Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée de l'ambassadrice bretonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Arrivée de l'ambassadrice bretonne Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadrice bretonne Arrivée de l'ambassadrice bretonne Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:19

Dame Mckagan arriva sur son fier destrier à l'entrée du castel. Elle fut émerveillée et impressionnée par cette somptueuse batisse. Elle se présenta aux gardes qui étaient à l'entrée.

Demat, je me présente Dame Mckagan, toute nouvelle ambassadrice bretonne dans votre merveilleux duché. Pourriez vous m'annoncer à votre chancelier ou à mon homologue, j'ai à coeur de pouvoir commencer à converser des relations entre la Bretagne et la Lorraine.

Elle patienta à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Arrivée de l'ambassadrice bretonne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice bretonne Arrivée de l'ambassadrice bretonne Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:37

Morphée, ambassadrice de Lorraine, entendit une dame dans un des bureau, elle se dirigea vers elle et s'inclina.

Demat Dame Mckagan , soyez la bienvenue. Je me nomme Morpée , je suis ambassadrice de lorraine.

Nos bureaux ont changé de place , veuillez me suivre

http://diplomatie-lorraine.nice-forum.com/index.htm

Morphée sourit à la jeune dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée de l'ambassadrice bretonne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice bretonne Arrivée de l'ambassadrice bretonne Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:40

Je vous remercie Madame, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée de l'ambassadrice bretonne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice bretonne Arrivée de l'ambassadrice bretonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de l'ambassadrice bretonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis :: archives du pont levis / arrivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser