Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée de l'Ambassadeur de Bretagne pour la Lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Arrivée de l'Ambassadeur de Bretagne pour la Lorraine Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadeur de Bretagne pour la Lorraine Arrivée de l'Ambassadeur de Bretagne pour la Lorraine Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 5:45

Fearn fit quelques long chemin pour enfin arrivé au château de Nancy, il avait fait sa demande en Bretagne pur y être Ambassadeur là bas pour rester avec quelques connaissances dont le Chancelier qu'il n'avait revu depuis son départ pour la Bretagne, il appela les gardes devant le château pour faire appel de sa venue aux nobles gens du château et attendit sur le devant
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

Arrivée de l'Ambassadeur de Bretagne pour la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de Bretagne pour la Lorraine Arrivée de l'Ambassadeur de Bretagne pour la Lorraine Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 9:17

Bonjour cher ami, comment allez vous ? C'est une joie de vous accueillir en Lorraine et à la Chancellerie. Vos appartements sont prêts, veuillez me suivre, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée de l'Ambassadeur de Bretagne pour la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de Bretagne pour la Lorraine Arrivée de l'Ambassadeur de Bretagne pour la Lorraine Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 10:22

Cousin quel surprise! je prends un peu de votre temps il y a si longtemps que nous ne nous sommes croisez! Alors vous poursuivez votre carrière diplomatique sous les frimas du nord?

Moi je m'y essaye il faudra me conseiller sur la meilleur façon de négocier avec nos hôtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée de l'Ambassadeur de Bretagne pour la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de Bretagne pour la Lorraine Arrivée de l'Ambassadeur de Bretagne pour la Lorraine Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 14:07

Merci merci, j'en suis bien aise de votre célocité

"dit il a Charles XI, mais en murmurant à son oreille, pourriez vouz mettre grand duché de Bretagne, les Bretons ce sentent indépendant, vous commetteriez une erreur que j'ai fait à mes débuts en l'accordanr au royaume de France"

Mon cher cousin Denys quel plaisir immense que de vous revoir en ces lieux , tout en étant d'un état qui ce veux être indépendant, je me ferai un plaisir que de vous aiguiller dans cette carrière diplomatique qu'est la nôtre, je me ferai un honneur que de vous conseiller, après autant d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée de l'Ambassadeur de Bretagne pour la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de Bretagne pour la Lorraine Arrivée de l'Ambassadeur de Bretagne pour la Lorraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de l'Ambassadeur de Bretagne pour la Lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis :: archives du pont levis / arrivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser