Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lettre aux habitants de Lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Lettre aux habitants de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux habitants de Lorraine Lettre aux habitants de Lorraine - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:22

J'avais prévu de donner une médaille aux soldats partis et revenus en Lorraine et aux officier l'Aliéron. ça irait si on faisait une cérémonie publique sur la gargote?
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Lettre aux habitants de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux habitants de Lorraine Lettre aux habitants de Lorraine - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:26

Oui j'ai reçu aussi et transmis à l'ost
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lettre aux habitants de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux habitants de Lorraine Lettre aux habitants de Lorraine - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:03

Enorig a écrit:
J'avais prévu de donner une médaille aux soldats partis et revenus en Lorraine et aux officier l'Aliéron. ça irait si on faisait une cérémonie publique sur la gargote?

Je suis entièrement pour, mais si on ne félicite que ceux qui reviennent ça va pas faire un esclandre ? bien que ce soit normal de récompenser que ceux qui sont de retour, normal.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

Lettre aux habitants de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux habitants de Lorraine Lettre aux habitants de Lorraine - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:41

Je vois pas pourquoi on devrais recompenser ceux qui sont partit de Lorraine dans un autre duché ...
J'imagine remise de medaille : Voila cette medaille pour avoir voyagé gratuitement au frais de la Lorraine pour pouvoir déménager.
Faut rester réaliste 2 secondes, il se sont barré ben tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lettre aux habitants de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux habitants de Lorraine Lettre aux habitants de Lorraine - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:43

Je suis du même avis Jeremec, mais comment cela va-t-il se passer ? les soldats ayant quitté le duché vont sans doute venir s'exprimer en disant que nous n'avons pas de reconnaissance pour eux, blabla, je ne fais que supposer car on sait généralement comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

Lettre aux habitants de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux habitants de Lorraine Lettre aux habitants de Lorraine - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:46

On leur dira qu'ils ont pas de reconnaissance pour la Lorraine car a la première occasion il se barrent dans un autre Duché. Cela plus gentillement bien entendu sinon ca va tourner au drame
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Lettre aux habitants de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux habitants de Lorraine Lettre aux habitants de Lorraine - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:13

Ils sont partis RP parlant ils n'ont pas de si grandes oreilles qu'ils entendent ce qui se passe en Lorraine.

Je vais pas en plus récompenser des soldats qui attendent de passer en cours martiale impériale. Donc ceux qui sont partis avaient qu'à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lettre aux habitants de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux habitants de Lorraine Lettre aux habitants de Lorraine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre aux habitants de Lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [archives] annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Enorig Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser