Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Défouloir ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Défouloir ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 12:51

Heureuse d'avoir bossé avec toi egalement Shirelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défouloir ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 12:56

j'ai été très heureux de travailler avec toi, et avec vous tous
vous m'avez beaucoup appris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défouloir ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 12:59

Pareil pour moi, j'ai été heureuse de travailler avec vous tous, j'ai fais la connaissance de pas mal de personnes dans ce Conseil, ce fut très agréable, et le boulot de bailli n'est pas désagréable qui plus est. Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Défouloir ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 13:23

thetis a écrit:
Pareil pour moi, j'ai été heureuse de travailler avec vous tous, j'ai fais la connaissance de pas mal de personnes dans ce Conseil, ce fut très agréable, et le boulot de bailli n'est pas désagréable qui plus est. Bonne continuation à tous.

je dirais même plus allez Lilian
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Défouloir ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 14:42

Ce n'est qu'un au revoir mes frères, ce n'est qu'un au revoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Invité
Invité



Défouloir ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:20

Oui Ecat., knowing you can't lose what you haven't got
Revenir en haut Aller en bas
ForceJaune
Intervenant majeur
ForceJaune

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1451
- :

Défouloir ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:25

boutons l'anglais hors de la lorraine...
ok je

je peux dire une derniere cônerie...?

Ce mandat m'aura permis de demontrer ma capacité a travailler, mon serieux, mon professionalisme. J'ai ete un peu le berger de e troupeau en ramenant la fougue de certain vers le droit chemin...

ok je
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Défouloir ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:58

Traduction:

Citation :
Ce mandat m'aura permis de demontrer ma capacité a dire des conneries, ma bêtise, mon humour. J'ai ete un peu le loup de ce troupeau en ramenant la fougue de certain vers le mauvais chemin...



Sinon moi aussi j'ai été très heureux de travailler avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
ForceJaune
Intervenant majeur
ForceJaune

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1451
- :

Défouloir ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 16:29

tu t'es tres bien decris OEdipe
Revenir en haut Aller en bas
tuturle10
Crieur
tuturle10

Date d'inscription : 27/01/2007
Nombre de messages : 463
- :

Défouloir ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:15

Et bien pour une fois que ça ne crie pas ici! lol Pour moi pareil j'ai passé deux superbe mois a travailler avec vous meme si parfois il y a eu quelques tensions c'était tout de meme bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défouloir ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:01

Thetis entra une derniere fois dans la salle du défouloir...Un peu déçue par cette soirée...Elle ne voulait pas d'honneurs, de titres, de récompenses...cela n'avait pas grand intéret, mais elle avait juste passé plus d'un mois dans ce Conseil et elle juste aimé que sa présence ne passe pas inaperçue...simplement citer son prénom... pour que son travail ne passe pas aux oubliettes dès le lendemain...mais peut être était ce juste parce qu'elle n'avait pas été à la hauteur de la tâche qui lui avait été confié, dans ce cas là, elle aurait aimé qu'on le lui dise. Thetis...6 lettres, dans un discours de plusieurs lignes...
Elle prit un verre de calva avec l'une des bouteilles que Josephine avait laissé au précédent conseil, le bu d'un trait, tout en fixant le plafond, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Défouloir ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:15

Voyant Thetis les yeux dans le vague, Guise crû deviner quelque peu la teneur de ses pensées... il lui dit sur un ton calme et doux:

"T.H.E.T.I.S moi je n'oublie pas ni ton travail, ni ton joli prénom..." ( )
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Défouloir ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:25

Comment t'oublier Thetis :lol!:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défouloir ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:27

Thetis sortit de ses pensées quelques secondes après que Guise fut rentré dans le défouloir.
Citation :
"T.H.E.T.I.S moi je n'oublie pas ni ton travail, ni ton joli prénom..."

Il avait dis ca d'une façon tellement calme et douce, qu'elle ne put s'empecher de se lever de la chaise où elle s'était assise, regarder Guise et en s'approchant de lui, le prit dans ses bras...Beaucoup de mélancolie se propageait en elle au moment de quitter le conseil...Et voir quelqu'un de familier la réconfortait énormément.
Elle s'éloigna un peu, génée par son élan et lui dit:

Merci Guise...Merci d'avoir été là malgré tous les différents que nous avons eu par le passé...

Puis elle vit Ecat, rentré, ce qu'elle lui dit la toucha énormément aussi...Puis elle repensa à l'une de leur dernière soirée...Dorénavant, je t'appelerais Lilian ma chère Ecat
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Défouloir ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:32

Lilian mais avec plaisir ma chére. Et puis tu sais trés que Only When I Lose Myself.

De plus nous allons continuer à nous fendre la gueule sur la MéSeNge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défouloir ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:33

Loupfenril entra dans la salle où beaucoup de perseonnes s'étaient rendus. Il vit Thétis , assise sur une chaise, pensive, les yeux fixant le plafond. Il s'approcha d'elle , se pencha sur sa personne et lui embrassa le front. Il se releva et dans un petit sourire amical lui chuchotta

Merci ...

Il lui fit un clin d'oeil et s'en retourna comme il était venu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défouloir ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:48

Thetis fut de nouveau surprise quand Loup entra dans la salle, sans un bruit et lui embrassa le front tout en lui chuchotant merci à l'oreille. Elle fut tellement touchée et surprise à la fois qu'elle n'eut pas le temps de le rattraper pour le remercier...La reconnaissance de ses trois personnes lui allait droit au coeur...et lui faisait dix foisplus plaisir que son prénom dans le discours car elle savait que ces mots étaient sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défouloir ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:57

On reconnait tous ton tavail
tu ne fais de l'excelent, mais tous les conseillers ne recoivent pas d'alérion à chaque fois, par exemple c'est le premier mandat où j'en reçois, ça ne veut pas dire qu'on n'estime pas ton travail

d'ailleurs je te dis également Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défouloir ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 23:02

Merci Sebastien. Je ne demandais pas l'Alerion, je suis déjà escuyer et je ne peux pas recevoir l'argent uniquement pour un mois passé au castel, c'est logique...ce n'est pas ca que je demandais...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shirelle
Intervenant majeur
Shirelle

Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 1877
Nom RR (IG) : Shirelle
Localisation : Toul

- :

Défouloir ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 23:28

Shirelle avait écouté Thetis et à ses mots compris ce qu'elle avait voulu dire car elle même n'aurait pas demander de récompenses car celles-ci n'étaient que fictives et rien comparé à l'empreinte laissée dans un espace, un temps ou un instant. Certes Thetis n'avait "que" par deux fois remplacé aux pieds levés, mais elle avait accompli sa tache à chaque fois avec le même entrain qu'une personne qui avait été élu depuis le début.

Elle n'avait pas la prétention de lui dire quoi que ce soit car elle n'était pas la mieux placé pour le faire, mais elle voulu à sa manière lui faire savoir qu'elle avait donné à la Lorraine et que rien que pour ça, elle méritait la reconnaissance. Elle s'approcha de Thetis et trinqua avec elle à la santé de leur beau duché et à la fin de ce mandat qui approchait à grands pas.


Santé Thetis!
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Défouloir ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 0:54

vous allez tous beaucoup me manquer

merci a tous

Sthoreal (Commissaire au commerce)
Forcejaune
Tuturle10 (Capitaine)
Sebastienpirlet (Prévôt des maréchaux)
Oedipe (Juge)
Shirelle (Procureur)
Loupfenril
Thetis (Bailli)
Guise (Porte-parole)
Ecaterina (Commissaire aux mines)
Afta (Connétable)

Kheops ( CAC)

pour votre collaboration ...à bientot j'espère en d'autres lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Défouloir ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 1:09

Ciao à très vite sorella
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Défouloir ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:20

Oedipe éprouvé par la sur charge de travail se laisse tomber dans un fauteuil, bien moelleux.

Il pris une boite de biscuit salé et en mangea quelques un pour décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Défouloir ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 8:21

passant par là....

un verre de mirabelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Défouloir ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:22

En voyant Joséphine, Oedipe sourit.

Merci, je veux bien un petit verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défouloir ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir ;) Défouloir ;) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Défouloir ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Duc Gwendarion-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser