Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Absence Hrp des membres du Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:05

c'est enfin mon tour de partir un peu en vacances, je pensais m'en sortir avec mon portable (téléphone) mais ça ne sera pas possible malheureusement , j'ai tout tenté jusqu'à aujourd'hui.

je pars du 15 au 26 , je sais la pire période , si vous voulez que je démissionne dites le moi , si vous avez a me remplacer pas de probleme et si jamais je suis au prochain conseil ...je peux donner pouvoir à quelqu'un ?

désolée de vous laisser a ce moment :s mais je serai en pleine forme à nouveau à mon retour promis
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 6:43

- pour ma part, pas de démission pour ce mandat là, qu'en pense les autres ?? il reste quoi 6 jours ??

- ensuite pour le prochain conseil, et bien le Duc en sera informé et il fera en fonction, quitte à remodifier à ton retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 10:06

tu pars demain morphée, c'est ça?

seb tu pars après demain.

donc les modalités de vote seront de nouveau changées.

Morphée et seb, vous voulez "faire procuration" de vos voix à la limite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:48

Si j'arrive à me reconnecter prochainement, dites moi ICI si vous voulez que je remplace Seb par qqn d'autre (Qu'on puisse au moins lancer ler procès pour que les brigands puissent pas fuir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:54

quelqu'un devrait s'occuper de mon compte, si jamais il y a des urgences styles brigands,... vous pouvez lui (m')envoyer une plaidoirie sur les RRs qu'il mettra au palais, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:55

c'est interdit ..Enorig en a pourtant parlé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:02



(n'empêche comme ça on a une solution de secours)
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:10

Sébastien a écrit:
quelqu'un devrait s'occuper de mon compte, si jamais il y a des urgences styles brigands,... vous pouvez lui (m')envoyer une plaidoirie sur les RRs qu'il mettra au palais, qu'en pensez-vous ?

n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:18

Je donne procuration pour les votes à Enorig jusqu'à la fin du mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:33

- ok Morphée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:25

je donne procuration à Renard si il est d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:47

- ok Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:00

ok Seb, on reste sur la base 10 votants alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:09

Moi je serai absente du 20 ou 26, je donne procuration pour les votes à Renard ou Jo, au choix
les paiements seront faits, j'irai au café internet.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:27

- ok Michaella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 10:52

Des circonstances IRL m'entrainent à prendre mes congés un peu plus tôt c'est-à-dire dès maintenant. Je ferai en sorte que les paiments soient effectués, et je donne dès maintenant procuration à Joséphine ou Renard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 10:54

ok mika.
hope c'est pô grave.

P.S : bon camping!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:21

je suis en vacances mais je passe régulierement désolée si je ne suis pas rapide de repondre en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:13

bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:15

Hello,

Je suis de retour !! Comment ça tout le monde s'en fout maintenant que je ne suis plus Duc...

Bref, félicitations aux nouveaux conseillers.

Je risque d'abuser aujourd'hui et demain de mes droits de modération pour accéder à la salle du conseil non pas pour regarder vos travaux mais pour prendre connaissance de ce qui a été fait pendant mon absence et organiser les cérémonies de récompenses.

Comme la plupart d'entre vous le savent déjà, j'étais absent pour cause de vacances durant la dernière semaine de mon mandat et ma quête de cybercafés n'a pas été facilitée par certains évènements...

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:28

Lut à toi!

mais naaaa on s'en fout pôôô!

abuse abuse...
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:36

- bonjour Haz. Pas de problème, c'est ta maison aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:34

tu nous as rapporté des cadeaux hein!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:36

Quoii ??? Hors de question !!! Dehors ! Oust oust oust ! Non mais ... c'est quoi ça ?

Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 0:57

coucou tous , félicitations aux nouveaux , et bisous aux anciens .
heuu oui je suis de retour aussi un peu plus tôt que prévus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence Hrp des membres du Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Membres du conseil
» Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres
» cpe : pour les membres venant du conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Duc Gwendarion-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser