Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Arrivée du Chambellan de Savoie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Arrivée du Chambellan de Savoie Empty
MessageSujet: Arrivée du Chambellan de Savoie Arrivée du Chambellan de Savoie Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:07

Le nouveau Chambellan de Savoie arriva, après une longue route, accompagnée de sa garde. Une fois entrée, elle s’exclama d’une voix claire et forte :

Bonjour,

Je me nomme Sanguinela Grünwald et me présente à vous en temps que nouveau Chambellan de Savoie.
Le Duc, le Conseil et moi-même souhaitons renforcer nos relations avec votre Duché et espérons que ces dernières seront les meilleurs possibles.
En attendant qu’un ambassadeur Savoyard sous soit rattaché, et ceux pour une meilleure communication, je serais votre principal interlocuteur.
Je rappel également qu’une ambassade vous est réservé en la Chancellerie du château de Chambéry (je vous ferez parvenir l’adresse par des moyens plus discret).


Sanguinela fit une pause puis repris…

Si vous voulez bien me donner les clés de mon ambassade, je pourrais vous transmettre au plus vite la composition de notre nouveau Conseil ainsi que (dans la mesure du possible) les informations complémentaires que vous désirez.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée du Chambellan de Savoie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Message pour le duc et le chambellan : ambassade de Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis :: archives du pont levis / arrivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser