Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée du Connétable et Maréchal de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sepa
Crieur
Sepa

Date d'inscription : 25/05/2012
Nombre de messages : 543
Nom RR (IG) : sepa
Localisation : Alençon

Voie : armée
Poste(s) au Castel : Vicomte

- :
Maréchal de France du Domaine Royal

Arrivée du Connétable et Maréchal de France Empty
MessageSujet: Arrivée du Connétable et Maréchal de France Arrivée du Connétable et Maréchal de France Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 16:09

Sepa avait échangé quelques pigeons avec ses supérieurs et Scapin, ils avaient convenus de se rencontrer dans le Castel de Nancy pour discuter plus en privé et surtout plus facilement. Accompagné de son supérieur et ami Fred de Castelviray, le Borgne montra la direction à prendre vu qu'il avait connu assez bien les lieux et que rien n'avait véritablement changé.

Arrivée au Pont Levis, le Von Stavanger avança et interpela la guérite.


Salutation, Faites prévenir Messire Scapin que Sa Grasce Fred de Castelviray,Connétable de France et le Vicomte,Sepa Von Stavanger,Maréchal de France du Domaine Royal, sont présent comme il était convenu.

Revenir en haut Aller en bas
fred_castelviray
nouvel arrivant
fred_castelviray

Date d'inscription : 18/08/2015
Nombre de messages : 4
Nom RR (IG) : Fred
Localisation : Argentan

- :

Arrivée du Connétable et Maréchal de France Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Connétable et Maréchal de France Arrivée du Connétable et Maréchal de France Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 21:00

Le Castelviray avait suivi son Officier Sepa qui l'avait conduit jusqu'en Lorraine. Il y avait été il y a bien longtemps lorsqu'il donna une chasse au fatum, mais à l'époque l'Empereur c'était Ludwig. Les relations étaient toute autre.

Le Maréchal de France du Domaine Royal fit la présentation au garde et du coup, Fred ne dit mot attendant qu'on les accueille.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
nouvel arrivant
Cerise

Date d'inscription : 18/08/2015
Nombre de messages : 3
Nom RR (IG) : Cerise
Localisation : Le Louvre

- :

Arrivée du Connétable et Maréchal de France Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Connétable et Maréchal de France Arrivée du Connétable et Maréchal de France Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 23:54

Non non la Grand Prévôt ne les suivait pas, enfin peut être... allez savoir...
Ce jour après un échange trèèès privé avec le prévôt Scapin, Cerise répondit présente à son invitation.
Elle poussa un peu les deux hommes qu'elle connaissait bien pour s'annoncer à son tour.
La Grand Maitre avait dit qu'elle pouvait, elle ne s'en priva pas, les dames d'abord naméoo.


- Bien le bonjorn, sa Grandeur Cerise de Bonnemaison Plantagenet, Grand Prévôt de France.
Je suis attendue par le sieur Scapin, prévôt de Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

Arrivée du Connétable et Maréchal de France Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Connétable et Maréchal de France Arrivée du Connétable et Maréchal de France Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 10:48

Prévenu par quelques amis et fidèles de l'arrivée de la délégation Française.
Le valeureux prenant ses béquilles que pour les accueillir à la vitesse d'un escargot en saison de reproduction.


Cloc, ... Cloc, ... Cloc, ... Cloc, ... Cloc, ... Cloc, ... Cloc, ... Cloc

Voyant les arrivants , lentement regardant blasons et écus s’attardant su un un d'entre eux . Puis tournant son regard vers la Dame. Léger sourire avec un mouvement de la tête

Honneur aux dames en premier n'est ce pas sieur
Levant la tête en regardant son ami et l'inconnu

Grand Prévôt je suis heureux de vous en les murs du Castel de Nancy

Puis se redressant sur béquilles
Mon Frère et ami heureux de vous revoir en ce Castel
Ou vous avez perdu un oeil en la guerre j'y ai perdu moi aussi un membre lors de la nuit des Chardons


Poussant doucement vers l'avant le morceau de jambe qui lui restait
Vous êtes venus accompagnés il semble

Pointant une des ses béquilles vers la troisième personne.
Qui est ?

[HRP : une salle ce prépare pour nous]
Revenir en haut Aller en bas
Sepa
Crieur
Sepa

Date d'inscription : 25/05/2012
Nombre de messages : 543
Nom RR (IG) : sepa
Localisation : Alençon

Voie : armée
Poste(s) au Castel : Vicomte

- :
Maréchal de France du Domaine Royal

Arrivée du Connétable et Maréchal de France Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Connétable et Maréchal de France Arrivée du Connétable et Maréchal de France Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 11:29

Sepa fût surpris d'être surpris et allait sortir de ses gonds mais se ravisa en voyant que Cerise les avait rejoins.

Bonjour Cerise, si j'aurais su,on aurait fait voyage tous ensemble.

A peine le temps de finir les salutations qu'il entendit un claquement de canne arriver vers eux. C'est surpris qu'il vit arriver Scapin.

Bonjour mon ami, il est vrai que la guerre fait des ravages et nous sommes là pour vite arrêter cela. Tu connais déjà la Grand Prévôt de France.

Montrant Fred

Je te présente mon ami, Sa Grasce Fred de Castelviray, Connétable de France. Comme je te l'ai fais savoir, la France ne vous laissera pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
nouvel arrivant
Cerise

Date d'inscription : 18/08/2015
Nombre de messages : 3
Nom RR (IG) : Cerise
Localisation : Le Louvre

- :

Arrivée du Connétable et Maréchal de France Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Connétable et Maréchal de France Arrivée du Connétable et Maréchal de France Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 13:44

Bonjour Cerise, si j'aurais su,on aurait fait voyage tous ensemble.
- Non non.. Vous m'avez abandonné.. Je retiens..

Luy sourit amusée en entendant des bruits bizarre, elle tourne la tête et voit un homme en mauvais poinct. A son écoute, elle incline ses prunelles pour le saluer, à ses mots elle luy adresse un sourire, au moins luy il connaissait les bonnes manières pas comme ses deux collègues.

Grand Prévôt je suis heureux de vous en les murs du Castel de Nancy
- Et moy ravie de vostre invitation sieur Scapin.
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

Arrivée du Connétable et Maréchal de France Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Connétable et Maréchal de France Arrivée du Connétable et Maréchal de France Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 20:34

Baissant une nouvelle fois la tête

Que des Grands en cette merveilleusejournée en le Castel la joie en remplit mon coeur
je vous invite à me me suivre


Et vous organiserais une visite guidée des couloirs noires et perdus du Castel, ne me dépassez pas car je ne pourrais vous retrouver si vous vous perdez.

Cloc, ... Cloc, ... Cloc, ... Cloc, ... Cloc, ... Cloc, ... Cloc, ... Cloc

En s'enfonçant sous le porche

A vostres dextre vous verrez une muraille d'époque, muraille qui n'a jamais été battue
Sur vostres semestre ancien vestiges d'un rempart du temps de nostres ancien Duc Bigmétal

Paix et gloire à son âme


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée du Connétable et Maréchal de France Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Connétable et Maréchal de France Arrivée du Connétable et Maréchal de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée du Connétable et Maréchal de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser