Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Absence Hrp des membres du Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Absence Hrp des membres du Conseil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:15

J'ai pâs été très présent ces derniers jours, beaucoup de taff HRP. Mais le mal est réparer. Encore pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Shirelle
Intervenant majeur
Shirelle

Nom RR (IG) : Shirelle

- :

MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:48

Ne vous excusez pas messieurs, on a tous une vie hrp et c'est notre priorité à tous.

Edit: D'ailleurs à ce propos je serai absente ce samedi 15 du matin jusqu'au dimanche 16 au soir. Soucis perso.
Niconoss
Notable
Niconoss

Nom RR (IG) : Niconoss

Champs et Metier : Boulanger
- :

MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 15:44

Salut a tous je sait qu' a peine commencer je aprt deja mais bon je suis encore jeune IRL je decide pas encore mes vacances a 100%

je suis donc absent des ce soir jusqu' a mercredi soir !
sa aurait du etre samedi j' ai reussit a rentré plus tot ^^

donc voila apres ces vacances je serait dispo a 100%

donc aucun probleme si on souhaite me donner un post !

a+ bon debut de travail
tuturle10
Crieur
tuturle10

- :

MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 14:44

je suis actuelement absent a cause d'un pbm de connection, il sera résolu d'ici 10 jours au maximum j'espere. bonne fetes a toutes et a tous!
tuturle10
Crieur
tuturle10

- :

MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 9:53

Bon et bien en fait me revoila!!! Ce matin je me réveille t hop tous les voyants du modem au VERT donc SUPER^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 14:09

Je passe e, coup de vent pour dire que je ne serais pas dispo avant demain.

Bonnes fetes à tous
tuturle10
Crieur
tuturle10

- :

MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 11:38

Vous l'avez peut etre su mais ma connection a Refoirée le lendemain de mon dernier passage. Apparement c'est de nouveau bon mais je reste prudent sur la possibilité que ça replante.
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché

Nom RR (IG) : Pas de nom RRs

- :

MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:27

- lu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:18

Je vous annonce une peut-être indisponibilité du 12 au 19 janvier. En fait, je pars en stage UCPA mais je ne sais pas s'il y aura de l'internet là bas. S'il y en a, vous me verrez et donc May pourra rester proc, sinon je ne vais pas pouvoir me connecter de la semaine sauf pour la nourrir (vive le téléphone portable qui coute trop cher . Malheureusement, je ne saurais s c'est bon qu'en arrivant là bas. Donc si vous n'avez pas de mes nouvelles le 13 (si je me souviens bien je pars le 12 dans la journée), c'est que je suis indisponible pour la semaine. Désolée.
Guise
Grand du Duché
Guise

Nom RR (IG) : Guise

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:39

Vu.
Voir le profil de l'utilisateur http://demain-la-lorraine.activebb.net/
tuturle10
Crieur
tuturle10

- :

MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:40

Bon me revoila, je suis de retour et pour de bon cette fois.
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 8:18

Je serai absente le 19 et le 20, je passerai le 19 mais le 20 pas avant 22 heures.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 8:48

Je serai absente le 19 janvier.
Je ne pourrai me reconnecter que le 20 janvier dans l'aprés-midi.
Bon week-end à tous !
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Nom RR (IG) : Ardarín

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:57

j'ai plus de PC chez moi, le processeur Défection

donc je peux me connecter qu'à l'univ, vous attendez pas à une présence farouche et zélée

Voir le profil de l'utilisateur http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 8:17

de retour... remue son aspirine dans son verre... pas beaucoup dormi.. suis pas à 100% mais j'essaye
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

- :

MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 7:05

absent pour la journée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 8:45

Désolée de n'être présente que d'un oeil actuellement, mais la semaine prochaine, j'ai mes partiels, donc je croule sous les révisions. Je vais quand même tout faire pour être là, et je vais assurer mon rôle de procureur, mais pour ce qui est du conseil, m'en voulez pas si je suis lente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:23

Citation :
Bonsoir Marjolaine,

Je suis désolé mais je vais devoir solliciter ton aide.

J'ai un énorme soucis, on m'a refilé un virus par msn, du coup j'ai un cheval de troie dans mon système qui me bousille tout. J'ai réussit à rallumer mon ordi mais je m'inquiète pour les prochains jours.

Je ne sais pas si j'arriverais à supprimer cette saleté avant qu'elle plante mon ordi, c'est pourquoi je te demanderai de passer le soir sur les RR et si tu vois qu'à 20h00 je n'ai pas faits les entretiens des mines pourras-tu t'en occuper ? c'est juste au cas où, je préfère prévenir si jamais je n'avais pas d'ordi sous la main.

Je t'enverrai un MP chaque jour si je peux... (dépend de l'ordi) pour te prévenir que je peux faire l'entretien aujourd'hui, si par contre tu n'as pas de nouvelles de moi c'est que mon ordi (que je vais bientot jetter par la fenêtre, grrrr) est HS.

C'est une prévention, je ne sais si j'arriverai à rallumer mon ordi les jours qui viennent, si vous ne me voyez pas demain ou un autre jour, je n'aurai pas déserté le conseil, juste un foutu virus qui me donne l'incapacité de venir ici et ailleurs....

Je vous tiens bien sûr informé, voilà, je préviens d'une absence soudaine dont je pourrais faire l'objet.
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Champs et Metier : Mais
- :

MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:36

aucun souci alasdair si je ne vois pas d entretien apres 20h je le ferais
.

4-Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. "
5-C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire.
6-Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui.
7-La pratique de la vertu repose le cœur et le rend chaque jour meilleur. L'hypocrisie le fatigue et le rend chaque jour plus sot.
8-  Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:47

Merci Marjolaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 15:12

Partiels finis, donc de nouveau à 100% présente.
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

- :

MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:44

je te souhaite d'avoir réussis

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:15

On verra...
Guise
Grand du Duché
Guise

Nom RR (IG) : Guise

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:19

Hier j'étais pas là (entre els cours et le "trop" de taf pour mon mémoire HRP), cet après midi rebelotte, occupé avec mon prof de tutelle pour mon mémoire donc... mais dimanche je mets en pause le HRP et je fais les chartes et celle du régent.
+ le droit institutionnel, + la réécriture en fonction des remarques de la HAl sur la légitimité des révoltes... mes week end ressemblent étrangement à mes semaines: trop de taf, trop de taf, trop de taf!
Voir le profil de l'utilisateur http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Nom RR (IG) : Oedipe

- :

MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:30

Tu as oublié la loi sur la régence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence Hrp des membres du Conseil Absence Hrp des membres du Conseil - Page 6 Icon_minitime

Absence Hrp des membres du Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant