Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé d'Estebaiy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estebaiy
nouvel arrivant
Estebaiy

Date d'inscription : 30/05/2012
Nombre de messages : 6
Nom RR (IG) : Estebaiy
Localisation : FC

- :

Arrivé d'Estebaiy Empty
MessageSujet: Arrivé d'Estebaiy Arrivé d'Estebaiy Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 13:14

Voilà des lustres qu'il avait mis le pied au château lorrain. Il se souvient de la dernière fois qu'il était venu afin d'écouter ce qu'il se disait à la chambre des nobles. Il se souvient surtout de la dernière fois qu'il avait mis les pieds en Lorraine où il a fallu que Jade de Sparte l'invite officiellement à son château pour qu'on le laisse en paix mais cela était du passé et Jade l'avait trahis depuis lors. Maintenant le peuple lorrain avait besoin d'aide, l'Empire bafouait leur référendum et leur liberté et rien de plus alléchant que d'attaquer Hadrien.

Bonjour messire le garde, je suis Estebaiy, ancien franc-comtois et maintenant je suis gascon. Je viens ici sous l'invitation du sieur Scapin, serait-il possible de faire annoncer ma venue?
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

Arrivé d'Estebaiy Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Estebaiy Arrivé d'Estebaiy Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 14:43

Le valeureux avait été prévenu de la venue d'un de ses invités qui ne serait pas le seul.
Béquilles sou les bras que pour tenir son corps et sa seul jambe, les courtines et  murailles  il ne les parcouraient plus depuis la nuit des Chardons.
Un peu essoufflé la chasse à l’escargot l'avait fatigué.


Poussant le garde en ayant entendu le nom

Soyez le bien venu en Lorraine Sieur Estebaiy et merci d'avoir répondu aussi rapidement à nos échanges

Regardant vers le haut des murailles tout en souriant.
Je suis certain que cela ne passera pas inaperçu, vous n'êtes pas le seul invité attendu  

Désolé de vous serrer la main
Montrant ses béquilles
Je ne voudrait pas tomber en vos bras.
Votre route fut elle agréable, ... ? Il semble que vous connaissez les lieux, ... ?


Puis regardant le garde un peu perdu en lui tendant une clé
Conduisez un de nos amis et alliés

Je vous rejoint de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé d'Estebaiy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser