Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 4:37

t inquiete tu fais l aniamtion tu va pas te plaindre moi j ai eu l époque ou iil y avait que des nouveau et j etait pas animateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 4:42

T'inquiète pas de soucis
ça arrive moi il semble me souvenir que j'ai été 10 jours sans naissance
Les cigognes ont sans doute froid!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 5:25

Important Pluto je vous ai d'ailleurs envoyé une colombe ig
http://img88.imageshack.us/my.php?image=djebrv3.jpg

http://img153.imageshack.us/my.php?image=sacraift2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 9:43

Je sais pas si j'ai bien compris le but de se topic mais, le 18/10 il y a eu plus d'une naissance:

- Gurdil_de_la_mine : Saint-Dié 3PR 58écus Niv0
- Chrisbardu8 : Saint-Dié 1PR 0écus Niv0
- Allandro : Saint-Dié 1PR 55écus Niv0
- Fred.razor : Saint-Dié 0PR 55écus Niv0
- Hellspawn22 : Saint-Dié 0PR 50écus Niv0
- Em0girl : Saint-Dié 0PR 51écus Niv0
- Williamguerin : Saint-Dié 0PR 50écus Niv0
- _mystic_ : Saint-Dié 0PR 55écus Niv0
- Nick60460 : Saint-Dié 0PR 50écus Niv0
- Tritoux34 : Saint-Dié 0PR 43écus Niv0
- Pegasius : Saint-Dié 0PR 50écus Niv0

Par contre depuis le 18 plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:19

Je pense que Elwyn se plaignait de pas avoir de naissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:41

Oui c'est plutot bizarre comme histoire ?

Enfin, la douane elle a un jour de retard aussi Les naissances qui se font en cours de journée ne sont vu que le lendemain. Je sais pas si c'est pareil pour le tribun...:bom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:22

Daco Dac...moi c'et immediat que je vois les naissances...Merci pour les infos Tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:54

Voilà le bilan de la journée concernant les achats et ventes sur luxeuil :

Screen de Fany :

http://img511.imageshack.us/my.php?image=poissonssc1.png

http://img503.imageshack.us/my.php?image=poissonsbisia9.png

De moi :

Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Mandat1bs3

Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Mandat2pf2


Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Mandat3ol6


Voili voilou :)..bonne journée quoi

Sinon voilà l'inventaire de mon mandat :

Citation :
428 écus

6 miches de pain - Vendre - Donner à l'armée "Rempart Ardent Luxovien"
20 morceaux de viande - Vendre - Donner à l'armée "Rempart Ardent Luxovien"
270 stères de bois - Vendre - Donner à l'armée "Rempart Ardent Luxovien"
2 seaux - Vendre - Donner à l'armée "Rempart Ardent Luxovien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:01

Parfait les p'tits loups
Bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 8:13

Voilà mon petit bilan concernant mon mandat :

Je suis parti avec 999 écus, 40kgs de Fer à 19 écus, 1 jeu de carte à 125 écus et 6 pain pour le voyage.

Total : 40*19=760
760+125+999=1884 écus et 6 pains

Je suis revenu avec :
Bois : -200 stères à 3,70
- 70 stères à 4 écus

Une grande echelle à 60 écus
Deux seaux à 42 écus.
20 morceaux de viandes à 17,60

Et les 6 pains toujours^^ et 368 écus.

Total retour :
200*3,70=740
70*4=280
42*2=84
20*17,60=352
Total : 740+280+84+60+368+352=1884 écus et 6 pains.

On retombe sur nos pieds, le compte est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:33

Ca en fait du chiffre hihi .. bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:57

IIs ont été très efficaces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:25

Ca y est... YOUPI! Ya eu des naissances .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:38


Beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:16

6 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Empty
MessageSujet: Prochain Mandat Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:22

Salut,

Pour vous prevenir, que ceci a était ma première et dernière participation au conseil de St Dié. L'Animation ne pourra egalement plus etre assuré par moi même.
Ravi d'avoir travailler ici et avec vous.
Si St Dié a besoin de moi un jour, ou que je me trouve, n'hésiter pas à prendre contact.

Au plaisir,
Elwyn


(Cassandre, je reste jusque la fin de ce mandat, ne t'en fais pas. Je n'abandonne pas en cour de route )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:45

Merci de ta participation active Elwynn

Il y a dans la vie des choix qu'on doit prendre
J'ai été contente de travailler en ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:46

ça s'arrose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Empty
MessageSujet: Maire Adjoint Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 5:39

Depuis quelques temps ,Kondado n'est plus Maire Adjoint

L'information est signalée depuis plusieurs jours dans le panneau d'affichage ainsi que sur le site de la mairie

Dans ma dernière lettre , au niveau du conseil municipaal ,Kondado est simple conseiller

Pour information ,il faut lire la lettre du maire
Si vous avez des réclamations à me faire vous m'envoyez une colombe ig à laquelle je répondrai
De plus celà date du 19 octobre voir ici
https://casteldenancy.forumpro.fr/conseil-municipal-de-st-die-f98/membres-du-conseil-t3984.htm?sid=8b2d705082dbf347100ebfc5911fc229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 9:36

On peut savoir pourquoi? Juste par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 9:38

Surtout que ca re fait un boulot de dingue...

(Arf, ya pas Mr Green dans les smileys)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 13:41

Alors je vais vs dire
1) Se prenait pour le calife
2) Voulait gérer SEUL les mandats ducaux seul avec le CAC
Alors que les mandats ducaux sont demandés par le maire
Le "citoyen" reçoit le mandat qui remet en vente
La mairie rachète ensuite les marchandises confiées par le CAC pour approvisioner le marché de la mairie
3) Au moment de la pénurie de bois ,je sais qu'il a contacté le maire de Luxieul (hors à Luxieul ) c'est du poisson qu'ils fournissent...
Les pourparlers entre Kond et Luxieul ont duré un bon moment
Je n'ai jamais pu savoir officiellement ce qui avait été prévu
4) J'ai donc pris mes plus belles colombes ,j'ai contacté Luxieul pour le poisson et Vesoul pour le bois en une demi journée j'ai eu mes contrats signés les autorisations signées pour les MA
Mon intervention auprès de ces deux mairies ont eu lieu vendredi dernier
Le soir même ,Fany et Pluto partaient ,avec les autorisations nécessaires et les personnes à contacter
De plus le maire de vesoul a été très sympathique ,il a délégué une personne jusqu'à Luxieul pour le transport de bois ce qui a fait gagné 2 jours de voyage à Fany et Pluto et celà leur a évité de croiser des brigands après luxeuil et de rentrer plus vite pour me permettre d'approvisionner le marché
*************************************************************
5) Malgré la pénurie de bois ,il a toujours travaillé à sa boulangerie et même si la mairie a acheté son pain ,ce n'est pas une raison car ayant du bois il aurait pu en proposer à des artisans charpentiers ,forgerons
En cas de pénurie ,aider les autres ne coute pas grand chose
6) Il m'a également demandé de lui réserver 30 stères lors de l'arrivée de mes MA.
Quand on sait que des personnes attendaient cet arrivage avec impatience .....

9) J'ai appris hier soir qu'il voulait s'approprier l'idée d'annimation de Aeridius....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:12

c'est marrant car on verrouille un sujet avant que je puisse me defendre ...

Citation :
1) Se prenait pour le calife
C'est bon a savoir ... car je me demande en quoi je l'ai été ...

Citation :
2) Voulait gérer SEUL les mandats ducaux seul avec le CAC
Alors que les mandats ducaux sont demandés par le maire
Le "citoyen" reçoit le mandat qui remet en vente
La mairie rachète ensuite les marchandises confiées par le CAC pour approvisioner le marché de la mairie
Est ce ma faute si tu saoule la CAC qui prefere travailler avec moi ? de lus je ne gerer ni ne voulait gerer seul les mandats ducaux ...

Citation :
3) Au moment de la pénurie de bois ,je sais qu'il a contacté le maire de Luxieul (hors à Luxieul ) c'est du poisson qu'ils fournissent...
Les pourparlers entre Kond et Luxieul ont duré un bon moment
Je n'ai jamais pu savoir officiellement ce qui avait été prévu
Toute les 5 minutes tu me demandais et je te disais ou cela en etait sur MeSaNge ... de plus tu m'as demander de les contacter pour du poisson et non pour du bois ... Eizeimher ?

Citation :
4) J'ai donc pris mes plus belles colombes ,j'ai contacté Luxieul pour le poisson et Vesoul pour le bois en une demi journée j'ai eu mes contrats signés les autorisations signées pour les MA
Mon intervention auprès de ces deux mairies ont eu lieu vendredi dernier
Le soir même ,Fany et Pluto partaient ,avec les autorisations nécessaires et les personnes à contacter
De plus le maire de vesoul a été très sympathique ,il a délégué une personne jusqu'à Luxieul pour le transport de bois ce qui a fait gagné 2 jours de voyage à Fany et Pluto et celà leur a évité de croiser des brigands après luxeuil et de rentrer plus vite
Donc d'apres toi c'est au maire adjoint de signer les contrats ? Il me semble que c'est du ressort du maire ... tu m'as demander de demarcher pour du poisson ( et non pour du bois ) je suis donc aller voir Luxeuil ...

Citation :
5) Malgré la pénurie de bois ,il a toujours travaillé à sa boulangerie et même si la mairie a acheté son pain ,ce n'est pas une raison car ayant du bois il aurait pu en proposer à des artisans charpentiers ,forgerons
En cas de pénurie ,aider les autres ne coute pas grand chose
Si un autre boulanger proposait des prix bas, je lui aurait sans aucun probleme cedé mes steres ... Mais rien ne sert de refaire monter le prix du pain sachant que je pouvais le maintenir ...

Citation :
6) Il m'a également demandé de lui réserver 30 stères lors de l'arrivée de mes MA.
Quand on sait que des personnes attendaient cet arrivage avec impatience .....
Je te l'ai demandé, tu m'as dis non point ... je cherchais pas a avoir de " privileges ... juste un question que tout le monde aurait pu poser ...

ou sont les reproches 7 et 8 ???

Citation :
9) J'ai appris hier soir qu'il voulait s'approprier l'idée d'annimation de Aeridius....
m'approprier ? non mais je reve ...

Sinon pourquoi est ce que tu n'as pas tout simplement dis que tu me retirais le poste de maire adjoint car je e presentais aux municipales ???

En tout cas merci pour le rire que m'a provoqyé ce petit article

Kondado
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:21

Pour info tu n'es plus maire adjoint depuis le 19 octobre!!!
Par conséquent celà n'a rien avoir avec les élections municipales
Tu as accès au conseil muni tu n'as qu'à suivre

Quant aux différents contacts que tu avais eu avec luxieul je t'avais demandé ce qu'il en était ,ce que vous aviez convenu
La réponse que j'ai eu de ta part ,si tu t'en méle tu va tout faire capoter (tu veux la conversation!!)

Citation :
9) J'ai appris hier soir qu'il voulait s'approprier l'idée d'annimation de Aeridius....

Les propos que tu as tenu à Aridius tu t'en souviens pas?...
Sur ce j'ai demandé si réclamations par mot ig

A bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:32

Quels propos ai je tenu a Aridius ? a part que son projet m'interessait et que si j'etais maire je veillerais a sa mise en place ?

tu consideres cela comme me l'accaparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cassandres vs Kik
» Le corps de garde : accueil
» [archiver]Cassandres
» Encore Cassandres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives de la municipalité de Saint-Dié-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser