Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Taverne du "beau Nancy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 15:32

Endormi profondément perdu dans ses rêves
Déplaçant les bras doucement.
3 pintades pour deux vaches un demi cochon pour une plote de laine.
5 cailloux blanc pour un demi de noire.

Entendit une voix lointaine qui le fit sursauter.
Les yeux embrumés de fatigues reculant un peu sur le tabouret


Quoi des sauterelles ?
S'écrasant sur le sol le tabouret partant vers le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 21:21

Elenna vit l'homme à qui elle venait de demander son état de santé sursauter à la fin de ses paroles. Elle eut elle-même un sursaut ne s'attendant pas à un geste aussi brusque. Et dans la seconde qui suivit, le tabouret sur lequel il était assis chavira et se retrouva renversé, envoyant son propriétaire sur le sol. Sans réfléchir, la jeune fille se leva et se dirigea vers lui, s'agenouillant à ses côtés, inquiète. Elle découvrit alors son jeune visage, encore un peu endormi, les traits tirés.

- Messire ? Vous allez bien ? demanda-t-elle, quelque peu paniquée et terriblement désolée. Je suis navrée... Je ne voulais point vous faire peur. Pas trop de mal ?

Elle lui fit un sourire timide, espérant qu'il ne serait en colère de ce réveil si brutal. Elle ne pensait pas qu'une simple question engendrait une pareille situation.
Par la suite, elle l'aida à le relever, toujours avec un sourire et tout autant désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 10:48

Une fois que le jeune homme fut relever et rassit, la jeune femme lui commanda une boisson et la paya en plus de la sienne. Elle ne savait pas que bientôt elle allait travailler avec lui à la municipalité de Nancy. Et lui non plus par la même occasion. Voyant à quel point il était fatigué, elle ne le dérangea pas plus. Elle but sa tisane tiédie et reprit sa besace avant de sortir de la taverne du Castel, non sans lancer un dernier regard au jeune maréchal pour s'assurer qu'elle n'avait pas commis un geste irréparable.
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 18:03

Balayant de la main le verre qui venait d'être servit sur la table.
Sortant de sa pénombre des anciennes mines.


Za llez ou dame.

Se relevant pour essayer de trouver une ombre qui s'enfuyait entre les flambeaux

Revenir en haut Aller en bas
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:47

Entendant une voix derrière elle, alors qu'elle venait de sortir de la taverne du Castel, elle se retourna et vit que le jeune homme l'avait suivie. Elle ignorait bien pourquoi. Qu'allait-il lui dire de plus ? Qu'allait-il faire ? Elle n'en savait rien, mais elle était curieuse malgré la légère peur au ventre.

- Hé bien, je retourne travailler Messire, lui répondit-elle. Et vous ? Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 11:55

Travailler, .... ? ne dîtes pas cela si fort en ces murs.

Regardant la pierre bleu.
Tout en battant la main de l'air.

On pourrait vous entendre, ... et certaine personne le prendre mal.

Regardant derrière lui et puis devant, ne voyant aucun garde

Je vous suis, .... .





Revenir en haut Aller en bas
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 18:46

La jeune fille mis sa main devant sa bouche pour cacher partiellement son sourire, tellement elle était amusée par les paroles du jeune homme. Il ne semblait pas ivre pourtant mais il lui paraissait si drôle malgré son sérieux.

- Je me ferais discrète alors, lui répondit-elle avec un sourire.

Puis l'adolescente blonde fut intriguée par sa dernière phrase.

- Pourquoi me suivre ? Vous attirais-je ? rajouta-t-elle en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
catonlecenseur
Intervenant majeur
catonlecenseur

Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 1945
Nom RR (IG) : catonlecenseur
Localisation : Epinal

Champs et Metier : ex-botaniste
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Chambellan, ex Connétable de Lorraine et ex plein de choses

- :
Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Connetableip7
Rang FDL : Grognard d'la Garde personnelle du Scap!


Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:19

Il arriva de nuit à la taverne, exténué mais surtout dépité. Le spinalien entra dans ce lieu, plutôt calme. Posant son marocain, il alla voir derrière le comptoir ce qu'il trouvait. Rien, sinon de la mirabelle.
Les restrictions budgétaires toujours...

Ouvrant de ses dents le bouchon de mirabelle, il le projeta au loin et s'en but une grosse rasade.

S'asseyant sur un banc branlant, il sortit du marocain de nombreux vélins et se demandait par lequel il allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
catonlecenseur
Intervenant majeur
catonlecenseur

Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 1945
Nom RR (IG) : catonlecenseur
Localisation : Epinal

Champs et Metier : ex-botaniste
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Chambellan, ex Connétable de Lorraine et ex plein de choses

- :
Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Connetableip7
Rang FDL : Grognard d'la Garde personnelle du Scap!


Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 19:08

.


Dernière édition par catonlecenseur le Ven 18 Juil 2014 - 12:19, édité 3 fois (Raison : actualisation)
Revenir en haut Aller en bas
catonlecenseur
Intervenant majeur
catonlecenseur

Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 1945
Nom RR (IG) : catonlecenseur
Localisation : Epinal

Champs et Metier : ex-botaniste
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Chambellan, ex Connétable de Lorraine et ex plein de choses

- :
Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Connetableip7
Rang FDL : Grognard d'la Garde personnelle du Scap!


Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 12:19

S'en revenant en la taverne, il entra, passa derrière le bar et se sortit la mirabelle, qu'il avait mit sous une planche disjointe.

Retournant au banc branlant, il s'y affaissa, et se servit une vaste rasade.

Il réfléchissait, perdu dans ses pensées, en attendant quelqu'un, si au sortir de cette vaste foire qu'était la cabane, y en avait qui avait soif entre deux.

Il se proposait de les servir au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 12:23

marjolainne avait pris un coup de chaud dans la cabane et sachant la taverne pas loin elle décida se s y rendre pour étancher sa soif .
En entrant elle reconnu caton ,lui fit un signe de main puis alla s installer à une table le temps qu on vienne la servir .
Revenir en haut Aller en bas
catonlecenseur
Intervenant majeur
catonlecenseur

Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 1945
Nom RR (IG) : catonlecenseur
Localisation : Epinal

Champs et Metier : ex-botaniste
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Chambellan, ex Connétable de Lorraine et ex plein de choses

- :
Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Connetableip7
Rang FDL : Grognard d'la Garde personnelle du Scap!


Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 21:03

Perdu dans ses pensées, c'est à peine si il entendit la porte de la taverne grincer sur ses gonds.

Sautant du banc à deux pieds joints, il alla accueillir la nouvelle arrivante.


Bonjour bonjour madame la duchesse!!!

Comment vous portez vous? la santé, tout ça tout ça?

Fait chaud dans la cabane du Scapin, hein!!! Mais je parle je parle, installez vous!

....

euh, déjà fait. Bon alors, qu'est ce que je vous sers? de la mirabelle, de la liqueur, un vieux reste de cervoise?
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 21:36

sourit à caton

servez moi une bonne mirabelle , je crois que j en ai bien besoin .
Et vous comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
catonlecenseur
Intervenant majeur
catonlecenseur

Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 1945
Nom RR (IG) : catonlecenseur
Localisation : Epinal

Champs et Metier : ex-botaniste
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Chambellan, ex Connétable de Lorraine et ex plein de choses

- :
Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Connetableip7
Rang FDL : Grognard d'la Garde personnelle du Scap!


Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 22:00

Mais tout de suite, madame la duchesse!!!

Sautillant comme faire se pouvait, bien qu'il traînait encore sa patte pas encore totalement cicatrisée, il s'en alla derrière le comptoir reprendre une nouvelle bouteille de mirabelle, et revint vers la table de Marjolainne qu'il servit

Tenez goutez moi celle là, de mirabelle, réserve personnelle de ma pomme!

Puis tout en versant le verre

On fait aller, madame, comme un homme en arrêt forcé de toutes activités, meme si je dois avouer que cela fait du bien de temps en temps.

tendit le verre à sa voisine, debout à coté d'elle

Madame la duchesse semble pale? c'est les événements de la cabane qui l'échauffe? faut dire que cela barde drôlement là haut!


Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 14:39

oui ,j ai eu un coup de sang dans la cabane et il valait mieux que je sorte respirer et boire un bon remontant .

vous avez raison cela chauffe énormément la bas . Mais de toute façon nous ne cèderons pas .de plus pour l'instant tous les postes clé sont attribué donc la lorraine n'a rien à craindre .

Et vous très cher caton qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
catonlecenseur
Intervenant majeur
catonlecenseur

Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 1945
Nom RR (IG) : catonlecenseur
Localisation : Epinal

Champs et Metier : ex-botaniste
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Chambellan, ex Connétable de Lorraine et ex plein de choses

- :
Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Connetableip7
Rang FDL : Grognard d'la Garde personnelle du Scap!


Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 21:32

oh, moi, madame la duchesse...

Un peu gêné car il avait pas le vécu de Marjolainne, il émit un timide avis

Que l'on soit ALR, ou LSD, ou je ne sais quelle étiquette politique à la gomme, nous sommes avant tout lorrains!!
Et ce drôle de spectacle, si il peut paraître réjouissant à la base, n'en est pas moins déconstructif et assez désolant sur le fond.

On tourne à l'injective permanente, certains élus n'ont toujours pas donner d'avis de poste...

A partir d'un certaine moment, liste ou pas, faut y aller au charbon. Et on peut très bien etre sur une liste et etre d'accord avec l'avis d'un conseiller de liste opposée.

La politique, c'est le pragmatisme au service du bien commun.

Voilà ma vision de la chose, qu'elle soit vrai ou non, idéaliste ou non.

Ce qui me désole encore plus, c'est qu'on rejette la médiation de certains anciens du duché, alors que leur expérience dans ce genre de crise serait utile.

La Lorraine tourne bizarrement depuis quelque temps, et c'est bien dommage.


Puis avec un demi sourire

En tout cas, je suis ravi de savoir que les postes clé tournent toujours, on ne peut se permettre un arrêt du duché.
Madame la baronne et vous tenez bien les rênes.


Madame la duchesse veut elle par ailleurs un autre verre pour se remettre de ses émotions?
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 22:32

j'en serais ravie.discuter donne soif et il fait chaud ce soir .

vous avez raison ,nous avons donné une mauvaise image,mais il y a des gens qui font tout pour vous poussez à bout . Quand on regarde la fin du mandat de CLootaire et qu on voit maintenant ou on en est et que des gens viennent vous dire que l on coule le duché depuis 4 mois ,y a de quoi péter un plomb .
enfin voilà ,mais la tension va bientôt retomber vu que c'est le peuple qui décidera quel sera le prochain duc .
Revenir en haut Aller en bas
catonlecenseur
Intervenant majeur
catonlecenseur

Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 1945
Nom RR (IG) : catonlecenseur
Localisation : Epinal

Champs et Metier : ex-botaniste
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Chambellan, ex Connétable de Lorraine et ex plein de choses

- :
Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Connetableip7
Rang FDL : Grognard d'la Garde personnelle du Scap!


Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 23:17

A vos ordres, madame la duchesse.

Il entreprit de resservir la duchesse, avec une bonne rasade sans faux col, puis reprenant la discussion.

Je me rappelle le mandat de Clootaire, vu que je siégeais alors avec vous au conseil. Sa "ponction" fut des plus déplorables, et maintenant, on peut dire qu'elle est largement épongée.

Assurément, on peut toujours trouver à redire, mais là, y a rien pour. Cela n'a plus rien à voir avec il y a 4 mois, et personne ne peut le niez.

Mais dites moi, qu'entendez vous par "c'est le peuple qui décidera quel sera le prochain duc ."?
Revenir en haut Aller en bas
Theudric
Crieur
Theudric

Date d'inscription : 27/12/2006
Nombre de messages : 572
Nom RR (IG) : Theudric
Localisation : Nancy

Champs et Metier : blé
Voie : Armée
- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 14:33

Theudric entra pour se rafraichir et se changé les idées. apercevant Marjolainne, il alla s'assoir a une table préférant être seul.

Bonsoir Messire,

donnez moi un verre de votre plus belle eau fraiche... ensuite vous m'apporterez un pichet de ce que vous avez de meilleurs.

merci


Revenir en haut Aller en bas
catonlecenseur
Intervenant majeur
catonlecenseur

Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 1945
Nom RR (IG) : catonlecenseur
Localisation : Epinal

Champs et Metier : ex-botaniste
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Chambellan, ex Connétable de Lorraine et ex plein de choses

- :
Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Connetableip7
Rang FDL : Grognard d'la Garde personnelle du Scap!


Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 15:48

En attendant la réponse de la duchesse, un homme entra. Il reconnut Theudric, qui lui commandait à boire.

Aussitôt, il se pressa derrière le comptoir pour sortir une chope avec du gris de Toul. Ayant posé cela sur le comptoir, il reparti à l'arrière et vint chercher un cruchon d'eau fraîche, tiré du puits de la taverne.
Il revint avec le tout, vers la table de Theudric


Voilà voilà messire baron!! Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Theudric
Crieur
Theudric

Date d'inscription : 27/12/2006
Nombre de messages : 572
Nom RR (IG) : Theudric
Localisation : Nancy

Champs et Metier : blé
Voie : Armée
- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 9:25

se servant une bonne rasade d'eau fraiche.

non je vous remercie, je n'ai besoin de rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 12:54

De retour de son absence elle suit de prés l'évolution des élections et ne fut pas étonné de la décision concernant le vote par le peuple pour élire un Duc.
Sachant son ours bien désavantager face à Scapin qui était plus connu qui des deux allés être élire par le peuple entrant dans la taverne pour y réfléchir à tête reposer .

En entrant elle aperçut Marjolainne ,son oncle Caton ce qui m'arracha un large sourire de le voir dans ce lieu.

Depuis qu'il faisait partie de la famille elle n'eut pas l'occasion de le voir et s'avança vers eux en souriant à son oncle.


Tien je connais cette silhouette de dos en se déplaçant vers Theudric et lui glissa les mains sur les yeux et attendit le sachant fort contrarier.
Revenir en haut Aller en bas
Theudric
Crieur
Theudric

Date d'inscription : 27/12/2006
Nombre de messages : 572
Nom RR (IG) : Theudric
Localisation : Nancy

Champs et Metier : blé
Voie : Armée
- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 15:38

Theudric surpris recracha l'eau qu'il avait dans la bouche et se retourna.

quel agréable surprise vous ici, comment allez vous ? cela fait si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 18:58

Elle n'eut pas à attendre longtemps, elle attendit donc son regard fixer sur sa nuque...Elle rencontra son regard surpris et lui fit un large sourire .

Bonsoir ,je venais pour réfléchir, mais je suis bien aise de vous voir ici .Je vais très bien je vous remercie et vous- même? Le sachant préoccuper .

-Puis- je me joindre à vous ?Attendant sa réponse ne souhaitant pas le déranger s'il préfère rester seul ce qu'elle comprendrait très bien .

Elle intercepte le regard de son oncle et lui sourit heureuse de le voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Theudric
Crieur
Theudric

Date d'inscription : 27/12/2006
Nombre de messages : 572
Nom RR (IG) : Theudric
Localisation : Nancy

Champs et Metier : blé
Voie : Armée
- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 19:24

prenant la chope de gris...

oui vous pouvez resté, je me detend un peu avant de retourné au combat.

Theudric eu un sourir en terminant sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taverne du "beau Nancy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chanson "populaire"/Hymne Lorrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Cour-basse Sud :: Taverne du château-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser