Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Différentiel habitants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Différentiel habitants Empty
MessageSujet: Différentiel habitants Différentiel habitants Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:01

J'ai un peu bossé sur un truc cet aprèm. On dit souvent que les nouveaux duchés pompent des habitants. Je me suis amusée à chercher ,par rapport à avant la création des nouveaux duchés, de quelle manière la Lorraine était touchée. Comme j'avais fait de petites statistiques pour la mise en place de l'ompôt j'avais quelques calcusl. Regardez et faites votre propre analyse. Sachant que j'ai compté les soldats qui étaient partis pour aujourd'hui puisqu'au premier mars ils étaient encore en Lorraine.

Pour les champs:

Différentiel habitants Difculturesbi3


Pour les artisants

Différentiel habitants Difartisantsgp6
Revenir en haut Aller en bas
 

Différentiel habitants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parrainage des nouveaux habitants
» Lettre aux habitants de Lorraine
» Lettre aux habitants de Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives diverses (HF, CEL, BGT, SCD, Tribuns et crieurs, ... :: Archives du Bureau de Gestion Territoriale-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser