cela n’aboutira à rien. Par la présente, nous accusons la Duchesse Floche et Victorinne Von Frayner, l’Adjointe du Maréchal d'Armes impérial, d’avoir agit d’une manière tout à fait subjective à notre égard, et de s’être montrés particulièrement indignes des fonctions qu’ils occupent.


Attendu que nous avions bel et bien prêté allégeance au nom Commercy, et que nous l’ayons toujours respecté, mais que la Duchesse de Lorraine elle-même ai été à l’encontre du serment mutuel qui nous unissait et fût donc la première à briser le lien. Par conséquent Nous déclarons officiellement notre contrat d’Allégeance rompu.

Attendu que notre valeur est inestimable et qu’aucun Duc de Lorraine ne mérite réellement que nous soyons son vassal ; que la Duchesse de Lorraine est une buse et son conseil, des ânes ; que la Hérauderie Lorraine est rongée par la corruption ; que nous ne pouvons tolérer de telles aberrations plus longtemps ; que nous considérons l’Empereur comme la seule et unique personne à laquelle nous avons des comptes à rendre.

Nous déclarons par conséquent par la présente, l’indépendance de la Baronnie de Commercy du Duché de Lorraine qui devient dès à présent une région impériale à part entière. Nous n’accepterons pas d’être traités comme félons à l’Empire pour la simple et bonne raison que nous joignons ci-joint à la suite notre allégeance à l’Empereur LongJohnSilver, de qui nous devenons donc le vassal direct. A ce dernier, nous sollicitons son aval dans notre entreprise et lui soumettons la création et la constitution de Commercy en ces termes :

- Nous, Afta le Val de Rubempré d’Omaxiphallus, sommes l’unique et absolu dirigeant de Commercy. Au cas où la mort nous prendrait, le pouvoir serai relégué à notre descendance. Si nous n’en laissions aucune, il sera alors légué à Mun Von Frayner, à qui nous laissons le soin de faire les bons choix.
- Nous sommes libre de diriger nos terres comme bon nous semble, nous ne sommes dépendant d’aucune institution impériale. Nous reconnaissons uniquement l’autorité de l’Empereur en personne, et non pas celle d’opportunistes ayant réinventé les lois impériales et s’étant octroyés des prérogatives qui devraient n’être du ressort que de l’Empereur, en profitant de son mutisme.
- Etant donné notre splendeur et le fait que Commercy nécessite un rang supérieur à une baronnie pour pouvoir faire valoir son droit parmi les autres provinces impériales, la Baronnie de Commercy est élevée au rang de Principauté impériale.



Citation :
A sa Majesté LongJohnSilver

Par la présente, Nous, Afta le Val de Rubempré d’Omaxiphallus, Prince de Commercy, et citoyen impérial de naissance, déclare prêter serment d'allégeance au Très Saint-Empereur LongJohnSilver. Nous lui jurons fidélité, aide, service armé et conseil, sur notre vie, notre honneur et notre foi afin de faire régner la Justice, la paix et la prospérité.

Faict à Commercy le deuxième jour du deuxième mois de l’an de grâsce quatorze-cent cinquante-huit.


Nous considérons l’Empereur comme le seul apte à juger cette affaire, Nous ne reconnaissons l’autorité, ni du HCI, ni de l’HI, ni d’aucun Duc ou Comte impérial sur nos Terres et notre personne. Il est temps de mettre fin au joug de certains. En ce jour, nous prenons les devants pour que tous se rappellent à qui le pouvoir et les décisions reviennent réellement.

Attendu que l’Empereur ne donnera probablement pas suite à cette missive ; attendu qu’il n’existe aucune loi impériale disposant que nous allons à l’encontre de la volonté de l’Empereur ; attendu qu’il n’existe également pas de jurisprudence traitant d’un cas similaire… Nous nous conformerons donc à la coutume en considérant le dicton « Qui ne dit mot consent ». Nous considérerons par conséquent notre démarche acceptée par l’Empereur tant que ce dernier ne se prononce officiellement contre.


Afta a parlé.



Faict le deuxième jour du deuxième mois de l’an de grâsce quatorze-cent cinquante-huit, à Commercy, Par Afta le Val de Rubempré d’Omaxiphallus, Prince de Commercy.


[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Aftasc10
Revenir en haut Aller en bas
Victorinne
Dignitaire Impérial
Victorinne

Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 2443
Nom RR (IG) : Victorinne
Localisation : Annecy-Savoie

Champs et Metier : Impératrice des Chieuses
- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:04

Merci mais ça fait déjà un moment que nous l'avons tous eu cette fameuse missive déposée par Afta à l'Hérauderie impériale donc inutile de faire des doublons partout.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:59

bonjour
serait il possible d avoir acces à ceux qui reste de libre comme fiefs en lorraine.
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Victorinne
Dignitaire Impérial
Victorinne

Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 2443
Nom RR (IG) : Victorinne
Localisation : Annecy-Savoie

Champs et Metier : Impératrice des Chieuses
- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:06

Navrée mais c'est non puisqu'il s'agit du bureau privé du héraut et de son poursuivant.

Une liste peut être fournie à la place.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:18

oui pas de souci es ce possible de voir les blasons avec .?
Revenir en haut Aller en bas
Victorinne
Dignitaire Impérial
Victorinne

Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 2443
Nom RR (IG) : Victorinne
Localisation : Annecy-Savoie

Champs et Metier : Impératrice des Chieuses
- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:20

Possible en effet, je m'en occuperais en fin d'après midi si tout va bien. Pas de contraintes particulières selon la zone géographique ?
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:28

nan tant que c est en Lorraine^^ et puis selon tout ceux qui sont libre je trouverais bien .

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 3727
Nom RR (IG) : Mun
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 7:35

Je souhaiterais donner une de mes terres à ma fille bien aimée .
Comme régisseur de deux baronnies
M'est il possible de le faire sur ces baronnies.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 9:08

serait il possible que je puisse avoir juste les noms des terres libres mon premier mandat est fini et je voudrais faire la cérémonie .
Revenir en haut Aller en bas
Perseus_Cardofer
personne publique
Perseus_Cardofer

Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 795
Nom RR (IG) : Perseus Cardofer
Localisation : Epinal, Rehainvillier

Champs et Metier : Bléiculteur et meunier
- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:12

Perseus_Cardofer a écrit:
Victorinne a écrit:
Le blason est prêt mais votre suzerain ne semble guère vouloir m'informer de la seigneurie à octroyer, ni le lieu ni même encore la date pour que la cérémonie d'anoblissement puisse se faire. Chose que j'ai demandé il y a un moment ...

Ah, ben moi j'attendais l'aval pour les blasons modifié comme nous en avions discuté, je n'était pas mis au courant qu'ils était prêt.

Je vais donc voir pour une date afin d'effectuer l'adoubement de Temudjin en terre de Rehainvillier, au château de la famille Cardofer dont je vous ferrait parvenir l'adresse.

N'ayant plus de nouvelles de votre part depuis le message du 21 jan, j'ai donc, finalement pris l'initiative de commencer a organiser l'adoubement de Temudjin, qui ce passera dans au château Cardofer en terre de Rehainvillier dont l'adresse est:

http://chateau-cardofer.forum-gratuiti.com/les-lices-f23/

Le fief qui serra attribué est celui de Hériménil dont le blason dont nous avons convenu est le suivant:

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Dan110

en date du 26 avril 1458.

J'espère pouvoir compter sur la présence d'un de vos représentant afin d'assister a cette cérémonie et de remetre le blason de façon officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Victorinne
Dignitaire Impérial
Victorinne

Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 2443
Nom RR (IG) : Victorinne
Localisation : Annecy-Savoie

Champs et Metier : Impératrice des Chieuses
- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:09

[HRP] Message de la joueuse vu que mon perso ne peut être en Lorraine.

Comme dit par mp Mun y a que Haréville de dispo pour le moment le quid étant hors service depuis des jours.

Perseus, je vais voir avec un autre héraut pour qu'il fasse l'anoblissement.

J'ai gardé le meilleur pour la fin, Marjolainne tu vas continuer encore longteps à faire des hautes trahisons ? nan parce que tu commences à bien les collectionner là ... ma préfèrée c'est celle ou tu reconnais publiquement Selee comme ton vassal alors que t'as pas ce pouvoir.

Ensuite en ce qui concerne la liste des fiefs j'attends encore et toujours une réponse côté français parce qu'on a un énorme problème. Le quid est en rade en prime donc je ne peux aucunement continuer les recherches. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Perseus_Cardofer
personne publique
Perseus_Cardofer

Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 795
Nom RR (IG) : Perseus Cardofer
Localisation : Epinal, Rehainvillier

Champs et Metier : Bléiculteur et meunier
- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:55

n'ayant pas vu de Hérault, je ferrait donc la cérémonie et vous n'aurez qu'a officialiser par la suite.

Si il faut attendre un Hérault, qui c'est perdu sur les routes.......... on attendra encore un an et on as assez attendu, vous en conviendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Victorinne
Dignitaire Impérial
Victorinne

Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 2443
Nom RR (IG) : Victorinne
Localisation : Annecy-Savoie

Champs et Metier : Impératrice des Chieuses
- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:59

[HRP] J'ai prévenu qu'il vous fallait trouver une autre personne que Victorinne. C'est trop compliqué que de demander à Chlodwig ou à Adrien72 d'officier ? Apparement oui ... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Perseus_Cardofer
personne publique
Perseus_Cardofer

Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 795
Nom RR (IG) : Perseus Cardofer
Localisation : Epinal, Rehainvillier

Champs et Metier : Bléiculteur et meunier
- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 23:11

[HRP]
Victorinne a écrit:
[HRP] Message de la joueuse vu que mon perso ne peut être en Lorraine.

Comme dit par mp Mun y a que Haréville de dispo pour le moment le quid étant hors service depuis des jours.

Perseus, je vais voir avec un autre héraut pour qu'il fasse l'anoblissement.

J'ai gardé le meilleur pour la fin, Marjolainne tu vas continuer encore longteps à faire des hautes trahisons ? nan parce que tu commences à bien les collectionner là ... ma préfèrée c'est celle ou tu reconnais publiquement Selee comme ton vassal alors que t'as pas ce pouvoir.

Ensuite en ce qui concerne la liste des fiefs j'attends encore et toujours une réponse côté français parce qu'on a un énorme problème. Le quid est en rade en prime donc je ne peux aucunement continuer les recherches. [/HRP]

Faudrait te relire alors mais bon, parcequ'a force de ce renvoyer la balle on finit paren avoir marre.
Pour certains c'est fait en quelques jours, moi ça fait prés d'un an (donc rp parlant ça aurait du etre rêglé depuis bien longtemps) que j'attends des nouvelles. De plu si Victorinne n'est pas présente en Lorraine un autre pourrait s'occuper du dossier mais rien ne bouge, comme c'est bizarre tout de même que c'est toujours les même ou ça traine et les memes ou ca va vite.
Il y a un moment ou le joueur en a râle bol, car la je la trouve carrément anti jeu. Donc merci de faire comme tu as dit toi même et de voir avec un hérault, car pour répondre HRP ça as pas pris 5 minutes mais pour un début de réponse rp ça dure des dizaines de jours.
J'ai rien contre toi mais la tu pousse le bouchon. Merci[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:00

Bonjour,

Je souhaiterais récuperer la seigneurie que j'ai octroyé au Sieur The_Crusader ...

Afin de pouvoir la redonner a quelqu'un ensuite.

Faut il que je rédige une lettre officiel ou pas pour que ce soit fait officiellement ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Regroupement de tous les anciens topics
» Bureau des membres de la Marche Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Bibliothèque de la Hérauderie (archives) :: Archives du bureau de l'Hérauderie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser