Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Taverne du "beau Nancy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 7:50

Merci Aldena, tout va bien. Je dois d'ailleurs y aller. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 14:46

Merci DucGuyom, ca me fait plaisir que vous aimiez la taverne.

Et une tarte à la mrabelle qui marche. Une.


Aldena partit vers les cuisines en saluant Tymis :

Aurevoir Tymis j'espère que vous reviendrez bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 16:11

Après qu'il eut fini son repas Guyom vit avec plaisirs une tarte a la mirabelle qui lui paraissait succulente arriver à sa table.
Je vous remercie mais je vais devoir l'emporter,ce serait domage de gacher une si belle tarte, car je vais devoir m'absenter pour le bastion.
guyom prit la part de tarte ds ses mains s'en excusa auprés d'Aldena pour ce manque de délicatesse.Puis sortit quelques écus pour payer et s'en alla d'un pas tranquil et serein tout en mangeant sa tarte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 16:41

Aldena regarda DucGuyom parir et l'en excusa facilement. Puis elle débarrassa et lava la table où il était installé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 22:29

En rentrant de sa mission Guyom passa pres de la taverne ou il aimait bien s'arreter pour boire uncoup et dire bonjour a la tenanciere
Bonjour Aldena veuillez excuser ma tenu et mon allure mais je rentre de mission vous auriez une petite boisson pour moi siou plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 17:20

Bien sur DucGuyom !

Aldena partit chercher un petit vin des plus rafiné, idéal pour un retour de mission difficile. ^^

Voilà qui devrait vous plaire dit-elle à DucGuyom en revenant. Au fait je voulais vous féliciter pour votre récente promotion en tant que sergent instructeur des lions. Bravo à vous !

Aldena lui sourit tout en lui servant un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 10:39

Moi aussi je tiens a vous féliciter pour votre promotion comme sergent.
Assyez vous avec moi je vous offre une tournée entre collegue faut bien s'entre-aider et se soutenir^^.Surtout que je repars en mission tout a l'heure.

En levant son verre Guyom dit
A la votre Aldena!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 14:08

Merci beaucoup, j'ai moi même été assez surprise de cette promotion.

Aldena s'assit avec DucGuyom et leva son verre :

A vous aussi Duc !

Puis elle but son verre cul-sec.

Dites moi vos missions sont-elles secrètes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:25

Je ne sais pas trop je me renseigne et je vous dit ca mais je pense que comme vous etes aussi ds le metier il ne doit pasy avoir trop de problemes
Vous ne faites pas de mission chez vous??

Guyom vida son verre d'un trait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:32

Bravo ma chère cousine pour ta promotion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:03

Des missions ? Euh oui nous faisont des patrouilles à travers la Lorraine en espérant arreté des brigands ! Mais je posais la question justement parce que nous avons un serment du secret et je me demandais jusqu'où nous pouvons parler de nos missions ?! Si c'est des patrouilles ca ne devrait pas poser de problème n'est ce pas ?

Puis voyant entrée Naliana :

Oh ma chérie, qu'est ce que tu fais à Nancy ! Je te croyais à Toul ! Je suis heureuse de te voir ici. Permet moi de te présenter le sergent instructeur des lions, DucGuyom qui est comme moi dans l'Ost lorrain. Messire permettez moi de vous présenter ma cousine Naliana de Tilmarande qui est conseillère à l'animation dans la ville de Toul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 18:50

Je connais elle est capitaine de l'équipe de soule de Toul mon équipe
Je leve mon verre a vos santé gentes dames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:14

Ah oui effectivement aussi ! Je n'y pensais plus !

Puis après le toast :

Merci messire, à vous aussi !
Buvons aux sergents sympathiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:38

Bien dit : Buvons aux sergents sympathiques !
(même si ici on est pas tous sergents )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:48

C'est encore mieu vous etes capitaine meme si c'est un capitana different dc ...
C'est donc plus facile d'etre gentil et sympathique quand on est bien entouré^^
S'incline et salut les deux jolies dames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:58

Aldena rit et trinqua beaucoup. Elle resta discuter en salle avec Naliana et DucGuyom, pour une fois qu'elle les voyait tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:12

Guyom se dit que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passé un moment aussi long et agréable en taverne.
Dites nous Aldena pourquoi vous ne viendriez pas a Toul c'est quand meme beaucoup mieux que votre petite bourgade^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 17:54

A la remarque de Duc Aldena se tourna vers ce dernier.

C'est-à dire Duc que je suis maintenant très attachée à la ville de Verdun. J'y ait presque tout mes amis et c'est surtout la ville où habites mon fiancé.

De plus j'ai toujours vécu dans des villages à fôret comme c'est le cas à Verdun et j'ai pris des petites habitudes !

Aldena rit, décidemment en ce moment tout le monde voulait la voir quitter Verdun ! Mais c'était une ville qu'elle aimait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 18:53

Surpris par la réponse d'Aldena

Pourquoi on veut que vous quittiez Verdun, vous y avez des ennemies???
En plus vous avez un fiancé....Domage!!J'en serai quitte pour vous offrir un nouveau coup a boire.
Ne vous en faites pas mon coeur est deja pris.Laissez moi vous souhaiter tt le bonheur du monde
Au fait toul n'est pas plus gros que verdun a mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:58

Très surprise elle aussi par la réponse de Duc.

Non ne vous en faites pas ceux qui veulent me voir quitter Verdun le veulent pour que je les rejoingne ailleurs ! Je ne crois pas avoir d'ennemis, où alors ils ne se sont pas encore déclaré au grand jour !

Je suis très flattée que vous disiez "dommage" mais puisque votre coeur est déjà pris je prends ca pour un compliment platonique. Je vous souhaite égalment tout le bonheur du monde avec cette inconnue qui a pris votre coeur ! Puisse la vie vous apporter ce que vous souhaitez...

Aldena lui lanca un sourire désarmant.


ps : hrp je pars en vacances et serait absente pendant au moins deux semaines ! J'espère vous revori après ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 10:57

En effet guyomfut désarmé par le sourir d'Aldena

Il est vrai de nos jour qu'il est tres dure d'etre apprecié des gens et qu'on devrait pouvoir etre partt a la fois.Donc je me rajoute a la longue liste de personne quisouhaite que vous démanagiez par sympathie

Guyom trouva la réponse d'aldena pleine de sagesse et de gentillesse

Merci pour mes amours ou plutot mon amour je vous souhaite que les votres dure toujours

hrp:suis rentré de vacances ce hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:26

Loupfenril entra dans la taverne du "beau Nancy" pour la seconde fois. Le premier acceuil y avait été chaleureux, et il appréciait tout particulièrement l'endroit. La taverne semblait calme, il décida de s'assoir près de la fenêtre.

Tiens, mais où se trouve la tavernière, je vais finir par me déssécher...

Loupfenril sourit, puis il se rendit compte que la nuit començait son tour de garde. Il se leva, regarda autour de lui, puis parti dans la fraîcheur de la nuit enlaissant un petit bout de papier sur la table.

Citation :
j'espère avoir davantage de chance la prochaine fois...Salutation.Loupfenril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:28

après une journée bien remplit kheops entra dans la taverne , se chercha un endroit calme , prit une plus et un parchemin , elle griffonna un nom , le seul nom qui fait battre son coeur , elle leva les yeux est vit l heure déja bien avancée et se leva est prit la direction de sa demeure ...
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 12:30

marjolainne arriva dans la taverne et vit kheops se lever et partir.
elle prit une biere puis alla s installer à une table,esperant qu un certain conseiller viendrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:23

Aldena entra dans sa taverne fut surprise de la trouver sans poussière. Effectivement elle n'avait pas vu depuis dejà bien longtemps les murs en prierre de ce lieu si spécial qu'elle avait aménagé elle même.

En posant les yeux sur le bar elle trouva le mot de loupfenril. Elle ne savait pas depuis combien de temps il était là et en fut attristé. Elle avait manqué à tous ces devoirs en prenant tant de temps à revenir ici. Elle en était attristé.

Espérons qu'il reviendra pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taverne du "beau Nancy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chanson "populaire"/Hymne Lorrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Cour-basse Sud :: Taverne du château-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser