Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

bureau du CAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

bureau du CAC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:51

Mandats à attribuer :

Mandat '362370' - Voir
Mandat '362373' - Voir
Mandat '346062' - Voir
Mandat '362368' - Voir
Mandat '366888' - Voir
Mandat '360056' - Voir
Mandat '360316' - Voir
Mandat '363196' - Voir
Mandat '366552' - Voir
Mandat '367000' - Voir
Mandat '367001' - Voir
Mandat '367290' - Voir
Mandat '367299' - Voir

je viens de tout verifier tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 4:51

Trésorerie du Comté : 12127,31 écus

Il reste 44 Points d'États dans le domaine du commerce.

Inventaire des marchandises du Comté

183 sacs de maïs
90 sacs de blé
243 sacs de farine
277 quintaux de pierre
3 demi-quintaux de carcasses de cochon
5 pelotes de laine
15 peaux
258 stères de bois
36 petites échelles
9 grandes échelles
9 rames
1 manche
360 kilos de minerai de fer
1 seau
1 couteau
25 kilos de fer brut
2 paires de chausses

Code:
Mandat numéro '366888'

Argent : 0,00 écus

Contrat :
mandat reserve duché

Inventaire des marchandises :

199 miches de pain
38 fruits
27 poissons
127 morceaux de viande

Code:
Mandat numéro '363196'

Contrat :

reserve de 100 pains pour la FC que la lorraine doit rendre .
fait par songe le 23 mai

100 miches de pain

eno on fait quoi pour la livraison de la fc ?

pour les soldes d'impots j'attends le screen de kiril et la réponse pour sybille elle a mis tout les screens .

pour les barques c'est ok j en aurais 2 dans la journée

merci

Enorig
Grand du Duché
Enorig

Nom RR (IG) : Enorig

- :

MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 7:49

On peut m'expliquer comme de 24 000 on est passé à 12 000

Oui pour Sybille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 8:54

l'argent c est pas moi eno , je ne touche et je n ai d'ailleurs aucun acces a cela

et je n ai fait aucun achat abusif

peut etre un rapport avec le cassage des mandat coffre ?

Enorig
Grand du Duché
Enorig

- :

MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:25

Ben non pas en rapport de heir matin 24 000 ion passe à 12 000 ce matin y a un souci là.

Je rend mon mandat de nancy dans la journée. Il y a des fruits dessus tu auras qu'à donner à Verdun.

Par contre m'en refaus un au moins de fer et bois dans la journée. Le maire demande toujours rien à St dié?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:04

pour l argent je vois pas , peux etre que marjo a la reponse .

le maire de st dié non ne demande rien , et aucune nouvelle il est venu pointé

et le maire d'epinal ne ma toujours pas donné les screens de la semaine derniere pour ses impots .

le mandat c est sans sous pour toi ? mais on avait pas ralenti la vente du minerai car j en donne plus la aux autres villes . ?

je donnerais les fruits a sybille dans le mandat que marjo feras , mais j en ai deja donné 10 de fruits et 30 legumes .mais bon c est comme tu veux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:19

il viens de posté , il demande son mandat bois

http://casteldenancy.forumpro.fr/conseil-des-maires-f30/bureau-de-saint-die-t6039-80.htm

je te laisse repondre car je ne sais plus quoi dire , je dit non d un coté apres je dois mettre ,
je finis pas me demander a quoi je sert et ne sais meme plus moi meme a qui je dois ou dois pas ......
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Champs et Metier : Mais
- :

MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:34

pour la disparition des sous c est pas 12000 mais 14400 qui ont disparu

lundi j avais cassé le 2 eme mandat de réserve de 14400 donc je l ai refais hier..

j espere que vous etes tous rassuré^^.

par contre je comprends pas un truc .comment ce fait il que songe verifie mes mandats . on me fais pas confiance ou quoi??

4-Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. "
5-C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire.
6-Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui.
7-La pratique de la vertu repose le cœur et le rend chaque jour meilleur. L'hypocrisie le fatigue et le rend chaque jour plus sot.
8-  Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:26

je verifie rien du tout , je me suis notée les n° pour ne pas les faire un a un a chaque fois .
ne cherche pas la petite bete ou il y a pas lieu d etre , car deja tu a pas a me crier dessus comme je t ai dit au debut tu n est pas ma "chef ".

quand a la politesse tu vois j allais meme pas te repondre mais regarde que au debut je t ai toujours dit bonjours et merci , alors tu repasse avec tes insinuations car c est pas ton cas .

je te demande juste de me noter le n° de mandat quand cela me concerne maintenant si c est aussi trop te demander c est bien dommage .

tu n 'est pas irreprochable , je recois des courriers que les betes sont faites trop tard et je dit rien quand tu en crée personnellement quand on viens te voir sur MSN je dit rien .

alors marjo lache moi un peu , tu est ancré dans ton train train depuis plusieurs mandats donc tu na aucun merite .
tu madit toi meme au debut fait ton taf et moi le mien sinon je resterais pas zen , bha la voila c est moi qui le suis plus .

tu viens d ailleurs de refaire 2 mandats et sans me mettre les n° je suis bien contente de les avoir relevé pour moi .

merci de me lacher un peu .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:39

eno j ai fait un mandat avec 50 bois et 20 minerais , il est chez toi .
Enorig
Grand du Duché
Enorig

- :

MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:01

Merci

Songe il faut acheter le sac de blé à 185 écus sur la foire c pour nancy on met tout à l'abri ce soir. Un inconnu débarque comme maire et may peut pas faire de mandat à cause de tréso en neg.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:05

ok j achete de suite , pas de soucis et j ai donné 30 pains a mayella
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:32

Trésorerie du Comté : -517,50 écus

Il reste 42 Points d'États dans le domaine du commerce.

Inventaire des marchandises du Comté

114 sacs de maïs
149 sacs de blé
243 sacs de farine
105 quintaux de pierre
5 pelotes de laine
15 peaux
122 stères de bois
36 petites échelles
9 grandes échelles
9 rames
1 manche
258 kilos de minerai de fer
1 seau
1 couteau
20 kilos de fer brut
2 paires de chausses

Code:
Mandat numéro '368198'
Contrat :

fait par songe le 23 mai

100 miches de pain

Code:
Mandat numéro '368232'
Contrat :

mandat reserve duché

171 miches de pain
73 fruits
27 poissons
186 morceaux de viande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 4:00

Trésorerie du Comté : 1493,46 écus

Il reste 42 Points d'États dans le domaine du commerce

Inventaire des marchandises du Comté :

114 sacs de maïs
159 sacs de blé
243 sacs de farine
289 quintaux de pierre
5 pelotes de laine
15 peaux
122 stères de bois
36 petites échelles
9 grandes échelles
9 rames
1 manche
408 kilos de minerai de fer
1 seau
1 couteau
20 kilos de fer brut
2 paires de chausses

les 2 barques comme convenu acheté a 65 ecus

Code:
Mandat numéro '368198'
Contrat :

fait par songe le 23 mai

100 miches de pain

Code:
Mandat numéro '368232'
Contrat :

mandat reserve duché

171 miches de pain
73 fruits
27 poissons
186 morceaux de viande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 6:55

eno j ai recu ce courrier , on peux faire quelque choses ? il est de toul .

Code:
[b]Expéditeur : Ulrick
Date d'envoi : 2008-06-02 07:43:24

voila, je dois 19 écus au titre de l'impôt. j'ai été en retraite pendant de longues semaines (cause IRL), et je me retrouve avec une majoration de 30 écus. chaque jours qui passent augmentent encore cette majoration.

je suis dans l'incapacité de payer cette majoration, faute de trésorerie. J'ai donc mis mon champ en vente.
on me propose en taverne d'aller brigander, il parait que ça rapporte... j'ai décliné cette invitation. (un monsieur maurice le perfide qui arrive de suisse où parait-il c'est le fouttoir.)

Dans le pire des cas, je serais ravi de vendre mon champ, d'autant plus qu'il s'agit de légumes, qui ne valent plus que si on les mange.

dans l'attente de vos nouvelles, je vous prie d'agréer, madame, monsieur, mes respectueuses salutations.

ulrick, contribuable malheureux.[/b]
Enorig
Grand du Duché
Enorig

- :

MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 10:03

euh et?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 10:46

et bien il demande si on peux l ader , mais je crois qu il pense que on peux stopper les % qui augmentent mais j ai repondue que IG c est impossible .
en faites il voudrais un arrangement a mon avis

par contre je pourrais avoir un mandat pour remettre cela je pensais avoir changer de compte mais j ai acheté avec mes sous la vente a sybile

merci

02-06-2008 12:10 : Vous avez acheté à la mairie 50 sacs de maïs pour 3,50 écus.
02-06-2008 12:10 : Vous avez acheté à la mairie 37 sacs de maïs pour 3,50 écus.
02-06-2008 12:10 : Vous avez acheté à la mairie 28 stères de bois pour 4,00 écus.
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Champs et Metier : Mais
- :

MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 10:56

mandat attribué

Code:
Mandat numéro '368617'

Argent : 416,50 écus

Contrat :
mandat comprenant 416.50 ecus attribué à songe pour l achat de:

50 sacs de maïs pour 3,50 écus.
37 sacs de maïs pour 3,50 écus.
28 stères de bois pour 4,00 écus.

fait le 2 juin 1456
marjolainne von frayner
bailli de Lorraine

4-Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. "
5-C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire.
6-Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui.
7-La pratique de la vertu repose le cœur et le rend chaque jour meilleur. L'hypocrisie le fatigue et le rend chaque jour plus sot.
8-  Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 11:03

merci j achete de suite

Code:
Argent 0,00 écus

Contrat :

mandat comprenant 416.50 ecus attribué à songe pour l achat de:

50 sacs de maïs pour 3,50 écus.
37 sacs de maïs pour 3,50 écus.
28 stères de bois pour 4,00 écus.

fait le 2 juin 1456
marjolainne von frayner
bailli de Lorraine

87 sacs de maïs - Vendre
28 stères de bois - Vendre

Dernière édition par songe le Lun 2 Juin 2008 - 12:41, édité 1 fois
Enorig
Grand du Duché
Enorig

- :

MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 11:13

songe a écrit:
et bien il demande si on peux l ader , mais je crois qu il pense que on peux stopper les % qui augmentent mais j ai repondue que IG c est impossible .
en faites il voudrais un arrangement a mon avis.

Ben oui mais si on commence avec lui tous ceux qui seront partis en retraite viendront pleurer et il y en a qui sont partis depuis février. On leur remboursera les 200 ou 300 écus de % ??? C'est quand même pas la mort de revenir une fois ou deux sur son perso. Même quand tu as des soucis IRL. il a que 30 de majoration faut pas pousser quand même....
Enorig
Grand du Duché
Enorig

- :

MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:41

je quitte St Dié mandat rendu le marché est pas mal là. Pourvu que ça continue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:50

ok lue pour st die , ji serais a st dié je pense mercredi

dit eno le stock bois baisse aussi actuellement 188 stères de bois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 4:17

eno je reponds quoi pour le mandat coffre a epinal ?

par contre cela serait t'il pas mieux de mandater alis car la si je mandate mayella aucun benefices iras a la mairie sur les ventes ?

pour la lettre je vais repondre en expliquant que le duché ne peux pas vraiement l aider , en essayant d arrnager au mieux ok?

j ai vue ta réponse pour les betes a st dié , mais j ai aussi des demandes qui me disent rien le matin et rien le soir et que HRP ils ont une vie et sont pas sur RR dans la journée . en faites pas mal pense que le cac vends aussi les animaux .

je fait le stock apres ( un peu a labour la )
Enorig
Grand du Duché
Enorig

- :

MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 5:20

songe a écrit:
eno je reponds quoi pour le mandat coffre a epinal ?

par contre cela serait t'il pas mieux de mandater alis car la si je mandate mayella aucun benefices iras a la mairie sur les ventes ?

pour la lettre je vais repondre en expliquant que le duché ne peux pas vraiement l aider , en essayant d arrnager au mieux ok?

j ai vue ta réponse pour les betes a st dié , mais j ai aussi des demandes qui me disent rien le matin et rien le soir et que HRP ils ont une vie et sont pas sur RR dans la journée . en faites pas mal pense que le cac vends aussi les animaux .

J'ai répondu sous la demande à Kiril. Va lire

Alis a déjà un mandat

Le mec a déjà vendu son champ donc il a des sous donc tu réponds rien il se débrouille.

pour les bêtes le bailli a aussi une vie hrp elle peut pas en faire toutes les heures. Dis leur d'écrire au bailli et ne t'en occupe plus de ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 9:11

Trésorerie du Comté : 3138,30 écus

Il reste 41 Points d'États dans le domaine du commerce

417 sacs de maïs
148 sacs de blé
243 sacs de farine
78 quintaux de pierre
15 peaux
218 stères de bois
36 petites échelles
9 grandes échelles
9 rames
1 manche
254 kilos de minerai de fer
1 seau
1 couteau
20 kilos de fer brut

Code:
Mandat numéro '368861'
Contrat :
mandat de protection denrées duches

171 miches de pain
64 fruits
27 poissons
186 morceaux de viande

je vais donc demander un mandat pour mayella car elle a besoin d'argent et je mettrais du pain

oui pour kiril j'avais lue , mais ecoute moi j avoue que cela ma fait sourire ta réponse , mais lui a mon avis crois que c est OK .

quand aux betes t inquiete pas je reponds jamais a ses courriers la .
tout comme a coss j ai pas repondue ,sachant que tu passe et me doutais que tu le ferais , je serais venue mettre sa demande ici si il ni avait pas eue de réponse comme cela pas de soucis .

je voulais te dire aussi , j ai absolument plus rien de vaudemont
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 15 Icon_minitime

bureau du CAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant