Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée de l'ambassadeur du Maine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Arrivée de l'ambassadeur du Maine Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadeur du Maine Arrivée de l'ambassadeur du Maine Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:12

Bien le bonjour, et que la paix soit avec vous.

Je me présente ici un peu tardivement.. car j'avoue avoir fait un détour par le bureau d'une amie, ex-mainoise.

Je viens séant présenter mes hommages à tout le conseil comtal de Lorraine, ainsi qu'aux autres notables, maires et conseillers.

Je vous apporte les salutations de notre Comtesse Moniah et souhaite vivement travailler en toute amitié avec vous.

Je me nomme Nakin BoisFeu, Mainois, Lavallois et pâtissier de son état.

Nakin salua l'assemblée en passant sa main sur le front, puis en frolant son coeur en s'inclinant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

Arrivée de l'ambassadeur du Maine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur du Maine Arrivée de l'ambassadeur du Maine Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:31

Je prépare votre appartement et voici les clés de ces derniers, soyez le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de l'ambassadeur du Maine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [archiver]Le Maine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis :: archives du pont levis / arrivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser